pourquoi il c passé quoi ?
il y a trop d´espace en contre pour le real ca fait flipper
ptite pichenette pour zlatan sur le coté droit à 3 m du goal mais il tire sur casillas
ca va on a une bonne défense et le réal joue moins bien que la fois passée...surtout gronaldo
Putain Zlatan ce qu´il croque !
moi ya que le lien 2 qui marche mais ca lag j´ai juste le son et encore... vous arrivez a voir le match vous ?
Qui suit la 2ème mi-temps sur l´ordi ?
Sinon Zlatan fallait qu´il mette, il avait plus qu´à allumé sur le côté !
c clair s´il la mettait a ras de sol a droite de casillas,ce serait 1-0 mais bon j´reste confiant ! !!!
moi j´le regarde sur la tv
moi c´est bon sur espn par coolstreaming
bon les gars j´vous laisse j´vais regarder la suite aller à tantot pour fêter la qualification de la juve
FORZA JUVE ! !
Reprise et aucun changement à signaler !
oh putain ct cho
entrée de trezegooool
trezegol change DP
Trezeguet powaaaaaaaaaaa ! !!
ya pas penalty là ? !
Corner !
chaud !