CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
21 avril 2005 à 14:57:35

Moi si je veux que Chelsea perd, c´est non pas pour l´argent qu´ils ont, car il faut dire que leur recrutement a été astucieux, mais à cause de Mourinho, il se la joue trop, autant il casse les médias, ça s´est bien, mais par exemple qu´il se pète du stade contre le Bayern ou qu´il nargue les supporters de Liverpool, je trouve ça honteux...

Zambro
Zambro
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:08:53

:oui:

Zambro
Zambro
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:42:36

Il a fini sa suspension Mourinho?

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:48:04

pfff chelsea on acheté makelele lun dé meileur a son poste, drogba( sé un dieu pour lé suporter de l´omerde), roben et jen passe...

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
21 avril 2005 à 16:28:04

C´est pas pour vous e*******, mais les milanais, il vous l´ont mise dans le c**, et bien profond. :lol:

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
21 avril 2005 à 16:31:17

RomaTottiItalia Posté le 21 avril 2005 à 16:28:04
C´est pas pour vous e*******, mais les milanais, il vous l´ont mise dans le c**, et bien profond.

. .............................................. es ke ta le droi de parlé toi vu ton pseudo!!!!

the_petzi8
the_petzi8
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:18:40

Zlatan c´est le meilleur, il explose déja tout a sa première saison alors imaginez la suite !

A part ça, Masiello, il vient de la Primavera ? Il a pas fait un mauvais match, non ? Ce serait pas mal d´essayer de faire confiance aux jeunes...

Et pour le milieu oubliez pas que la Juve a encore Maresca en Copropriété et que lui, sincérement, c´est un bon ! Et aussi Chiellini qui va surement revenir...

Pis encore Chiumiento, qui ne joue pas à Sienne, mais qui dispose d´un potentiel énorme !

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:41:50

sarcastic : Oui, j´ai le droit de parler, vu mon pseudo.
:dehors:

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:14:41

the_petzi8 Posté le 21 avril 2005 à 17:18:40
Zlatan c´est le meilleur, il explose déja tout a sa première saison alors imaginez la suite !

:d) Oui, de plus il peut évoluer dans beaucoups de domaine et surtout le jeu aérien, car vu sa taille, il pourrait marquer beaucoups de buts de la tête comme le dit Capello. Je pense que c´est une recrue très intelligente de Moggi, et Zlatan restera à la Juve pour encore un bon bout de temps.

A part ça, Masiello, il vient de la Primavera ? Il a pas fait un mauvais match, non ? Ce serait pas mal d´essayer de faire confiance aux jeunes...

:d) Oui, Masiello a fait une bonne rentrée sans touché beaucoups de ballons, il est prometteur pour son âge, et Capello devrait le mettre à la place de Birindelli !

Et pour le milieu oubliez pas que la Juve a encore Maresca en Copropriété et que lui, sincérement, c´est un bon ! Et aussi Chiellini qui va surement revenir...

:d) Maresca ne reviendra plus à la Juve, en tout cas je le souhaite, tout comme Miccoli, ils ont eu des déclarations honteuses envers les bianconeri, ils ne méritent plus de porter le maillot bianconero...
Sur Chiellini, je suis tout à fait d´accord, il nous le faut, comme ça Zambrotta pourra monter d´un cran et jouer à son poste de prédilection.

Pis encore Chiumiento, qui ne joue pas à Sienne, mais qui dispose d´un potentiel énorme !

:d) Oui, mais bon il manque de compétition vu qu´il joue presque jamais à Siena, i lserait bon de le prendre pour le faire jouer de temps en temps, mais on ne peut pas compter sur lui toute la saison.

En bref´, Moggi doit acheter un bonne attaquant comme il l´a fait avec Ibrahimovic...

zooler1
zooler1
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:39:35

ouais Gilardino

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:45:24

Oui mais ça va vraiment être difficile de l´avoir vu que le Milan AC l´a presque déjà acquis... enfin on vera bien au moins de juillet ! :-)

zooler1
zooler1
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:48:35

ouais , tous rdv pour le mois de juillet lol

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:49:41

Ouais en espèrant que Luciano Moggi casse sa tirelire, pour une fois ! :sarcastic:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:50:09

Salut à vous, supp´ de tout club! !
Ce n´est guère décent de ma part d´arriver un peu à l´improviste comme ça, mais je vous propose de venir rejoindre un forum que j´ai créé récemment, et qui compte déjà plus de 35 inscrits.
Ce forum accueille une majorité de Monégasques, mais aussi des Lyonnais, des Parisiens, un Niçois, un Bordelais, un Marseillais, ect... et j´ai récemment récupéré quelques supp´ de la Roma et un de la Lazio.
Je viens donc proposer aux supp´ du club de venir sur ce forum partager leur passion pour leur club, causer de PES, du foot, tout ça dans une bonne ambiance.
Voici le lien : http://treziak.free.fr/munegu/

Merci d´avance

Adrianinho
Adrianinho
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:50:37

Ya pas Cassano qui devait etre échangé avec Mutu ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:51:51

:ok: treziak :ok:

zooler1
zooler1
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:51:57

fodrait déjà avoir mutu :rire:

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
21 avril 2005 à 21:36:39

Pour sa part, l´attaquant Zlatan Ibrahimovic a écopé de trois matches de suspension pour une faute sur le Colombien Cordoba de l´Inter Milan ( 0-1), également mercredi soir.

Ca av etre cho d´etre champion :(

zooler1
zooler1
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:10:56

3 matchs ? ! mais pk 3 ?

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:13:17

Le manageur de Birmingham Steve Bruce a admis jeudi être intéressé par le milieu de terrain de la Juventus Turin, Stephen Appiah, qui dispose d´encore trois ans de contrat avec le club italien. «Appiah est sur la liste des joueurs qui nous intéressent», a-t-il déclaré à l´agence Press association. «Nous fouillons le marché depuis des mois et il est l´un de ceux que nous surveillons. Nous verrons qu´elle est sa situation», a-t-il ajouté.

La vidéo du moment