CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

Gavanon_Yashine
Gavanon_Yashine
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:37:26
_8-6_
_8-6_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:38:48

le plus regrettable c´est de ne pas l´aider si tu avais la reponse

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:40:31

En dehors du fait que ce n´est pas aider quelqu´un que de faire ses devoirs a sa place je persiste a dire qu´il y a un forum "cours et devoirs" qui n´est pas fait pour les chiens

rototos
rototos
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:40:31

D´avoir un modo incapable de reconnaître un topic sérieux où le but n´est pas de flooder mais d´aider un gars qui en a besoin, d´un topic HS (aussi) mais où le but est de dire n´importe quoi pour peu que ça ait à voir avec le foot.
exp : les rumeurs de transferts

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:42:47

rototos--> dans ce cas on peut tolerer sur le forum d´un jeu de foot N´IMPORTE qu´el topic?

Si j´en fais un pour parler de mon cul quime gratte tu me defendras si mon topic est errazzé c´est ça? Il suffit que j´ai l´air un peu serieux?

Apres j´en ferais un sur la mort de mon chat etc etc . C´est ça que tu veux?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:43:39
rototos
rototos
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:44:55

Je défends ce topic parce qu´ il n´était pas seul, il y avait au moins 2-3 personnes qui étaient prêtes à l´aider.

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:48:08

OK et alors?

Tu defends aussi le flood parcequ´il y a plein de gens qui floodent? C´est ça ta logique?

Les topics d´insultes doivent rester parceque tout le monde s´insultent dedans?

Ily a un truc que je ne comprends pas : tu es la depuis plus d´un an mais tu ne semble pas connaitre le fonctionnement du site . Je me trompe?

rototos
rototos
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:53:28

Ce que je ne comprends pas c´est que quand quelqu´un a un problème il y ait si peu de personnes pour l´aider.
Et je ne parle pas des personnes qui postent en rapport avec pes qui se font traiter de noob ou alors qui reçoivent la sempiternelle réponse "rechercher"

Je suis là depuis un an et je connais la charte, mais si je peux aider qulqu´un je le fais volontier. Si le modo n´a jamais eu besoin d´aide, tant mieux pour lui, mais qu´il laisse les autres s´entraider.

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:55:11

J´ai un commentaire composé sur Victor Hugo pour demain, et j´ai déjà tout, SAUF !

=> la problématique, à mettre dans l´introduction.

Le texte, c´est le poème Souvenirs de la Nuit du 4.

Si l´un d´entre vous l´a déjà fait pitié dites-moi sur quoi doit porter ma question pour la problématique parce que là je sais vraiment pas ce qu´il faut dire ?!

J´ai cherché sur tous les sites que j´ai pu trouver j´ai rien eu et je suis allé sur le forum cours/devoirs mais il est vide !

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:58:03

OK je comprends tout a fait ce que tu veux dire mair reflechis quand meme 30 secondes : pourquoi poster un topic de demande d´aide ici?

Il y a un forum pour ça , il y a les bla-blas ou il aurait surement de laide non?

Si il l´avait laissé il y aurait 50 topics par jour sur des demandes d´aide.

Il suffit de lire la charte pour savoir ou poster un sujet. Ici c´est le forum PES 5 : si les gens viennent içi c´est pour parler du jeu point barre: si certains veulent aider les autres a faire leurs devoirs : rendez vous sur "cours et devoirs " c´est quand meme pas compliqué (bien que donner les reponses a quelqu´un n´est peut etre pas la meilleure chose a faire : surtout des trucs de niveau 3 eme a 1h du mat un vendredi :sarcastic: )

Namipash
Namipash
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:06:58

Bonnnnnsoir les gens.. Je m´ennuie. Comment va ?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:08:38
groboloss
groboloss
Niveau 14
14 janvier 2006 à 01:09:13

:hello:

tu ennuie?? pourquoi tu vas pas au lit :question:

:-(

Namipash
Namipash
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:09:46

Bah j ai pas sommeil lol...

Quel repartie, je m´epates :)

Namipash
Namipash
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:19:36

wow, je viens de voir un forum politique ou ils disent qui votera pour qui en 2007.. c est flippant ! mais interessant cela dit..

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:20:16

Tessaiga :d) Doucement, je sais ce que je fais quand même... Le forum Cours & Devoirs est vide à cette heure, t´imagines bien que j´y ai pensé, quant au forum Blabla, le seul qui a daigné me répondre ne m´a pas donné de véritable indice par rapport à ce que je savais sur comment trouver cette problématique... :-(

Je tiens à te préciser également que je n´ai pas posté de topic de demande d´aide sur le forum PES5 (je ne poste quasiment jamais de topic sur ce forum et je n´en reste pas moins un des plus actifs...), et que ce topic où je viens demander de l´aide en dernier recours est un topic Blabla, donc je crois que je peux me permettre de le mettre ici...) non ?

Enfin pour ta dernière phrase j´ai malheureusement un problème personnel que je n´arrive pas à régler, une habitude prise au collège, je n´arrive jamais à faire des devoirs en avance. Je me débrouille toujours pour les faire à la dernière minute. Autre chose les commentaires composés c´est niveau seconde... A moins que les 3èmes de nos jours soient très avancés :D D´un autre côté je ne demande pas la réponse directe c´est selon ce que vous voulez me dire mais svp je demande juste un peu d´aide, un truc pour me mettre sur la voie de la problématique parce que je ne l´ai vraiment pas trouvée, malgré tout ce que j´ai pu essayer pour, entre réflection personnelle d´une heure et recherches sur des sites en désespoir de cause...

Allez :svp: les gens un peu d´aide c´est pas trop demandé :)

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
14 janvier 2006 à 01:25:39

Içi ça ne pose aucun probleme en effet :ok:

Redonne le probleme et je t´aiderais

Namipash
Namipash
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:27:40

tessaiga rohhh.. ´ redonne le probleme et je t aiderai ´

Tout ca pour ca ! rohhhhh !

:ange:

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
14 janvier 2006 à 01:29:32

oups!!!

Je me suis trompé : Psglove--> mes remarques ne s´addressent pas du tout a toi mais a un type qui a posté un topic d´aide pour des maths.

Bien sur que tu as tout a fait le droit de demander de l´aide sur ce topic : c´est logique .

En tout cas : bonne chance pour ton comentaire composé (je ne peux malheureusement pas t´aider )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment