CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:09:44

DP - Trez´ - Mutu - Zlatan

:content:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
30 mai 2005 à 23:11:42

après faut voir si Mutu va réellement jouer ou s´ils vont le vendre, pis Zalayeta me fait de la peine lol

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
31 mai 2005 à 11:51:28

C´est presque sûr, Chiellini retourne à la Juve ! :content:
Et Maresca et Miccoli non ! :content:
Sinon Edu a signé à Valence ! :snif2:
Faut avoir Pizarro maintenant...

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
31 mai 2005 à 11:58:17

Dalla Spagna insistono: Emerson al Real, Samuel alla Juve
31/05/2005 11.45.00
Il quotidiano AS rilancia l’offensiva.
Samuel sarebbe sul mercato, questa la novità che sarebbe scaturita dagli ultimi vertici di mercato degli uomini di Perez. Ma non è la novità più succosa: l’argentino potrebbe infatti essere utilizzato come pedina di scambio per arrivare ai più importanti obiettivi di mercato delle merengues.

Capello non ha mai fatto mistero di considerare Samuel uno dei centrali più forti al mondo, ma " the wall", nonostante una stagione con più bassi che alti, che gli è valsa le critiche della gran parte della tifoseria merengue, ha però ancora una valutazione importante, poco inferiore ai 25 milioni pagati l’anno scorso alla Roma.

Da qui l’idea del Real ( o di AS?) di proporlo alla Juve come contropartita per Emerson, obiettivo numero 1 per il centrocampo del Real del prossimo anno. Fantamercato o realtà? Non resta che aspettare, ma che Samuel possa finire sulla lista dei partenti potrebbe essere più che un’ipotesi, anche perché Sacchi ha necessità di liberare un posto da extracomunitario per l’arrivo di Robinho e le pratiche per far diventare Samuel comunitario stanno andando per le lunghe…

:d) Juste à voir la source, on n´a pas à s´inquièter ! :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:10:31

attention samuel c du tout bon surtout avec capello maintenant je prefere garder emerson qui est indispensable et faire un echange appiah et tacchinardi contre samuel :ok: :sarcastic: :lol:

Zambro
Zambro
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:17:26

edu, encore un joueur qui nous passe sous le nez.. Zambro ne partira pas! :ange: :snif2:

Zambro
Zambro
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:18:56

j´aimerais bien, Pizarro, Perea et Gilardino.. :content:

Flink57
Flink57
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:24:05

mais arretez avec edu je suis content qu´il a signer a valence c des joueurs comfirmer qu´il nous faut edu aurait ete un bon remplanent sans plus avec pizarro et un def droit(miguel ou perea qui peut jouer a ce poste)on est au complet le reste c pour renforcer le banc de touche moi ce qui me chagrine c qu´on a pas pris jankulovski qui peut jouer def gauche milieu gauche et meme meneur de jeu en vice nedved dommage l´annee derniere il etait avait quasiment signer :snif2:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:41:42

Edu était un joueur gratuit, je ne vois pas l´inconveignant de le prendre, il aurait été bon remplacent, même titulaire, il est vraiment fort en MD, et si on a pas Pizarro, on se retrouve sans rien... :nonnon:

Flink57
Flink57
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:13:22

tu sais je prefere encore appiah et sa bonne fin de saison que edu qui n´a jamais jouer en serie a et qui galerer pour une place a arsenal le milieu a ne pas rater ct van bommel et ne t´inquiete pas capello contrairement a lippi n´esite pas a demander des renforts et il a annoncer qu´il voulait 11 grands joueurs sur le terrain donc on aura 1 grand milieu et un grand def droit tu verras commencez pas a paniquer on commence a peine le mercato y´a encore le temp surtout que les gros transferts sont toujours les derniers :ok:

Zambro
Zambro
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:30:05

Moggi nous fait comprendre qu´on a pas bcp de fric mais malgré tout il laisse échapper tous les joueurs gratuit.. :-(

dalessandro14x2
dalessandro14x2
Niveau 1
31 mai 2005 à 15:07:38

finalement j´avai raison pour Edu ( il a signe a valence), sinon c vrai kil faudra atendre la fin du mercato com dab et puis j´ai ete impressione par Appiah au dernier match ( domage kil a ete aux jeux olympiques au debut de saison sinon il aurai jouer bcp + en etant en meilleure forme).

Zambro
Zambro
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:25:11

Appiah marque de jolis buts..

baoui
baoui
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:25:44

Allez la Juve, vous aviez bien raison :-)))

zooler1
zooler1
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:32:01

:up:

zooler1
zooler1
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:47:36

c vrai que le but de appiah est magnifique,c´est comme ça qu´on le veut la saison prochaine :coeur:

Zambro
Zambro
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:29:27

:oui: ou alors on le vend..

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:30:41

ZoOleR1 Posté le 31 mai 2005 à 21:47:36
c vrai que le but de appiah est magnifique,c´est comme ça qu´on le veut la saison prochaine

:d) Il sera même plus là l´année prochaine ça se trouve... :-(

Zambro
Zambro
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:09:25

faudra lui trouver un remplaçant, si c´est le cas.

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:34:09

ben voila on a quasiment gianichedda je suis degouter ce joueur est du meme niveau que tacchinardi j´epere qu´il sera juste remplacent la bonne nouvelle c qu´il peut jouer milieu ou defenseur par contre nonda a rater les tests physique et ne signera pas chez nous tant mieux ca fera une chevre en moins :honte:

La vidéo du moment