CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech dégage !

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:17:09

Foot - Bleus : Avec Wiltord en pointe

Raymond Domenech a décidé de laisser Djibril Cissé sur le banc pour la rencontre Suisse - France comptant pour les qualifications de la Coupe du monde. C´est Sylvain Wiltord qui occupera la pointe de l´attaque à la place habituelle de Thierry Henry ou David Trezeguet, tous deux absents du blessure. Placé à la pointe d´un 4-2-3-1, Wiltord sera encadré par Florent Malouda à sa gauche et Vikash Dhorasoo à sa droite.

Ce choix est une relative surprise. Wiltord n´a plus joué en pointe en équipe de France depuis qu´il a quitté Bordeaux en 2000, les sélectionneurs successifs ayant fait le choix de l´utiliser sur les côtés. C´est un poste qu´il occupait parfois avec Lyon la saison dernière avec Paul Le Guen, Gérard Houllier l´utilisant lui aussi à droite, en concurrence avec Sidney Govou. Djibril Cissé, meilleur buteur français lors de ces éliminatoires, n´est pas aussi clairement que prévu l´attaquant numéro trois. Aucune des deux options qui semblaient se dessiner cette semaine à Clairefontaine n´a donc été menée à son terme, ni le trio Wiltord - Malouda - Cissé, ni l´anilation lyonnaise Govou - Malouda - Wiltord.

Car l´autre surprise de ce onze de départ est la titularisation de Vikash Dhorasoo à droite. Depuis sa prise de fonctions, le néo-Parisien polyvalent était en concurrence avec Florent Malouda pour occuper le couloir gauche. Raymond Domenech a finalement refusé de trancher entre deux de ses meilleurs joueurs comme il l´avait fait le mois dernier. Zinédine Zidane occupera comme prévu une position axiale. Le reste de l´équipe est sans surprise. Lilian Thuram, qui ne s´est pas entraîné de la semaine avec ses équipiers en raison d´une gêne à la cuisse gauche, a estimé qu´il était apte à débuter la rencontre. C´est encore une équipe de France inédite et c´est, après les convocations de Franck Jurietti et Zoumana Camara cette semaine, un contre-pied de plus signé Raymond Domenech.

L´équipe de France : Coupet - Réveillère, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira, Makelele - Dhorasoo, Zidane (cap.), Malouda - Wiltord.

A mort Domenech :diable:

source : http://www.lequipe.fr

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:18:55

et alors, wiltord est en forme alors que cisse ne joue pas...

toulalan21
toulalan21
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:18:57

au contraire pour une fois qu´il fait un bon choix en mettant wiltord a la place de Cissé.... :ok:

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:19:33

http://mimi59560.skyblog.com/8.html

w33d
w33d
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:20:56

c cissé ki doit feir la geul mdrrrrrrrr

dhorasoo titulaire!!!!!!! :fete: :cool:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:21:30

ca m´énerve les "Domenech à mort! " etc...
attends le résultat de ce soir pour critiquer espèce de sboob !

Mazure42
Mazure42
Niveau 7
08 octobre 2005 à 19:22:23

Quoi c´est nimporte quoi !! ! Je préfere mettre Cissé que Wiltord largement !! !

thib_76
thib_76
Niveau 9
08 octobre 2005 à 19:23:21

Je lui botterai le c*l a ce c*n
:desole: mais c vrai

_Toby
_Toby
Niveau 9
08 octobre 2005 à 19:24:40

Et dire qu´il y a Guily et Cissé :honte:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:25:43

Wiltord est en forme et ne se prend pas la tête contrairement à Cissé qui déprime depuis pas mal de semaines sur sa situation bancale à Liverpool.
Wiltord est comme Barthez, un gagnant à l´état d´esprit positif.
En plus il est plus polyvalent, meilleur techniquement et n´hésites pas à courir et redescendre pour défendre contrairement à Cissé

Mani007
Mani007
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:29:37

moi sque je comprend vraiment pas c´est guily??
il est magnifique , il a une superbe accelertion , il a rarement decu , pourquoi s´en passer ?

maxibut
maxibut
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:30:25

Wiltord l´homme qui courrait à 7 km/h pendant les matchs

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
08 octobre 2005 à 19:31:57

domenech :honte:

cisse29
cisse29
Niveau 7
08 octobre 2005 à 19:41:06

http://stades-de-foot.blogtrafic.com
:ouch2: :ouch: :(
Domenech continu de ns epaté ac ses choix de merde, sil orai titularizé Jurietti soré été le pompom

