CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
21 avril 2005 à 13:02:47

del piero je sui tré navré de la défaite contre linter mé bon il reste encore milan vs juve il fodra tou donné dan se match!!!

mé pour lintant place a liverpool mardi ou mercredi contre lé blues sa va etre choooo

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:03:02

moi je crois que mutu va nous passer sous le nez chelsea veut une indemnite et la juve va refuser de payer et mettra fin a son contrat sa fait deja un de moins :snif2:

Brutte notizie per la Juventus da Londra: la Commissione d´Appello della Lega Inglese ha infatti dato il via libera al Chelsea per ottenere un risarcimento per il licenziamento di Adrian Mutu e dal suo successivo passaggio alla Juventus.

Ricapitoliamo la vicenda. Il Chelsea aveva licenziato Mutu a ottobre dopo che il romeno era stato trovato positivo alla cocaina in un controllo a sorpresa che, a detta dei beneinformati, era stati organizzato dallo stesso boss dei Blues, José Mourinho per incastrare il fantasista a lui inviso.

Il giocatore aveva quindi ricevuto una squalifica fino al 18 maggio ma, intanto, s´era fatta avanti la Juventus, che aveva preso " gratis" l´attaccante facendogli firmare un quinquennale.

A questo punto, ovviamente, il Chelsea ha cercato di recuperare qualcosa dell´investimento fatto un anno e mezzo fa, quando acquistò Mutu dal Parma per 16 milioni di sterline: per la precisione, il team londinese ha chiesto un risarcimento di circa 8 milioni di sterline, ovvero circa 12 milioni di euro, avanzando la giustificazione che il licenziamento era dovuto a giusta causa e da addebitare al giocatore stesso.

La richiesta de i Blues è stata così portata davanti alla Commissione d´Appello della Lega Inglese, che ha dato ragione alla società di Roman Abramovich.

" La Commissione d´Appello ha concluso che la condotta del giocatore nell´assumere droga è stata colpevole e sbagliata e considera quindi corretta la rescissione unilaterale del contratto, autorizzando il club a procedere per ottenere compensazione economica e sanzione sportiva dalla Camera per la Risoluzioni delle Dispute o dalla FIFA", si legge infatti nel parere espresso dall´organismo calcistico.

A questo punto resta da vedere cosa dirà la FIFA: nel caso il giocatore fosse condannato a pagare una cifra intorno ai 12 milioni di euro anche il suo legame con la Juventus potrebbe cambiare.

Difficilmente, infatti, i bianconeri sborseranno una simile cifra per Mutu e potrebbero anzi chiedere la risoluzione del contratto per giusta causa ( sono drasticamente mutate le condizioni che posero in essere il contratto stesso).

Con l´addio a Mutu cambierebbe così anche il futuro mercato della Juventus, con un probabile ritorno su Shabani Nonda del Monaco, già bloccato tempo fa, come quinto attaccante o come giocatore da inserire in qualche scambio per arrivare a quello che resta il primo obbiettivo dei bianconeri per la prossima stagione, Antonio Cassano.

Il problema è che la Roma, se prima poteva avere un qualche interesse in Mutu, potrebbe anche rispondere picche ad un´offerta da Torino che coinvolgesse come parziale contropartita il " colored" del Principato.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:05:58

Je pense que la Juve va payer l´indemnité, on va pas encore se faire arnaquer ! :snif2:

sarcastic Posté le 21 avril 2005 à 13:02:47
del piero je sui tré navré de la défaite contre linter mé bon il reste encore milan vs juve il fodra tou donné dan se match!!!

:d) Oui, le match face au Milan va être décisif pour la suite du campionato, de plus c´est nous qui nous déplacons à San Siro, la tâche s´annonce difficille...

el_guermo
el_guermo
Niveau 3
21 avril 2005 à 13:06:27

http://www.tralm.fr.st
Premier site sur Pro Evolution Soccer

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:06:59

TORINO. L´ultimo osservato speciale della Juventus sul mercato internazionale si chiama Kerlon, ha 17 anni, è brasiliano, gioca nel Cruzeiro, nella vita fa il numero 10 ma soprattutto è un inventore: suo il brevetto del colpo della foca, che consiste nell´alzarsi il pallone fino alla fronte per poi dribblare l´avversario palleggiando di testa.

Fonte: La Stampa

:rire: voila on aura cette brele a la place ne me demandez pas qui c :rire:

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:09:34

non non delpiero ne reve pas moggi ne mettra pas 11 milions pour mutu et il a raison on ne connais pas sa condition gratuitement ct un grande affaire mais pour 11 milions on a pizzaro pour notre milieu de merde :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:09:47

Putain mais c´est pas possible, qu´est-ce que c´est de ce joueur... :honte:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:10:15

:hello: tlm

je vais regarder a fm2005

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:10:31

flink57 Posté le 21 avril 2005 à 13:09:34
non non delpiero ne reve pas moggi ne mettra pas 11 milions pour mutu et il a raison on ne connais pas sa condition gratuitement ct un grande affaire mais pour 11 milions on a pizzaro pour notre milieu de merde

:d) Je pense que c´est possible de mettre 11M€, mais bon vu que c´est Moggi il serait capable de laisser Mutu... :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:10:33

:rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:11:26

A FM2005 ? ! :rire2: :lol: :rire:

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:11:54

le :rire: ct pour fm2005 :rire:

el_guermo
el_guermo
Niveau 3
21 avril 2005 à 13:12:10

http://www.tralm.fr.st
Premier site sur Pro Evolution Soccer

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:13:15

flink57 Posté le 21 avril 2005 à 13:11:54
le :rire: ct pour fm2005 :rire:

:d) Oui je comprend ! :rire:

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
21 avril 2005 à 13:13:40

a taleur je vais en cour a+ les mec

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:13:45

il est pourri sur fm 20005 :sarcastic:

bon je vais bouffer :bye:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:14:10

:bye: sarcastic:

Tomahock :d) Mets nous un screen du joueur STP ! :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:14:42

Trop tard...

:bye: toma

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:22:59

:pacg: News :pacd:

:d) Giraudo : " Un très bon match"

" La Juve n´est pas fatiguée, elle est toujours en course pour le scudetto et le duel avec le Milan se jouera jusqu´au dernier match". C´est ce qu´à déclaré l´administrateur délégué de la Juventus. Antonio Giraudo continue : " La Juve a joué un excellent match. Certains épisodes ne nous on pas favorisé, comme les deux poteaux".
Il parle enfin des décisions arbitrales : " Nous parlons pas d´épisodes, mais cela fait la troisième fois qu´on est malchanceux avec De Sanctis, c´était déjà arrivé à Parma et Palermo. Mais bon, ça ne veut rien dire, cela peut arriver dans un championnat".

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:25:32

:pacg: News :pacd:

:d) Trézéguet veut Arsenal ! - 21.04.05 12h23

La rupture entre la Juventus et David Trézéguet est de plus en plus proche . C´est en tout cas ce qu´indique le journal anglais " The Sun" . Après les contacts avec Valence , le français voudrait évoluer dans une équipe qu´il affectionne tout particulièrement : Arsenal .

En effet , l´idée de jouer aux côtés de Thierry Henry comme à l´époque de l´AS Monaco serait très présente dans l´esprit de Trézéguet , et il aurait lancer un appel à l´entraineur français Arsène Wenger .

" Ce serait beau de jouer en Premier League , même si en Europe il y a d´autres championnat intéressants comme la Liga espagnole . Avec Henry j´ai toujours eu d´excellents rapports et une entente parfaite , et jouer avec lui en club serait un rêve . Je suis certain qu´un jour ou l´autre nous rejouerons ensemble . Pour finir ma carrière j´aimerais jouer en Argentine , River Plate par exemple car je suis un grand supporter . "

Source : fc-juve.com

La vidéo du moment