CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:49:28

mattelendyl3 Posté le 01 juin 2005 à 14:44:14
la juve aura l´argent pour les transferts :

- miccoli et maresca a la fiorentina : on récupère la 2eme moitié de leur valeur ( avec la plus value de maresca qui a sauvé le club cette saison)
- tudor a la samp
- nonda et kovac en valeur d´échange
- montero qui part
- trezeguet qui part

:d) Trezeguet ne partira pas et Nonda ne viendra pas, mais sinon avec les autres joueurs on récupère à peu près 15M€.

il faut
-1 attaquant de pointe : GILARDINO, on a deja 3 attaquants de soutien zlatan, mutu, et ale, cassano ne sert a rien.
- 1-2 milieu defensif : PIZZARO,
- 2-3 défenseur : BONERA, SAMUEL, CHIELLINI ou PARISI

:d) Je suis absolument d´accord avec toi, on a déjà trop d´attaquant et Cassano ne servirait pas à grand chose... Pour les milieux, Pizarro serait pas mal, et en défense on a déjà récupèrer Chiellini ! :content:

et ale ne partira pas pour plusieurs raisons :
- a l´étranger il perdra la squadra
- son contrat est une source de revenus pour la juve avec la gestion de son droit d´image ( une des raisons qui poussait lippi a le faire jouer sans arret)
- si il joue bien il sera titulaire.

:d) J´espère, mais c´est vrai que c´est de bonnes raisons... :oui:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:03:11

je suis venu voir vos rumeurs de transferts :sarcastic:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:05:39

chiellini :coeur: j´éspere qu´il viendra pas chez vous :-p

dalessandro14
dalessandro14
Niveau 4
01 juin 2005 à 15:24:51

Dsl pour toi mais il retournera à la Juve.
Sinon pour ma part, jvoudrai Gilardino, Rosicky et Chivu. Et un ptit rêve Kompany. Evidemment faudra vendre quelques joueurs genre Trezeguet.

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:47:00

et encore cette sale habitude de vouloir vendre trezeguet pour gilardino juste une question pourquoi :question:

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:48:27

et je tiens a rapeller aux fan de chiellini c 2 erreurs de debutants contre le milan qui ont couter 2 buts :sarcastic:

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:51:12

- a l´étranger il perdra la squadra :C deja fait

- son contrat est une source de revenus pour la juve avec la gestion de son droit d´image ( une des raisons qui poussait lippi a le faire jouer sans arret) :Capello n´est pas lippi

- si il joue bien il sera titulaire. :oui sauf si cassano vient capello sera sans pitier avec delpiero qu´il joue bien ou pas

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:55:23

Il a pas perdu la squadra, réfléchissez, il mérite la Nationale, mais là il était au Japon et il pouvait pas louper cette tournée, c´est là où il y a des millions de fans... Et même Totti n´est pas pris... :ok:

Et si Cassano vient et que Capello fait jouer tout le temps son chouchoux, quel est l´interêt de faire venir Cassano s´il joue mal ? Ne pas avoir de titre, voilà ce que Cassano apporterait...

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:03:31

ecoute delpiero est-ce que t´as vu la fin de saison de cassano a lui tout seul il a tirer la roma des gestes superbes des buts ce joueur c le 9.5 de la nazionale pour les 10 prochaines annees ce qui m´enerve c de voir des mecs critiquer ce joueur et je suis sur que s´il vient et qu´il fait une saison de fou tout le monde va lui suc.. les boul.. alors arretez on parle de chivu vous voulez kovac :malade: on parle de pizarro vous voulez edu :ouch: on parle de cassano vous voulez rosicky :ouch: alors maintenant faut arretez heuresement que le trio capello-moggi-bettega pense pas comme vous sinon on aurait une sacree equipe de chevres :honte:

Zambro
Zambro
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:16:52

Bettega :coeur:
A part ca, matt, c´est vrai que Cannavaro on l´a eu contre un gardien remplaçant.. les Interiste, en matière de transferts.. :honte: :honte: ---> :rire2:

Zambro
Zambro
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:20:03

moi j´aimerai, Chiellini, Perea, Pizarro et Gilardino.. ( zalayeta on le vend, et on fait jouer Mutu en milieu..)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:23:18

il faut adebayor :oui:

zooler1
zooler1
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:00:29

:up:

Zambro
Zambro
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:02:07

http://www.gazzetta.it/Calcio/nazionale/2005/06/01buffon.shtml

Buffon confirme qu´il reste à la Juve et qu´il veut gagner la Ligue des Champions!

