CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais sérieux où va la FRANCE ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
frikon4
frikon4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:23:48

l´autre il se prend pour qui major-x guy roux sera jamais sélectionneur n´importe quoi allez va te coucher

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:26:40

bon frikon4, je vais etre clair avec toi...

:d) t´es un parasite mon gars, soit tu viens sur ce forum, tu participes au débat sans faire le boulet et là on te dit rien, soit tu DEGAGES...

:merci: de ta compréhension

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:29:46

je donne mon avis la et je participe au débat et dit que vous dites n´importe quoi donc :sors: boulet crédule

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:30:40

je me répète mais:

frikon4--->t´as pas un bouton a te percer...car comment te dire....tu fais vraiment tàche là

de plus a tu déja été a l´école cat vive tes argument gamin :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:32:03

Guy Roux battrai un record en devenant séléctionneur à son vielle âge :question: Pour moi sa carrière de foot est finit, il trainera ses pattes à l´AJA pour filer des coups de mains mais de là à reprendre le travail sérieu.

Vous y croyez franchement :question:

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:33:10

vous me faites trop pitié franchement heuresement que y´a pas que des gars comme vous ici vous servez a rien je cherche meme pas a me justifier devant des c*** comme vous

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:33:55

ah oui au fait apprends a écrire avant de me demande si je suis allé a l´école :ok:

kolair
kolair
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:34:34

guy roux a rreté auxerre sur conseil médical, c pas pour reprendre un autre stress ailleurs.

quoique houiller a arreté liverpool sur conseil medical aussi, il s´est reposé quelques temps en faisant commentateurs et le revoilà a lyon (bon il a pas la mm age aussi)

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:35:43

basketeur12 Posté le 11 octobre 2005 à 22:32:03

Guy Roux battrai un record en devenant séléctionneur à son vielle âge Pour moi sa carrière de foot est finit, il trainera ses pattes à l´AJA pour filer des coups de mains mais de là à reprendre le travail sérieu.

Vous y croyez franchement

--->j´y crois dure comme fer!!!!!il connait la plupart des joueurs et sait rendre une ékipe médiocre une ékipe très compétitive!!!!!il utilise les bon joueurs et a le nez pour les joueurs prometteur!!!(pas comme meriem ou diarra...)

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:36:36

franchement guy roux sélectionneur ça le ferait trop :oui:

en tout cas MILLE fois mieux qu´un certain domenech

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:37:12

Oui enfin viser le futur avec Guy Roux à la tête de la séléction de la France c´est carrément de l´absurde.

Et puis que connait t-il niveau international? Il a pas beaucoup joué les Real Madrid, Barcelone, Milan, Juve, Chelsea, Arsenal etc...

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:37:15

frikon4 Posté le 11 octobre 2005 à 22:33:55

ah oui au fait apprends a écrire avant de me demande si je suis allé a l´école

--->apprend a ne pas gratter l´amitié partout!!!et maintenan casse toi personne t´aime :bye:

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:38:26

y´en a pas mal qui serait mieux que domenech franchement je l´aimais bien avant chez les espoirs mais la ils foirent il a toujours pas trouvé de stabilité dans son équipe ca devient grave

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:41:05

C´est ce dont il est à la recherche. Si on se qualifie pas, on connait tous son discours: c´est dommage mais pas très grave...

Genre de truc que je pero je déteste, il manque d´ambition. Il dégage aucune confiance, sérénité en plus.
Je pense qu´il est capable de construire un très bon groupe pour être compétitif dans genre 3-5 ans.
Mais là on a des superstar internationale qui joue leur dernière carte, on est plus en phase de reconstruction...

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:41:28

frikon4 Posté le 11 octobre 2005 à 22:38:26

y´en a pas mal qui serait mieux que domenech franchement je l´aimais bien avant chez les espoirs mais la ils foirent il a toujours pas trouvé de stabilité dans son équipe ca devient grave

:d) bah voilà, ça a mis du temps pour que tu répondes au débat mais tu l´as fais...

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:43:16

il a réussi :fete: c´est un homme maintenan :cool:

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:43:42

eh eh :-)))
(major je m´en fous completement que les gens ne m´aiment pas ici j´ai pas besoin d´affection de gens d´un forum MOI)

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:44:56

Je pense que domenech doit partir meme si la france se qualifie car le groupe est pourri et ils ne l´ont pa survolé!! qu´est ce que ca sera au mondial??

C pa parsque y aziadne et tte la clique que la france sera championne du monde!! Y pas de raison que cette joue bien a la CM2006 et pa mintnan si rien ne change!!
Virez domenech, la france aura une chance de se defendre peut-etre!

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:47:26

o faite cété roger lemerre en 2002 pas santini... mais bon taura essayé cest bien... sinon la suisse est meilleur que l´irlande bien mieu mm

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:47:56

Changer Domenech avant la CDM serai une grosse connerie. D´un séléctionneur à l´autre tout change, et là ça serai du n´importe quoi...
Moi je suis très grand fan de NBA, et j´ai remarqué que les meilleurs clubs aujourd´hui sont ceux qui gardent les même entraineurs! Je pense que c´est exactement de la même chose avec le foot en équipe nationale. IL FAUT DE LA STABILITE. Si on change tous les 2 mois on finira tous nos matchs 1-1 contre des équipes comme la Suisse.

Au fait petite question HS, il y aura t´il des matchs amicaux avant la Coupe du Monde pour se préparer?

La vidéo du moment