CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1eres impressions sur xbox

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 octobre 2005 à 12:47:53

Mes premieres impressions du jeu. (version xbox)

C´est lent, tres lent, surtout quand on joue seul face a l´IA.
A deux ca l´est moins, du moins le positionnement moins classique des joueurs donne cette impression.

La lenteur du jeu ne permet pas trop de passer des dribbles, et ce, quel que soit le joueur que vous avez et le defenseur qui est en face. C´est TRES frustrant bien que j´ai toujours basé mon jeu sur la passe et le decalage. J´ai pu lire que beaucoup se plaignaient de la lenteur, faudrait vraiment faire un sondage pour voir si ce n´est qu´une impression pour certains ou si c´est un probleme bien reel (vivement les 2000pts PES pour acheter l´option vitesse X2).

Je trouve sinon que l´arbitre fait beaucoup de zele et siffle comme si on etait dans le Calcio. Moi qui etait un fervent adepte des petites fautes et de la premier league (poussettes, coup d´epaule, croche patte) je suis tout le temps sanctionne d"une faute, a defaut de recevoir des cartons. Consequence, alors que sur pes4 j´avais en moyenne 2 fautes par match, la j´en ai 11, c´est dire.

Pour le moment je n´ai pas encore assez joué pour savoir si c´est persistant mais le placement defensif des arrieres lateraux laisse a désirer, souvent vers l´attaque ou toujours un peu trop dans l´axe, il desequilibre l´equipe ce dont l´IA profite immediatement en lancant des ballons sur les ailes pour deborder et centrer.
Par ailleurs, l´IA est nettement amélioré, on a l´impression de voir Chelsea jouer. Ca defend bien, tres bien, dur parfois, excellent positionnement. Apres ca ressort le ballon proprement si ca ne peut pas aller plus vite et enfin quand le ballon se trouve devant votre but, ils cadrent, ce qui n´etait que tres rarement le cas sur PES4. Ca c´est tres positif car enfin on tremble quand l´adversaire a une occasion.

Autre point noir. Les coup-francs, alors que sur PES4 Paul Scholes (qui n´a que deux notes dans le jaune et l´orange je crois) etait incapable de passer le mur, la j´ai deja mis plusieurs coups francs avec lui, c´est un peu facile et c´est dommage car beaucoup de gens avaient encore du mal par rapport a d´autre pour les tirer, terminé le petit avantage que certains avaient.

Par contre, ce que j´aime bien, c´est que sans toucher a la touche des gestes speciaux (r2 sur ps2) les joueurs font parfois le geste juste pour se debarasser du defenseur. Tout comme il n´est pas rare de voir un superbe geste defensif (un defenseur subtilise le ballon a l´attaquant dans les airs en faisant une passe du pied (juste en passant le pied)a un coequipier).
J´ai aussi remarque que quand un ballon trainait et que deux joueurs se jetaient dessus, il apparaissait que c´etait celui qui allait le plus franco (surement en fonction des touches sur lesquelles il appuie) qui gagnait la balle. Et puis il y a quelque controle ou geste en 1ere touche de balle tres intuitif et tres constructif pour la suite d´une action.

Enfin voila, un peu décu, mais ca toujours ete comme ca au debut de chaque sortie de PES.

Enjoy!!!

habibou
habibou
Niveau 2
06 octobre 2005 à 19:03:46

Pour se qui concerne les faute c´est de la folie ds le 4 je faisait bcp de faute alor la c´est de la folie.
C´est de plus en plus dur pr faire des passe en profondeur finit le titi henri qui par tout seul et joué son beau gosse.
Enfin voila il faut tout reprendre le travail de 1an
C´est vrai que ca va en dégouter plus d´1

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
06 octobre 2005 à 19:08:05

sinon ta passé combien de temps a écrire tout sa?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 octobre 2005 à 10:52:42

marseillesx Posté le 06 octobre 2005 à 19:08:05

5mn a tout cassé, tout le monde n´a pas de probleme pour ecrire deux lignes qui sont lisibles et comprehensibles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 10:58:44

aller mutd !! !!

algerino13
algerino13
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:00:26

Comment a tu eu le jeux car je le recherche moi sur xbox

thejester
thejester
Niveau 2
07 octobre 2005 à 11:01:36

Je suis bien d´accord sur les fautes, ca devient n´importe quoi. La partie est interrompu dès que l´on joue des coudes et meme des fois juste en courant derrière le joueur.