Cissé é un pur atakan de pointe, en trotinan il va plu vite ke wiltord, alor la jkompren pa, mai vraiment pas, é il la bien prouvé en markan 26 but en ligue lané davan ke en pointe il marké bcp

Domenech: :sors:

http://stades-de-foot.blogtrafic.com

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:41:33

"mani007 Posté le 08 octobre 2005 à 19:29:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi sque je comprend vraiment pas c´est guily??
il est magnifique , il a une superbe accelertion , il a rarement decu , pourquoi s´en passer ?"

:d) en EDF il a rarement fait des étincelles... mais c´est vrai qu´il mériterait plus de chances aussi.

"maxibut Posté le 08 octobre 2005 à 19:30:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Wiltord l´homme qui courrait à 7 km/h pendant les matchs"

:d) t´es un footix !
court autant de kilomètres que lui en un match et tu craches tes poumons...
plus actif que lui en attaque c´est rare

toulalan21
toulalan21
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:42:19

souvenez vous 2000, wiltord a toujours été présent dans les matchs décisif et on le voit encore avec Lyon en ldc cette année.......Cissé, qu´est ce qu´il vaut dans les grands rendez-vous:rien ont l´a vu avec liverpool en finale de LDC il a le pied qui tremble, laissez moi rire tous les footix qui disent que cissé est largement meilleur que Wiltord.....ce dit domenech n´est pas dans mon coeur mais sur ce coup :oui:

moicestmoi
moicestmoi
Niveau 4
08 octobre 2005 à 19:43:08

excusez moi de dire mais j´ai regardé le match eire france comme bocou et j´ai limpression qu´on n´a pas vu le meme match .... wiltord c´était le maillon faible de l´equipe a droite il osait jamais allez o duel il prenait pas le couloir droit il a raté une occasion de but parce-que monsieur a voulu faire des chichis au lieu de frappé il a voulu feinter ce qui a laissé le temps au defenseurs adverse de revenir et puis sur le but de henry la passe est involontaire .... IL FO METTRE GIULY !! ! giuly il é titulaire au barca un des plus grand clubs d´europe !! !! alors qu´est ce qui faut de plus a domenech ?? ? puis pour tous ceux qui defendent domenech je rapelle que c´est pas grace a lui si on a la possibilité de se qualifier ce soir mais c´est bien grace au retour des anciens que sont thuram makele et ZIDANE, joueurs que je rapelle domenech navait rien fait pour les garder en equipe de france .... Si on veut gagner la coupe du monde ce sera pas grace a lui ... Imaginez un match face au bresil equipe de reve avec roberto carlos , kaka , robinho , ronaldo , ronaldinho , vous voudriez vraiment que domenech leur oppose jurietti , zoumana camara etc ?? ?? moi j´aurais vraiment honte !! ! puis excusez moi mais ces choix sont vraiment pitoybale gallas a gauche ( droitier par exellence qui declare prefere le centre et mieu y jouer quand il y est placé ) wiltord a droite ( qui ne va pa o contact des pour tenter le surnombre ) henry seul en pointe ( je ne critique par henry loin de la mais oublier trezeguet faut le faire ... ) car oui meme si il ne mettait pas trezeguet car il était blessé il a quand meme declaré " que pour l´equipe c´est mieux d´avoir henry seul en pointe ..." Et oui M. Domenech l´equipe A ce n´est pas les espoirs ...
Merci les anciens !! !
PS : c´est pa en virant le cuisinier de l´equipe de france que celle ci va gagner ses matchs ...

maxibut
maxibut
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:44:35

Tebolanio : ce que je veux dire c´est que sur les actions offensives avec l´edf il perd souvent le ballon car il est trop lent

modère tes propos stplait ça m´énerve
tu sais même pas pourquoi tu me traites de footix :-((

RooNey_54
RooNey_54
Niveau 7
08 octobre 2005 à 19:47:57

il est fout Cissé est le meilleurs attaquan en Europe en pointe keski mais wiltord il est pas rapide !

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:48:04

ATTAQUANT EN POINTE???

:d) ANELKA :g) :oui: il aurait été l´homme parfait pour la situation :oui:

La vidéo du moment