CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

dalessandro14
dalessandro14
Niveau 4
11 mars 2005 à 12:57:00

en tt cas l´ekipe ds l´ensemble a tres bien jouer, Del Piero a fait son ptit match, il etai un peu plu defensif ke les otres matchs c un pour ca kon la po bcp vu mai il c bcp sacrifier et jcroi ke son changement etai prevu ac Capello, Trezeguet kelle rentrée de fou!! et Ibrahimovic le flip-flap et j´ai bien aimé le ptit pont sur Gravesen lol!!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:27:48

:oui: joli technique de Zlatan

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:28:03

:pacg: Pronostics :pacd:

:d) Nouvelles Règles

Dès maintenant misé sur un score ou un buteur si vous êtes si confiant ! Misé vos points avec ceux que vous avez déjà ! ( Les mises ne sont faites que pour ceux qui ont minimum 5 points)
Si vous avez faux le score: 0 pts
Si l´equipe que vous avez mis gagante gagne ou match nul ou défaite : 2 pts
Si vous avez le bon score: 3 pts
Si vous avez le bon score et les buteurs: 4 pts

:d) Pronostiqueurs du dernier match :

Champions League : 1/8ème de finale - Match retour : Juventus - Real madrid 09/03/05 à 20h45

  • DelPiero54 : Juventus : 3(Del Piero, ZlatanX2) Real Madrid : 1
  • psglove : Juventus : 1(Trezeguet) Real Madrid : 0
  • cinadety : Juventus : 3(Del Piero, Cannavaro, Zambrotta) Real Madrid : 1
  • sochaux_xiao : Juventus : 3(?) Real Madrid : 1
  • thekingofforum : Juventus : 4(Del Piero, TrezeguetX2, Zlatan) Real Madrid : 1
  • sanjuve18 : Juventus : 0 Real Madrid : 1
  • dalessandro14 : Juventus : 2(Del Piero, Zalayeta) Real Madrid : 0
  • Juve_10 : Juventus : 3(Del Piero, Zlatan, Camoranesi) Real Madrid : 1
  • zooler1 : Juventus : 2(Zlatan, Trezeguet) Real Madrid : 0
  • LoveCamille : Juventus : 3(Trezeguet, Del Piero, Zlatan) Real Madrid : 1 + ( 20*2=40)
  • Zambro : Juventus : 2(Del Piero, Cannavaro) Real Madrid : 0
  • juventino92 : Juventus : 2(Del Piero, Zlatan) Real Madrid : 0
  • Antonio_Montana : Juventus : 1(Camoranesi) Real Madrid : 1
  • fredreal : Juventus : 2(Zlatan, Trezeguet) Real Madrid : 1
  • Ryga7 : Juventus : 2(Del Piero, Trezeguet) Real Madrid : 0
  • nasri59yr : Juventus : 1(Del Piero) Real Madrid : 1
  • Scholes : Juventus : 2(Zlatan X2) Real Madrid : 1

:d) Classement des pronostiqueurs :

LoveCamille => 66 points
ZooLer1 => 41 pts
DelPiero54 => 32 pts
juventino92 => 19 pts
Tomahock => 16 pts
CiNaDeTy => 15 pts
Zambro => 12 pts
mattelendyl => 12 pts
dalessandro14 => 9 pts
zambrotta9 => 9 pts
vaff78 => 9 pts
sanjuve => 6 pts
Ryga7 => 5 pts
Juve_10 => 5 pts
ptspsglove => 5 pts
thekingoffforum => 4 pts
Angel789803 => 4 pts
Joju => 4 pts
LaracailleOuf => 4
yr59nasri => 3 pts
{Montana] => 3 pts
bloddae => 3 pts
sochaux_xiao => 2 pts
jiang => 2 points
rasta_rocket => 2 pts
AsRomain => 2 pts
italia2004 => 2 pts
omegasniper => 2 pts
colombel92 => 2 pts
LtDanTison => 2 pts
Ollo => 2 pts
Merengues => 2 pts
flink57 => 2 pts
nasri59yr => 2 pts
fredreal => 2 pts
Scholes => 2 pts

:d) Prochain match à pronosticer :

Série A : 28ème journée - Phase retour : Chievo Verone - Juventus 13/03/05 à 20h30

  • DelPiero54 : Chievo Verone : 0 Juventus : 2(Zlatan, Del Piero)
  • Zambro : Chievo Verone : 0 Juventus : 1(Trezeguet)
  • zooler1 : Chievo Verone : 0 Juventus : 3(Zlatan, Trzeguet, Camoranesi)
  • Ryga7 : Chievo Verone : 0 Juventus : 2(Trezeguet X2)
  • Juve_10 : Chievo : 1 Juventus : 2(Zlatan, Trezeguet)
  • flink57 : Chievo Verone : 0 Juventus : 2(Trezeguet, Camoranesi)
  • thekingofforum : Chievo Verone : 0 Juventus : 2(Zlatan, Trezeguet)
  • Neo-flooder : Chievo Verone : 0 Juventus : 2(Trezeguet X2)
  • dalessandro14 : Chievo : 1 Juventus : 2(Trezeguet X2)
  • Sanjuve10 : Chevo Verone : 1 Juventus : 1(Camoranesi)

