CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1eres impressions sur xbox

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:49:21

:ok:

casmax
casmax
Niveau 8
07 octobre 2005 à 11:50:59

guessthetic tu dis vivement les 2000 points pour la vitesse x2

mais quand on met vitesse x2 c´est injouable non ? a pes4 c´etait injiouable tellement ca allait vite lol

o_Onizuka
o_Onizuka
Niveau 4
07 octobre 2005 à 11:53:33

wai il sait pas quoi dire alors il dit nimp c malheureux à 28 ans mais bon c´est la vie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 11:54:55

:merci: pour mutd

exon82
exon82
Niveau 4
07 octobre 2005 à 11:59:18

Ta petite dérision mal placée indique un cruel manque d´argument et donc ne justifie pas la pollution que tu fais dans ce topic.

Mais quels arguments veux-tu que je te sortes?Si tu en avais écrit j´aurai pu y répondre mais y en a pas.Et puis si tu te grilles tout seul ne rejettes pas la faute sur les autres, t´as qu´un PC et c´est pas grave c´est pas la peine de pleurnicher en disant qu´on a changé ta fiche.C´est vraiment ne pas assumer sa connerie, et , a ton age , c´est pas tres sérieux. Et puis si tu peux m´expliquer ce que l´amour-propre a à voir là-dedans parce que moi je vois pas.D´ailleurs si tu pouvais argumenter comme tu le demandes toi-même ça serait bien.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 octobre 2005 à 11:59:41

casmax Posté le 07 octobre 2005 à 11:50:59
guessthetic tu dis vivement les 2000 points pour la vitesse x2

mais quand on met vitesse x2 c´est injouable non ? a pes4 c´etait injiouable tellement ca allait vite lol

- Je dis ca, car je veux faire l´essai, comme beaucoup qui trouvent le jeu lent. Apres je ne sais pas ce que ca donnera et peut etre en effet que ca sera injouable, mais tant que personne n´a essayé on ne peut pas savoir.

Onizuka, c´est malheureux a ton age de chercher des embrouilles et de critiquer inutilement.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 octobre 2005 à 12:04:09

Je n´ai qu´un pc... A mon inscription, je n´ai pas jugé bon de mentionner ce que j´avais car je n´en vois pas l´importance (d´ailleurs je le repete, hier, il n´y avait rien de mentionné dans mes machines et je n´y ai rien mentionné encore, alors "pc", je vois pas d´ou ca sors". Mais bon si pour toi je suis direct un mytho, un inutile et un bon a rien...
Allez je vais te laisser pourrir ce topic avec ton pote onizuka ou pespollueur, vue que c´est votre seule motivation.

Bonne fin de journee.

PS: je n´ai pas de ps2 et pourtant, qu´est ce que j´ai pu jouer a pes4 chez des potes, a bon entendeur...

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
07 octobre 2005 à 12:05:40

nan javou guessthetic j´avais pas à te dire sa mais bon j´aime pas quand on insulte les autres pour rien... ( voir 1ere page )

casmax
casmax
Niveau 8
07 octobre 2005 à 12:06:56

ben c´est lui qui s´est fait insulter par les autres rageux qui ont pas le jeu, lui il a fait que se defendre....

allez viens guessthetic on va jouer a pes sur notre xbox cherie et laissons les rager ^^

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
07 octobre 2005 à 12:08:21

sluuurrrpppppp c bon ?? ? .... :hum:

exon82
exon82
Niveau 4
07 octobre 2005 à 12:10:09

Petite nature va! Je t´ai tellement calmé que tu pars avec la queue entre les jambes...j´ai rien contre toi mais avant de l´ouvrir inutilement demandes toi si tu peux assumer tes propos et répondre aux critiques.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 octobre 2005 à 12:17:05

exon82 Posté le 07 octobre 2005 à 12:10:09
Petite nature va! Je t´ai tellement calmé que tu pars avec la queue entre les jambes...j´ai rien contre toi mais avant de l´ouvrir inutilement demandes toi si tu peux assumer tes propos et répondre aux critiques.

Mais tu crois que tu as calmé qui derriere ton ecran? Laisse moi rire.
J´ai juste plus de respect que toi pour ceux qui voudraient peut etre poster dans ce topic et donc je ne vais pas perdre mon temps en gamineries comme toi. Je te laisse t´amuser tout seul, je suis sur qu´une fois que tu auras terminé ici, tu iras faire des histoires ailleurs. Et quelles critiques consctructives a s tu sorties? A part que c´est le 1355eme topic sur les impressions, ok, peut etre, mais j´ai pas eu le temps de tout regarder et ne voyais pas d´infos sur la xbox.

w33d
w33d
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:47:22

guessthetic la version xbox tu la eu sur le net ou cest la version commercial ?? ??,
sinon as tu testé le xbox live ?? ?????

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 octobre 2005 à 12:53:10

Non désolé je n´y suis pas inscris et de plus j´aurais un peu de mal a l´heure actuelle... :desole:

w33d
w33d
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:57:31

et la version xbox tu la eu ou ?? ????

w33d
w33d
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:05:25

?? ????????