CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

cinadety
cinadety
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:27:37

:content:

cinadety
cinadety
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:31:06

il a raison zebina

juventino92
juventino92
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:31:34

ouai, vaut mieux pas tomber sur lyon

Psglove
Psglove
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:34:16

Moi je supporterai l´OL si ils tombent dessus parce que c´est la France avant tout :)

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
10 mars 2005 à 00:35:00

ancelotti a déclaré hier soir que la juve et l´inter passeraient et qu´il ne voulait pas tomber contre eux. ce srait du gachis, vu comment les clubs italiens surclassent la LDC!! vo mieux se rencontrer à la fin...

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
10 mars 2005 à 00:36:02

par contre en championnat : il est temps de laisser la place!!!

dalessandro14
dalessandro14
Niveau 4
10 mars 2005 à 00:45:52

Moi jdit gd match de Pessotto, il a ete l´un des meilleurs sur le terrain ( et pourtant il a souffert vu kil a fait ke courir).
Et kel but de trezeguet et denouvo zalayeta ( excellent ajd) a cloue le match com o barca y a 2 ans.
Pas mal mon prono!!!
Moi jsens bien un Liverpool-Juventus en 1/4!!

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
10 mars 2005 à 00:47:58

moi jvois bien lyon pour la juve et chelsea pour le milan

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
10 mars 2005 à 00:48:52

en + crespo aurait dit vouloir jouer les 1/4 contre chelsea

Zambro
Zambro
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:32:17

FORZA JUVE ! !! Quelle émotion... j´ai cru que mon coeur lachait... quelle nuit de folie... A+

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:49:34

:content:

InternazionalCF
InternazionalCF
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:58:36

:salut: dp bien joué la juve hier :)

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:02:14

:pacg: Pronostics :pacd:

:d) Nouvelles Règles

Dès maintenant misé sur un score ou un buteur si vous êtes si confiant ! Misé vos points avec ceux que vous avez déjà ! ( Les mises ne sont faites que pour ceux qui ont minimum 5 points)
Si vous avez faux le score: 0 pts
Si l´equipe que vous avez mis gagante gagne ou match nul ou défaite : 2 pts
Si vous avez le bon score: 3 pts
Si vous avez le bon score et les buteurs: 4 pts

:d) Pronostiqueurs du dernier match :

Champions League : 1/8ème de finale - Match retour : Juventus - Real madrid 09/03/05 à 20h45

  • DelPiero54 : Juventus : 3(Del Piero, ZlatanX2) Real Madrid : 1
  • psglove : Juventus : 1(Trezeguet) Real Madrid : 0
  • cinadety : Juventus : 3(Del Piero, Cannavaro, Zambrotta) Real Madrid : 1
  • sochaux_xiao : Juventus : 3(?) Real Madrid : 1
  • thekingofforum : Juventus : 4(Del Piero, TrezeguetX2, Zlatan) Real Madrid : 1
  • sanjuve18 : Juventus : 0 Real Madrid : 1
  • dalessandro14 : Juventus : 2(Del Piero, Zalayeta) Real Madrid : 0
  • Juve_10 : Juventus : 3(Del Piero, Zlatan, Camoranesi) Real Madrid : 1
  • zooler1 : Juventus : 2(Zlatan, Trezeguet) Real Madrid : 0
  • LoveCamille : Juventus : 3(Trezeguet, Del Piero, Zlatan) Real Madrid : 1 + ( 20*2=40)
  • Zambro : Juventus : 2(Del Piero, Cannavaro) Real Madrid : 0
  • juventino92 : Juventus : 2(Del Piero, Zlatan) Real Madrid : 0
  • Antonio_Montana : Juventus : 1(Camoranesi) Real Madrid : 1
  • fredreal : Juventus : 2(Zlatan, Trezeguet) Real Madrid : 1
  • Ryga7 : Juventus : 2(Del Piero, Trezeguet) Real Madrid : 0
  • nasri59yr : Juventus : 1(Del Piero) Real Madrid : 1
  • Scholes : Juventus : 2(Zlatan X2) Real Madrid : 1

:d) Classement des pronostiqueurs :

LoveCamille => 66 points
ZooLer1 => 41 pts
DelPiero54 => 32 pts
juventino92 => 19 pts
Tomahock => 16 pts
CiNaDeTy => 15 pts
Zambro => 12 pts
mattelendyl => 12 pts
dalessandro14 => 9 pts
zambrotta9 => 9 pts
vaff78 => 9 pts
sanjuve => 6 pts
Ryga7 => 5 pts
Juve_10 => 5 pts
ptspsglove => 5 pts
thekingoffforum => 4 pts
Angel789803 => 4 pts
Joju => 4 pts
LaracailleOuf => 4
yr59nasri => 3 pts
{Montana] => 3 pts
bloddae => 3 pts
sochaux_xiao => 2 pts
jiang => 2 points
rasta_rocket => 2 pts
AsRomain => 2 pts
italia2004 => 2 pts
omegasniper => 2 pts
colombel92 => 2 pts
LtDanTison => 2 pts
Ollo => 2 pts
Merengues => 2 pts
flink57 => 2 pts
nasri59yr => 2 pts
fredreal => 2 pts
Scholes => 2 pts

:d) Prochain match à pronosticer :

Série A : 28ème journée - Phase retour : Chievo Verone - Juventus 13/03/05 à 20h30

  • DelPiero54 : Chievo Verone : 0 Juventus : 2(Zlatan, Del Piero)

:d) Mises

VOUS POUVEZ PRONOSTIQUEZ OU CHANGER 15 MINUTES AVANT LE MATCH POUR AS JUVENTUS - REAL MADRID.
MISE SUR UN BUTEUR OU UN SCORE POUR AVOIR PLUS DE POINTS AU CLASSEMENT DES PRONOSTICS !

Zambro
Zambro
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:24:53

0 à 1 ( trezeguet)

zooler1
zooler1
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:28:09

Chievo 0 - 3 Juve(Zlatan,Trezeguet,Camoranesi)

Mise : 5 points sur zlatan

zooler1
zooler1
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:31:57

J´sais pas pour vous mais moi en tout cas hier soir j´arrivais pas à dormir lol et aujourd´hui je suis trop de bonne humeur :content:

Zambro
Zambro
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:34:01

j´ai dormi trois heures ce matin... heureusement que j´ai pris congé au boulot...

zooler1
zooler1
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:41:12

c´était cho l´ambiance à Turin Zambro ? ?

Zambro
Zambro
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:47:28

aaah ouais! c´était trop trop bien! un jour inoubliable!

zooler1
zooler1
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:54:17

:ok:

En fait la juve se retrouve contre qui en 1/4 de finale? si on le sait pas encore c´est quand qu´on le saura?

La vidéo du moment