Zambro
Zambro
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:07:09

tite question: Zambrotta a été selectionné en équipe d´Italie?

Zambro
Zambro
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:27:28

:question:

pierrebon57
pierrebon57
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:35:31

vous voulez connaitre tout les joueurs qui interressnt la Juve :

F. Antonioli Sampdoria Gardien
D. Bonera Parme Défenseur
M. Oddo Lazio Défenseur
D. Dainelli Fiorentina Défenseur
A. Coda Empoli Défenseur
W. Samuel Real Madrid Défenseur
G. Chiellini Fiorentina Défenseur
C. Chivu AS Roma Défenseur
R . Kovac B. Munich Défenseur

C. Zanetti Inter Milieu
S. Mozart Reggina Milieu
G. Giannichedda Lazio Milieu
T. Rosicky Dortmund Milieu
C. Obodo Fiorentina Milieu

A. Gilardino AC Parme Attaquant
A. Cassano AS Roma Attaquant

en ce qui concerne les ventes :

N. Legrottaglie Bologna Défenseur

A. Tacchinardi Barcelona Milieu
E. Maresca Fiorentina Milieu
S Appiah Middlesbrough Milieu
O. Kapo(pret)AS Monaco Milieu
Emerson Real Millieu

F. Miccoli Fiorentina Attaquant
M. Salas Universidad Attaquent

En ce qui concerne samuel ce serait un echange avc emerson...
Kapo c´est quasi fait!

Moi j´aimerai vraiment voir le jeune chivu signer, bonera, zanetti, rosiky,. et si on ns donne l´opportuner de prendre le gilardino on ne va pas cracher dessus,.. ms ca va etre très dur avc le milan dessus..

pr kompany, il aurait mis près de 6 millions d’euros plus le choix entre Tudor et Zalayeta.
depuis plus de nouvelle....

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:50:51

flink57 Posté le 01 juin 2005 à 16:03:31
ecoute delpiero est-ce que t´as vu la fin de saison de cassano a lui tout seul il a tirer la roma des gestes superbes des buts ce joueur c le 9.5 de la nazionale pour les 10 prochaines annees ce qui m´enerve c de voir des mecs critiquer ce joueur et je suis sur que s´il vient et qu´il fait une saison de fou tout le monde va lui suc.. les boul.. alors arretez on parle de chivu vous voulez kovac on parle de pizarro vous voulez edu on parle de cassano vous voulez rosicky alors maintenant faut arretez heuresement que le trio capello-moggi-bettega pense pas comme vous sinon on aurait une sacree equipe de chevres

:d) Je vais me répéter, mais je ne remet pas les qualités de Cassano, je sais très bien qu´il a fait une bonne fin de saison, mais si tu t´en rappelles pas, y´a 2 mois tu disais que " tu n´en voulais pas et qu´il planterait pas de buts", et là tu changes d´avis, il est fort, mais le problème c´est plutôt à l´interieur de la Juve, l´ambiance quoi, je sais pas comment t´expliquer.... Et prendre Cassano pour perdre Del Piero, c´est nimporte quoi, Del Piero marque but sur but en ce moment, et il redevient le VRAI Del Piero, et si Cassano vient, un joueur qui ne mérite pas d´être sur le banc sera sur le banc ( Del Piero), c´est un peu bête non ?
M

Sinon pour le cas Edu-Pizarro, je n´ai jamais dit que je préferais Edu, mais j´ai dit que Edu est pas mal et autant avoir lui que Blasi si on a pas Pizarro, nuance...
Pour Kovac, il est gratuit, autant le prendre, mais cela n´empêche pas de pas prendre Chivu ! :-)))

zooler1
zooler1
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:02:35

Arrêtez de vous battre :p)

zooler1
zooler1
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:06:53

:d) News :g)

La saison prochaine,lorsqu´il y aura égalité entre deux équipes à la fin de la saison,il n´y aura plus de match de barrage.On prendra désormais le goal-average étant donné le lourd calendrier du calcio.

De plus,lorsqu´un match sera interrompu,on reprendra le match à la minute où il a été arrêté et plus dès le début.

La vidéo du moment