Sinon pour les hors-jeux, je ne sais pas si ceux sont les placements des joueurs ou la tolérance des arbitres qui a baissée, mais ca arrete pas.

Sinon je dirais pratiquement aucune mélioration graphique, ce qui reste dommage. Et le menu est un peu sombre histoire de faire mon ralleur comme il se doit.

Toujours super sympa à 2 ou 4.

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:02:13

tout ca commence a me dissuader de le prendre (j ai la demo sur pc c´est nickel) et j ai testé 5 min sur xbox c est vrai que c est trop lent

exon82
exon82
Niveau 4
07 octobre 2005 à 11:03:17

Déja arrette de te la péter parce que tu alignes 3 mots, ensuite ton test est pourri et n´importe quelle personne ayant la Démo a remarqué les mêmes choses que toi! Il n´y a rien de pertinent dans ton compte-rendu et l´avis d´un gamer dont on ne connait rien, et surtout pas le niveau n´intéresse personne, d´autant que tu as crée le 12356ème topic d´un joueur qui donne son avis sur le jeu.Donc pour moi :sors: car c´est du :dpdr: !

labrine
labrine
Niveau 5
07 octobre 2005 à 11:03:28

:mdr:

exon82
exon82
Niveau 4
07 octobre 2005 à 11:06:40

MDR!!!!

En plus sur ta fiche t´indiques que t´as qu´un PC. Encore un mytho :honte:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:13:20

Et toi sur ta fiche, t´indiques pas que t´es un neuneu, pourtant ça empêche pas :ok:

exon82
exon82
Niveau 4
07 octobre 2005 à 11:27:14

guessthetic Posté le 07 octobre 2005 à 11:12:29

Je ne comprend pas pourquoi il y a tant de bouffons ici...

Deja hier, un autre abruti comme vous a affiché mon profil, bizzarement il n´y avait rien de précisé sur les supports que j´utilisais, maintenant il y a marqué "PC", ah bon? Je ne savais pas. Ensuite oui j´y ai joué sur xbox et je voulais partager mes impressions avec ceux qui y avait joué eux aussi afin de faire un constat pour savoir si nous n´etions pas seul a voir certaines choses.

Si le sujet ne vous interesse pas, si vous ne croyez pas en certaines choses, passez votre chemin et allez polluer les autres topics.

Ca m´enerve les gamins qui se sentent forts derriere leurs ecrans et qui parlent inutilement sans arret.

ps2clem Posté le 07 octobre 2005 à 11:13:20

Et toi sur ta fiche, t´indiques pas que t´es un neuneu, pourtant ça empêche pas

Putain les gars vous avez trop de répartie pour moi je peux pas suivre vous êtes vraiment trop trop intelligents!Je sais pas comment vous faites.....

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 octobre 2005 à 11:37:50

exon82 Posté le 07 octobre 2005 à 11:27:14
Putain les gars vous avez trop de répartie pour moi je peux pas suivre vous êtes vraiment trop trop intelligents!Je sais pas comment vous faites.....

Ta petite dérision mal placée indique un cruel manque d´argument et donc ne justifie pas la pollution que tu fais dans ce topic.

Alors maintenant, si tu pouvais laisser les mythos et ceux qui ont envie de parler de la version xbox tranquille, tu passerais peut etre pour un mec qui a un minimum d´amour propre et qui n´est pas aussi bete qu´il le laisse paraitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 11:40:16

ta msn pour parler de mutd?

moi rooneyronaldo@hotmail.fr

casmax
casmax
Niveau 8
07 octobre 2005 à 11:42:43

je vois que ta beaucoup de rageux ici qui ragent parce qu´ils l´ont pas encore mdr

sinon moi aussi je l´ai en xbox et c´est vrai que c´est lent putain abusé, et les fautes y en a vraiment trop et bien sur, tjr dans le meme sens du style un petit epaule contre epaule et l´arbitre siffle en faveur de l´ordi, par contre tu te fais descendre dans le grand rectangle il te donne meme pas le peno ce cul d´arbitre !

sinon ya l´egypte et la cote d´ivoire comme nouvelle equipe !

et pour ceux qui pensent qu´on est des myto je peux faire une tof lol mais tout le monde sait qu´il est deja sorti sur le net en ps2 et xbox

PeS-5_PoWeR
PeS-5_PoWeR
Niveau 3
07 octobre 2005 à 11:43:31

pour insultes : Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

dsl...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 octobre 2005 à 11:45:53

2packg Posté le 07 octobre 2005 à 11:40:16