News
Del Piero : " Un grand champion"
Marcello Lippi a tenu a complimenté Alessandro Del Piero, l´un des grands protagonistes de ce week-end face au Milan AC :
" Del Piero est un très grand champion : Il ne discute plus pour les remplacements et au moment toujours important, Del Piero a toujours éé comme ça, il a toujours su faire la différence" explique l´ex entraîneur bianconero.
Il s´est dit convaincu que la Juventus conservera trois points d´avance : " Il semble difficile que la Juve laisse s´envoler le scudetto".
Foot - ANG : Arsenal : Edu veut partir
Le milieu de terrain d´Arsenal, Edu confirme, ce lundi à BBC Sport, vouloir quitter le club londonien à la fin de la saison. «J´ai décidé de partir après la finale de la Cup mais je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre.»
Et d´ajouter : «Beaucoup de clubs se sont renseignés sur moi depuis le mois de janvier. Mon agent a déjà discuté avec des représentants du Real Madrid, Barcelone et Valence en Espagne mais aussi avec la Juventus en Italie. Très honnêtement, je ne sais pas qu´elle serait pour moi le meilleur choix. Le Real a d´ores et déjà recruté le Danois Thomas Gravesen et si je vais à Madrid, je vais devoir me battre pour une place face à de grands joueurs. Le problème est le même avec le FC Barcelone, qui possède une très grande équipe.»
Le milieu de terrain, très désireux de trouver un club lui assurant une place de titulaire, devrait donc opter pour une formation à l´effectif moins pléthorique.