Informations
Nouveau topic, nouveau jeux !
Comme vous avez pu le voir, le topic sur PES4 est ´décédé´. Le nouveai vient d´être créer, alors essayons de changer ou ajouter des choses pour que ce topic devienne encore plus performant.
Pour l´améliorer, c´est vous et moi qui déciderons.
Voilà quelques suggestions, liste à completer si vous voulez rajouter une ou des suggestion(s) :
- Un quizz : Un quizz qui portera sur la Juventus, et les points que vous aurez eu seront ajoutés à ceux que vous avez dans le classement des pronostiqueurs. Comme ça, ceux qui ont du retard pourront le rattraper.
- Pour les pronostics, toujours pareille, sauf que vous pouvez encore misez plus, si vous êtes sûr de votre coup, mais pour misez il faut avoir des points. Les points vous les aurez(ou vous les avez déjà) grâce aux pronos ou aux jeux qui apparaîtrons.
Exemple :
Je suis sûr que Del Piero va marquer, j´ai 22 points. J´en mise 6, donc 22-6 = 16.
Mais si Del Piero marque, on fait 6*2 car on double, donc j´ai 12 points en plus:
Donc : 22+12 = 24.
On peut miser sur le buteur, ou sur le score.
( Pour le buteur, vous pouvez en dire qu´un).
VOILA J´ATTEND VOS SUGGESTIONS, POUR LES PRONOS DITE SI CA PEUT ETRE INTERESSENT OU ALORS JE LAISSE TOMBER A L´EAU CETTE IDEE.