flink57 Posté le 02 juin 2005 à 01:56:15
KaMiSaMa Posté le 01 juin 2005 à 19:50:51
flink57 Posté le 01 juin 2005 à 16:03:31
ecoute delpiero est-ce que t´as vu la fin de saison de cassano a lui tout seul il a tirer la roma des gestes superbes des buts ce joueur c le 9.5 de la nazionale pour les 10 prochaines annees ce qui m´enerve c de voir des mecs critiquer ce joueur et je suis sur que s´il vient et qu´il fait une saison de fou tout le monde va lui suc.. les boul.. alors arretez on parle de chivu vous voulez kovac on parle de pizarro vous voulez edu on parle de cassano vous voulez rosicky alors maintenant faut arretez heuresement que le trio capello-moggi-bettega pense pas comme vous sinon on aurait une sacree equipe de chevres
Je vais me répéter, mais je ne remet pas les qualités de Cassano, je sais très bien qu´il a fait une bonne fin de saison, mais si tu t´en rappelles pas, y´a 2 mois tu disais que " tu n´en voulais pas et qu´il planterait pas de buts", et là tu changes d´avis, il est fort, mais le problème c´est plutôt à l´interieur de la Juve, l´ambiance quoi, je sais pas comment t´expliquer.... Et prendre Cassano pour perdre Del Piero, c´est nimporte quoi, Del Piero marque but sur but en ce moment, et il redevient le VRAI Del Piero, et si Cassano vient, un joueur qui ne mérite pas d´être sur le banc sera sur le banc ( Del Piero), c´est un peu bête non ?
Non delpiero g jamais dit que je ne voulais pas de cassano g dit je ne veux pas de cassano a la place de trezeguet vu qu´il y´a 2 mois on disait qu´il devait partir mais maintenat il a affirmer qu´il rester donc je vois pas l´interet de predre gila sachant que david est deja habituer a l´equipe et au grands matchs de c1 si cassano vient on pourra avoir un trio de fou en attaque et on s´assure le 9.5 de la nazionale pour le 10 prochaines annes en fait cassano c comme delpiero au debut de sa carriere alors maintenant c sur que delpiero nous a fait une superbe saison mais voila il a quasi 31 ans et les pepins physiques s´abattent sur lui chaque annees et cassano est la seule star qu´on peut esperer cette annee vu qu´il lui reste un ans de contrat si on peut le faire venir il faut pas hesiter parce on va chialer si il signe a milan je vous le dit une attaque mutu cassano ibra trezeguet delpiero serait incroyable.Maintenant je dit pas que dp doit etre obligatoirement sur le banc le plus en forme doit jouer mais cassano finira par lui prendre sa place bon je m´arrete ^parce qu´il est tard et la journee a ete difficile
Une attaque DP-Trez´-Cassano-Zlatan-Mutu serait magnifique, mais je pense qu´on aurait trop d´attaquant, faudrait revendre Mutu alors dans ce cas, et là ça me convient... 
Et je sais qu´un jour ou l´autre, Del Piero perdra sa place de titulaire, mais pas au moment il est le meilleur, alors dans 1 ou 2 ans il jouera plus trop bien, et là on pourra l´utilisé comme Joker ou alors qu´il arrête sa belle carrière pour être dirigeant !