CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:47:58

CALCIO/ REAL MADRID OFFRE 70 MLN PER IBRAHIMOVIC: NO DELLA JUVE

21/05/2005 - 12:09
Lo ha svelato l´agente dell´attaccante svedese

Stoccolma, 21 mag. ( Ap) - Il Real Madrid ha offerto 70 milioni di euro per l´attaccante della Juventus Zatan Ibrahimovic."Zlatan in questo momento è il migliore del mondo. E´ ciò è confermato dal fatto che lo vuole il Real Madrid". Lo ha dichiarato l´agente del giocatore, Mino Raiola, al quotidiano svedese Goteborgs-Posten aggiungendo: " Hanno fatto un´offerta per lui qualche giorno fa".

Secondo il procuratore il club bianconero ha rifiutato l´offerta. " Loro non vogliono venderlo". Ibrahimovic, con 16 reti in stagione, è il miglior marcatore del club di Torino, laureatosi campione d´Italia ieri sera in forza del pareggio per 3-3 tra Milan e Palermo.

Non Hors de question ibra est le meilleur joueur du monde :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:49:39

j´en etait sur qu´il y´aurait des jaloux mais ibra ne bouge pas :-((

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
21 mai 2005 à 12:50:39

ca m´etonnerai que le Real ait proposé autant pour Ibra . ..

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:53:01

moi ca m´etonne pas faut pas se voiler la face ibra est le meilleur au monde a son poste :oui:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
21 mai 2005 à 12:55:44

euh qd meme pas faut pas abuser, il mange encore bcp trop a mon gout, il peut encore bcp progresser !

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:05:51

mais j´abuse pas dis toi que ibra est un attaquant de soutien il prend tout les balons de la tete lui prendre le ballon des pied c impossible il est imprevisible et il a mis 16 buts a sa premiere saison en italie ibra est le meilleur au monde cherche pas :ok:

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:09:51

Forza Juve!! Club magique...bientot la trosieme etoile mes amis :content:

JUVE-28SCUDETTI
JUVE-28SCUDETTI
Niveau 2
21 mai 2005 à 13:21:21

C´est DP.

FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juventino92
juventino92
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:21:29

70 millions c bcp quand meme :ouch:

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:23:13

c pas assez 200 milions a la limite et on pourra commencer a y reflechir :sarcastic:

the_petzi8
the_petzi8
Niveau 4
21 mai 2005 à 13:40:12

kedal, on vend pas Ibra ! !!

pas folle la brique ! !

forza_juve28
forza_juve28
Niveau 4
21 mai 2005 à 13:47:25

C´est Petzi !

wala mon nouvo pseudo !

JUVE-28SCUDETTI
JUVE-28SCUDETTI
Niveau 2
21 mai 2005 à 13:50:06

Ouais, on le vend pas, un joueur qui a le physique d´un scandinave et la technique d´un brésilien, très rare comme joueur...

L´année prochaine, il va faire encore une meilleure saison je pense, faudrait qu´il s´améliore dans le jeu aérien car avec sa taille il pourrait mettre beaucoup plus de buts de la tête, et son éfficacité, car il marque, mais rate beaucoup, comme contre le Real ou Liverpool

forza_juve28
forza_juve28
Niveau 4
21 mai 2005 à 13:54:48

Juste, il a pas marqué en Champions...

JUVE-28SCUDETTI
JUVE-28SCUDETTI
Niveau 2
21 mai 2005 à 14:05:19

:oui:

dalessandro14x2
dalessandro14x2
Niveau 1
21 mai 2005 à 14:21:55

70 Millions pour Ibra!!! Non lui on le vend pas. Ils sont fou ces madrilenes. Jme demande ou ils ont trouver 70 Millions pour l´acheter.

P-e kil feront bientot une offre pour Trezeguet ki sait!!

En fait si ils ont tellement d´argent, le Real devrai p-e penser a s´acheter l´equipe du CSKA Moscou, eux au moin ils ont gagne une coupe pas comme le Real ( rien du tout depuis deux ans!).

JUVE-28SCUDETTI
JUVE-28SCUDETTI
Niveau 2
21 mai 2005 à 14:22:47

Mancini rompe con Alemao, vuole Capello
21/05/2005 10.03.00
L´esterno della Roma sarebbe entrato in orbita Juve.
La Juve vuole Mancini, la Roma resiste, ma fino a quando? Che Capello apprezzasse il brasiliano che lui stesso ha lanciato nel panorama nazionale ed internazionale, dopo addirittura una stagione in panchina a Venezia in serie B, era risaputo, che la stima fosse ricambiata era facile immaginarselo. Ora tutti gli indizi portano alla celebrazione di un nuovo matrimonio.

. I protagonisti sono, dunque, Capello e Mancini, che potrebbero ritrovarsi l´anno prossimo sotto la mole. Il centrocampista brasiliano, infatti, avrebbe iniziato la classica strategia che tutti i giocatori mostrano quando puntano i piedi per una cessione. Rottura con il vecchio procuratore, Alemao, con successive minacce di tribunali e cause per pendenze e penali, e avvicinamento ad un nuovo agente, Gilmar, guarda caso lo stesso di Emerson, che l´anno scorso in piena crisi Roma-Puma, dichiarava candido " va alla Juve senza se e senza ma".

Terzo incomodo nella vicenda, però, questa volta non è il Real, ma sempre di Spagna si tratta: è il Valencia, che offrirebbe alla Roma un Corradi smanioso di tornare in patria, che per lui vuol dire soprattutto Roma. Resta da capire se ai giallorossi possa interessare o meno un attaccante con quelle caratteristiche ma, soprattutto, resta da capire a cosa serva a Capello un giocatore come Mancini, vista la disponibilità in rosa del suo emulo Camoranesi. A meno che il tecnico di Pieris non voglia dar vita ad una Juve spettacolo con Mancini sulla linea dei difensoria, ma a Roma giocava a centrocampo, con l´argentino davanti. Tutto da scoprire...

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:28:29

non ca suffit les joueurs qui servent a rien ou on le met mancini je prefere camoranesi et de loin :honte:

JUVE-28SCUDETTI
JUVE-28SCUDETTI
Niveau 2
21 mai 2005 à 14:43:36

:oui:
Il va servir à rien à part chauffer le banc... :oui:

ptimarseillai54
ptimarseillai54
Niveau 4
21 mai 2005 à 15:00:46

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

La vidéo du moment