CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech dégage !

toulalan21
toulalan21
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:50:00

"Cissé est le meilleurs attaquan en Europe en pointe "

:d) c´est bien ce que je disais: FOOTIX :hum:

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:50:39

en tout cas meilleur que wiltord :ok:

moicestmoi
moicestmoi
Niveau 4
08 octobre 2005 à 19:57:38

et oué anelka encore une connerie de domenech ce gars la joue tro bien il marque plein de buts et domenech appelle qui ?? ? luyindula faut vraiment etre bouré pour faire ca a croire qu´il a été engagé pour faire couler l´equipe de france !! !! Et puis excuser moi de dire que giluy fé des bon match en equipe de france le probleme c´est que blessé il a rater de grands evenement comme l´euro 2002 par exemple!!! Mais jeme rapelle une certaine coupe des confederations ou lorqu´il jouait la france fesait passer plus de 40 % de ses attauqes sur le coté droit; giuly n´hesitait pas a aller provoquer chose qu´il reussisait fort souvent !! !! Son nom a meme été scandé par les supporter francais !! !!!!!! imaginez l´association giuly sagnol elel serait magnifik !! ! car sagnol doit beacoup monter lorqu´il y a wiltord sur le coté droit c lui ki provok et pas wiltord ki nose pas !! !!

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:59:20

4 lyonnais titulaire sur 5 ! y´a pas, c´est la classe

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:59:27

:fier: :fier:

moicestmoi
moicestmoi
Niveau 4
08 octobre 2005 à 20:21:09

J´aimerais que deschamps prenne la place de domenech pour la coupe du monde, lui au moins il ferait du bon travail !! !!!!!!

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
08 octobre 2005 à 20:39:47

Chui d acoord ac toi moicestmoi mai ce qui me désole le plus c´est qu´on va attendre de raté une autre coupe du monde pour changé de sélectionneur. Je pense qu´on va la raté cet coupe du monde parce que déja quand on voit cissé giuly sur le banc et des personne comme anelka ou pires qui ne sont mm pas sélectionné sa me dépasse alors qu´on sélectionne jurietti ou luyindula !

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:45:02

moicestmoi Posté le 08 octobre 2005 à 19:57:38

et oué anelka encore une connerie de domenech ce gars la joue tro bien il marque plein de buts et domenech appelle qui ?? ? luyindula faut vraiment etre bouré pour faire ca a croire qu´il a été engagé pour faire couler l´equipe de france !! !! Et puis excuser moi de dire que giluy fé des bon match en equipe de france le probleme c´est que blessé il a rater de grands evenement comme l´euro 2002 par exemple!!! Mais jeme rapelle une certaine coupe des confederations ou lorqu´il jouait la france fesait passer plus de 40 % de ses attauqes sur le coté droit; giuly n´hesitait pas a aller provoquer chose qu´il reussisait fort souvent !! !! Son nom a meme été scandé par les supporter francais !! !! !!!! imaginez l´association giuly sagnol elel serait magnifik !! ! car sagnol doit beacoup monter lorqu´il y a wiltord sur le coté droit c lui ki provok et pas wiltord ki nose pas !! !!

Ok ouai...euro 2002...
Et puis beaucoup de buses ont joué dans des grands clubs, Bakayoko a eu son nom de scander aussi...
Et Wiltord donne toujours tout (surtout dans les grands matchs, cf Lyon-Real)

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:42:20

:sarcastic:

moicestmoi
moicestmoi
Niveau 4
08 octobre 2005 à 22:49:35

pcq giuly monaco real il a pa tt donné ptet ?? ???

Altercation
Altercation
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:04:01

lol début du match je regarde lol je vois Wiltord en pointe (alors que sur le banc il y a Cissé) et Dhorrasso en ailier droit (je ne le vois pas joué la en club.)...

Bref et insisté sur Viera qui ne semble pas au niveau pour joué a ce niveau. De joué a la Juve, il a perdu du physique... Et Thuram qui je pense est trop vieux pour assurer dérriere.

Sinon, le cas anelka pires, ba je comprend qu´il les selectionne pas, anelka ba faut déjà qu´il soit fort et pires y a 2 tres bon jeune a sa place.

La vidéo du moment