CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
09 mars 2005 à 23:31:22

Ouai mais vu la facon dont vous avez obtenu le CF heuresement kil ny pa u but

LoveTrezeguet
LoveTrezeguet
Niveau 2
09 mars 2005 à 23:32:15

et celui de roberto carlos il ma fait flipper car gianluigi part du mauvais coté mais heuresement il a le bras solide :hap:

cinadety
cinadety
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:32:45

c vrai pr le Cf de figo , Gigi Buffon n´a pas pu faire qqchose mais bon on a gagner c le but

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:33:28

Bon aller j´ai voulu faire mon sympa mais ==>

fuck la JUve :-)))

Votre equipe de merde , aller @+

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
09 mars 2005 à 23:33:38

De toute facon on a raté plus d´occasion ke le real
de nombreuses fois avec ibrahimovic

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:34:14

Au match aller , on merité au moins 2 - 0 :oui: :honte:

juventino92
juventino92
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:34:55

c bien

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
09 mars 2005 à 23:35:03

Ouai ben aujourdui on meritait bocou plus ke 1-0 a la fin du tps reglementaire

LoveTrezeguet
LoveTrezeguet
Niveau 2
09 mars 2005 à 23:35:32

au match aller le but est sur un coup-franc imaginaire :-)
et en deuxieme mi-temps vous aviez pas vu la balle

bon moi j´y vais :bye:

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:35:52

dommage que ronaldo n´as pas reussi a faire mal a tacchinardi :snif:
C´est une grosse deception

juventino92
juventino92
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:53:43
  • dalessandro14 : Juventus : 2(Del Piero, Zalayeta) Real Madrid : 0
  • zooler1 : Juventus : 2(Zlatan, Trezeguet) Real Madrid : 0
  • Zambro : Juventus : 2(Del Piero, Cannavaro) Real Madrid : 0
  • juventino92 : Juventus : 2(Del Piero, Zlatan) Real Madrid : 0
  • Ryga7 : Juventus : 2(Del Piero, Trezeguet) Real Madrid : 0
Ryga7
Ryga7
Niveau 20
09 mars 2005 à 23:56:11

oué je me suis presque pas trompé lol !

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
10 mars 2005 à 00:02:11

Le but de Trezeguet il y a 2 ans contre le Real, sur la remise de la tete de Del Piero, ct le meme style ! !!

-DP-
-DP-
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:11:57

FORZA JUVE ! ! :content:

L´actualisation des pronos sera pour demain ! :ok:

Pour le but de Trezeguet, comme le dit Rygac´est presque le même c´est impressionant ! :ouch:

Juve per sempre ! :coeur:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
10 mars 2005 à 00:13:01

Salut DP t´était mort lol ? ?

-DP-
-DP-
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:14:29

non franchement trop d´émtion ce soir ! :oui:

Demain je serais frais et dispo ! :lol:

Magica juve !
Trop heureux ! :content:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
10 mars 2005 à 00:14:53

lol ! !!

Nakata: pousse pousse

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
10 mars 2005 à 00:15:24

merde trompé de topic mdr

juventino92
juventino92
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:15:33

:hap: :cool:

juventino92
juventino92
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:27:34

Foot - C1 : Juve-Real : les réactions

Jonathan Zebina ( défenseur de la Juventus): «La différence ce soir, c´est l´envie de gagner. Il y avait de grandes qualités chez le Real, mais la Juventus avait plus envie de gagner, ça se voyait. A l´aller, on avait beaucoup souffert, là ça s´est très bien passé. On a vraiment bien, bien, bien limité le champ d´action de +Zizou+. Les équipes italiennes semblent être devenues les favorites. Forcément, on devient favori en éliminant une équipe comme le Real. Je pense qu´il faudra faire attention à des équipes comme le PSV Eindhoven ou Lyon qui ont posé des problèmes à des bonnes équipes.»

La vidéo du moment