Imaginez, la france a remporté la coupe du monde en 1998, la coupe d´europe en 2000.
A cette époque, je pensais qu´on était vraiment parti pour une dizaine d´années de domination dans le football mondial... cool...
Dès 2002, on prend une claque, une très grosse claque... on dit que c´est un accident et on se console en se disant que l´euro 2004 sera dans la poche...
2004, une belle claque... plus méchante cette-fois-ci...
Qualfications 2006, dans un groupe de MERDE (sérieux à part l´EIRE, y´a aucune équipe qui fait peur et encore...)
Si on se méfie des équipes telles que la Suisse(je vais pas me faire des amis sur ce coup) ou l´ISRAËL, ça craint quoi, c´est la FRANCE quand meme! ok avoir peur de l´Italie, du Brésil, c´est compréhensible mais là...
GROUPE DE LA FRANCE
France
Eire
Suisse
Israël
Chypre
Îles Féroé
franchement aucune équipe SUR PAPIER, ne fait le poids face à la France... mais, résultat, pas de défaites mais que des nuls...
Imaginez juste si on mettait la france à la place des pays-bas... le résultat serait
GROUPE DES PAYS-BAS
Pays-Bas
Roumanie
République Tchèque
Finlande
Macédoine
Andorre
Arménie
GROUPE DU CHAMPION D´EUROPE, la GRECE alias le "groupe de la mort"
Ukraine
Turquie
Danemark
Grèce
Albanie
Géorgie
Kazakhstan
mettez la France à la place de l´ukraine...
La France galère à mort dans un groupe bien merdique, alors imaginez si la France aurait fait partie de ces groupes...
Le problème n´est pas dans l´effectif, HENRY, ZIDANE, TREZEGUET, VIEIRA... sur papier c´est époustouflant! ces joueurs sont excellents dans leurs clubs, mais en Equipe de France...
RAISON? plus d´esprit d´équipe (je le pense, meme si on voit les mecs s´amuser comme des fous), mais ce n´est pas LE problème principal... Je pense que le problème est la relation entraineur-joueur, qui est déplorable...
Roger Lemerre, ok Euro 2000 remportée mais c´est l´équipe restante de 1998 (quasiment)
Santini, 2002 on a bien vu...
Domenech, NO COMMENT
SOLUTION, le retour de la personne avec qui tout a commencé ===> le roi AIMé JACQUET