:d) Mises

  • DelPiero54 : Buteur Zlatan = 15 points
  • zooler1 : Buteur Zlatan = 5 pts
  • dalessandro14 : Buteur Trezeguet = 5 pts

VOUS POUVEZ PRONOSTIQUEZ OU CHANGER 15 MINUTES AVANT LE MATCH POUR AS JUVENTUS - REAL MADRID.
MISE SUR UN BUTEUR OU UN SCORE POUR AVOIR PLUS DE POINTS AU CLASSEMENT DES PRONOSTICS !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:34:21

Hichan :d) Tu n´as pas vu le match et tu dis que Del Piero doit arrêter ? :honte:
Tu n´as pas vu une seconde du match alors tu te référes à des notes de la gazzetta ? :rire:
Même si Del Piero aurait fait un bon match il aurait eu 6.5... :honte:
Je respecte l´avis de chacun du moment qu´on voit le match car si on se référe aux journaux...

Contre la Roma ou encore contre Siena il a fait un bon match dans l´ensemble, mais on dit rien et on fait comme si c´était normale...
Ou alors quand il marque ça augmente sa réputation de tireur de penalty et on oublie le match qu´il a fait. Contre le Real à chaque fois qu´il touchait le ballon y´avait 3 joueurs sur lui à chaque fois, c´est pour ça qu´il jouait défensif, il a quand même touché beaucoups de ballons, mais je respecte le choix de Capello de l´avoir sortit vu que ça été payant.
Pour Del piero quand il joue mal, il doit partir, et quand il joue bien, on ne dit rien...
Del Piero c´est plus celui de 96 mais il peut toujours apporter quelques chose à l´équipe, la preuve c´est le meilleur buteur de l´équipe, même s´il a mis des penalty comme le dit Billardo...

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:03:10

del piero54 clique sur ce lien et tu vas avoir tres peur je le sens moi je suis pas contre cette new :sarcastic:
http://www.juventus1897.it/forum/topic.asp?TOPIC_ID=40465

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:13:36

Flink tu me prends pour un con ? :lol: :lol:

Cette affiche trafiqué a déjà été vue plein de fois ! :rire:

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:15:29

c truquer :snif2:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:16:43

Oui faudrait que je retrouve le site où on peut faire ses fausses affiches, pendant un moment au forum PES4 tout le monde en faisait ! :lol:

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:22:13

Il y a un autre joueur qui marquait que des pénos, qui a été élu comme l´un des meilleurs joueurs italiens de tous les temps : baggio, alors marquer sur pénalty ce n´est surement pas un défaut...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:26:37

Bien sûr que ce n´est pas un défaut, de plus il est rate jamais, mais le problème c´est que Del Piero a une image de ´tireur de penalty´.

gbbttt
gbbttt
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:33:32

C´est quoi le site pour télécharger les vidéos des buts :question:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:36:07

http://www.juventus-fr.com partie multimédia ! :-)

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:51:54

:merci:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:52:33

De rien ! :-)

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:55:33

delpiero54 c vrai ke je n´ai pas vu le match cependat j´en ai vu bocou d otres ( dont le match aller) et a CHAQUE fois il me décoit delpiero
donc jmetai di " ok il a raté son match aller, mai c un joueur d´experience, il va etre present dans un grand match comme le retour" et apparemment il n´etait pas du tout dans le coup encore une fois...
je ne le juge pas simplement sur les notes de la gazetta
mai la c la goutte d´eau
je le répete : ce type doit arreter.

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:57:03

et franchement mettre un penalty contre sienne c pa tres important...
apporter un plus au niveau offensif dans un match dur ca c important.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:57:59

Donc si t´as des matches alors tu as vu celui de l´AS Roma ou de Siena ? Et là aussi il doit arrêter ?

Contre le Real il a fait son petit match mais pas extraordinaire, t´attends pas à Del Piero qui mette 3 buts en Champions League chaque match ! :honte:
De plus il a déjà été décisif en LDC...

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:58:08

la forme reviendra... :oui:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:59:06

La forme il l´a, il joue 2 bons matches avant le Real on dit rien il en fait un mauvais on lui crache dessus ! :honte:
Mais bon ça changeras jamais avec les débats del Piero ! :-)))

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:00:05

c pas qu´il a mal jouer il a fait son match il a rater peu de passe il a fait son pressing mais y´a pas eu de coup de genie il a rien tenter bref il a fait un match correct mais de la a dire qu´il doit arretez faut pas abusez et sa talonnade de la semaine derniere et la pour le prouver :oui:

La vidéo du moment