the_petzi8 Posté le 21 avril 2005 à 17:18:40
Zlatan c´est le meilleur, il explose déja tout a sa première saison alors imaginez la suite !
Oui, de plus il peut évoluer dans beaucoups de domaine et surtout le jeu aérien, car vu sa taille, il pourrait marquer beaucoups de buts de la tête comme le dit Capello. Je pense que c´est une recrue très intelligente de Moggi, et Zlatan restera à la Juve pour encore un bon bout de temps.
A part ça, Masiello, il vient de la Primavera ? Il a pas fait un mauvais match, non ? Ce serait pas mal d´essayer de faire confiance aux jeunes...
Oui, Masiello a fait une bonne rentrée sans touché beaucoups de ballons, il est prometteur pour son âge, et Capello devrait le mettre à la place de Birindelli !
Et pour le milieu oubliez pas que la Juve a encore Maresca en Copropriété et que lui, sincérement, c´est un bon ! Et aussi Chiellini qui va surement revenir...
Maresca ne reviendra plus à la Juve, en tout cas je le souhaite, tout comme Miccoli, ils ont eu des déclarations honteuses envers les bianconeri, ils ne méritent plus de porter le maillot bianconero...
Sur Chiellini, je suis tout à fait d´accord, il nous le faut, comme ça Zambrotta pourra monter d´un cran et jouer à son poste de prédilection.
Pis encore Chiumiento, qui ne joue pas à Sienne, mais qui dispose d´un potentiel énorme !
Oui, mais bon il manque de compétition vu qu´il joue presque jamais à Siena, i lserait bon de le prendre pour le faire jouer de temps en temps, mais on ne peut pas compter sur lui toute la saison.
En bref´, Moggi doit acheter un bonne attaquant comme il l´a fait avec Ibrahimovic...