hichan Posté le 11 mars 2005 à 14:57:03
et franchement mettre un penalty contre sienne c pa tres important...
apporter un plus au niveau offensif dans un match dur ca c important.

Voilà le type d´arguments que je n´aime pas.
C´est pas parce que il marque un peno qu´il a fait un mauvais match,
Contre Siena il a été très fort et a été magnifique, d´où pour une fois une bonne nite de la gazzetta, 8.5 je crois.
Contre Siena, Zlatan a été mauvais, et cela 2 matches avant celui de Siena, et pourtant il devait pas arrêter ?
un joueur de foot ne peut pas briller chaque match, Del Piero est humain et non un extraterestre...