Tessaiga
Doucement, je sais ce que je fais quand même... Le forum Cours & Devoirs est vide à cette heure, t´imagines bien que j´y ai pensé, quant au forum Blabla, le seul qui a daigné me répondre ne m´a pas donné de véritable indice par rapport à ce que je savais sur comment trouver cette problématique...
Je tiens à te préciser également que je n´ai pas posté de topic de demande d´aide sur le forum PES5 (je ne poste quasiment jamais de topic sur ce forum et je n´en reste pas moins un des plus actifs...), et que ce topic où je viens demander de l´aide en dernier recours est un topic Blabla, donc je crois que je peux me permettre de le mettre ici...) non ?
Enfin pour ta dernière phrase j´ai malheureusement un problème personnel que je n´arrive pas à régler, une habitude prise au collège, je n´arrive jamais à faire des devoirs en avance. Je me débrouille toujours pour les faire à la dernière minute. Autre chose les commentaires composés c´est niveau seconde... A moins que les 3èmes de nos jours soient très avancés :D D´un autre côté je ne demande pas la réponse directe c´est selon ce que vous voulez me dire mais svp je demande juste un peu d´aide, un truc pour me mettre sur la voie de la problématique parce que je ne l´ai vraiment pas trouvée, malgré tout ce que j´ai pu essayer pour, entre réflection personnelle d´une heure et recherches sur des sites en désespoir de cause...
Allez
les gens un peu d´aide c´est pas trop demandé