CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

gbbttt
gbbttt
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:18:22

je viens de battre mon record du 15 fois le tour du salon :-)

zooler1
zooler1
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:19:09

hahahaha c clair moi j´imagine bien Zambro ds la foulée de gens tout excité ca doit etre la fete la bas ! !

en tout cas rien a dire capello c un pro c grace a lui qu´on est qualifiés

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:19:32

A mon avis, Romeu il va plus venir pendant 1 semaine sur ce forum et va traiter de " boulet" tous ceux qui prononceront les mots " Juve" et " Zalayeta" ! :rire:

cinadety
cinadety
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:19:40

:ange:
:ange:
:ange:
:ange:
:ange:
:ange:
:ange:
:ange:
:ange:
:ange:

zooler1
zooler1
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:20:22

mdr moi j´ai gueulé
"GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL" et j´ai cassé ma voix :rire:

mais qd trezegoal a marqué j´ai fait le tour du salon

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
09 mars 2005 à 23:21:40

Je savais que la Juve allait gagner !
Putin de but de trezeguet

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
09 mars 2005 à 23:24:12

Le meme but qu´il y a 2 ans mais la c´est Ibrahimovic qui fait la passe de la tete que del piero avait faite en 02-03 et trezeguet la reprit en retourné
et le but de zalayeta c une putin de frappe qui troue casillas
! !!!!!

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:24:32

:-d :-d :-d
forza juventus ! !!!!!!!!

il est comment le but de trezegoal ?

zooler1
zooler1
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:25:05

MA-GNI-FIQUE ! !!

zooler1
zooler1
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:25:52

:bye: j´vais dormir en faisant de beaux rêves lol ciao ciao

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:26:02

:merci: Yagami-iori

Je suis impatient de les voir

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:27:22

Je suis supporter du real,je suis trop trop , enormement triste :snif2:
Malgré ca , bien joué la JUve :)

:snif:

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
09 mars 2005 à 23:27:28

Vous avez vu le batard de Ronaldo qui fauche Tacchinardi hors de la zone de jeu et je sais pas ce qui s´est passé ensuite mais Ronaldo a été expulsé et Tacchinardi aussi
Putin de gros porc

LoveTrezeguet
LoveTrezeguet
Niveau 2
09 mars 2005 à 23:27:31

les deux buts sont superbes :-)

juventino92
juventino92
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:28:19

la juve a tout dominé

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:28:34

CHI NON SALTA ROSSONERI E! E!
CHI NON SALTA NERAZZURI E! E!

Quel but de Trezeguet! Magnifico!
Forzaaaaaaaaaa Juveeeeeeeeeee!
Et ils le repassent à l´instant :-)

Quant à moi le tour de salon j´ai pas pu ni hurler ( mon frère dort dans la même chambre que moi)
Mais par contre le j´ai battu le record du 500 fois lever de bras! :content:

cinadety
cinadety
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:29:09

reprise en retourne :oui:

LoveTrezeguet
LoveTrezeguet
Niveau 2
09 mars 2005 à 23:29:36

pour tacchinardi s´est mérité il lui met un bon coup de coude avant

sinon pour les buts
celui de trezeguet j´ai sauté de ma chaise en gueulant yessssssssssssssss en dansant

et le 2eme
j´ai fait 15 fois le tour du salon en un temps record :)

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:29:38

Vous avez eu trop de chance sur le couf franc de figo, :snif:

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:31:00

:-p

CHI NON SALTA MERENGUE E! E!

La vidéo du moment