CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

hichan
hichan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:21:49

Ok donc d´apres ce post tous les topics parlant de foot sont considerés comme du flood!

donc faut tout supprimer.
A ce moment la je réiter ma question:

Pourquoi avoir supprimé mon topic sur vieri et di vaio alors qu´il doit y en avoir une centaine si c´est pas plus?!!

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:23:42

:oui:

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:26:44

hichan--> sur n´importe quel forum de ce site c´est a la personne qui veut faire un topic de rechercher pour voir si le sujet n´a pas eté abordé avant non?

C´etait donc a toi de faire une recherche et , eventuellement , de poster sur un topic existant .

Et , a mon avis , si il reste d´autres topics sur le memem theme c´est parceque scholes ne peut pas etre la 24/24

Cool_lioo
Cool_lioo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 16:30:38
hichan
hichan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:34:34

Sauf que mon topic à moi n´existait pas deja avant...

Je l´attendais l´argument "Scholes a une vie sociale etc..."

Moi ce que je ne comprends pas c´est que même quand il est la il supprime quelques topics et pas d´autres.
Ok il peut pas être la H24 mais quand mais même un minimum de présence c´est la moindre des choses quand on veut être moderateur.
Au moins quand il arrive si chaque jour il effacait les topics HS des 2-3 premières pages ca serait pas mal...

hichan
hichan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:36:39

Remarque pourquoi n´y a t´il pas plusieurs modérateurs?
inscrit par tranche horaire par exemple?

Si scholes ne peut pas être la entre 8h et 17h alors on devrait avoir un modérateur pour entre 8h et 17h.

etc...

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:38:35

franchement hichan: c´est surement tres dur de moderer un forum ou il y a tellement de monde : regarde bien le nombre de topics crées par jour : il doit y en avoir pour 20 a 30 pages .

Alors accorde lui le droit de se tromper aussi .

Ce qui est marrant c´est que tu dises qu´il n´est pas la assez: tu es un des seuls a le dire : les autres disent qu´il est la tout le temps et qu´il effacce trop. Alors : qui a raison?

hichan
hichan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:41:19

Je ne suis pas l´un des seuls à dire qu´il n´est pas la assez non.
Nombreux sont ceux qui disent ça.

Par contre sur le fait qu´une seule personne ne peut pas modérer un forum de cette taille 24/24 on est d´accord.
Je pense vraiment qu´on devrait avoir 4 ou 5 modérateurs.

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:44:05

Et non plusieurs modéro c´est impossible ici...Leurs forums ne sont pas conçus pour ça ! Ils sont conçus pour attirer le + de monde possible !! Ils ont fait le choix de la quantité au lieu de la qualité. Maintenant qu´ils assument !! ! ça a tjs été la foire sur les forums de jv.com ! c´est pas Scholes qui va révolutionner ça. Tout le monde vient sur jeuxvideo.com pour s´amuser , parler de football ! Quand on veut parler vraiment de PES on va ailleurs. Loin de ce site en tout cas !
Maintenant que Scholes essaye d´errazé tout ce qui ne parle pas de PES , l´ambiance est devenu pire qu´avant

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:44:49

hichan---> la ce n´est plus le meme probleme. La double moderation a TOUJOURS eté refusée par les admins du site . Scholes n´y peut rien non plus

C´est clair que c´est ce qu´il faudrait pour un aussi gros forum: mais a mon avis ça ne changerait pas grand chose : les consignes des admins sont : içi c´est un forum PES 5 ; pas un forum football ou un bla-bla

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:02:46

moi je suis pour une modération se limitant aux insultes et aux floods.

Le reste ben si c´est nul ça coule tout seul voilou ! :nah:

pour ton topic hichan, laisse tomber car la modération est faite un peu n´importe comment

Narko_
Narko_
Niveau 3
11 janvier 2006 à 17:05:08

Meme avis supprimer le flood et les insultes et le gros HS du style je vais manger une pomme serait bien mieux,sauf que Scholes ne peut le faire seul?=.

tessaiga Posté le 11 janvier 2006 à 16:44:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hichan---> la ce n´est plus le meme probleme. La double moderation a TOUJOURS eté refusée par les admins du site . Scholes n´y peut rien non plus

:d) Elle est refusée car elle a deja été mise en place et s´est soldée par un échec,et Lightman ne veut pas le renouveller.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:07:43

Tient Scholes est la :o))

Si il pouvait commenter nos.................commentaires,si il a le temps et l´envie :-)

loveclara
loveclara
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:16:36

Scholes :d) Es ce qu´1 vrai blabla ne serai pas une bonne iddée de topic car ce topic n´est pas trop un blabla mais plutot un Ralez :sarcastic:

Es ce que je ou quelqu´1 d´autre pourrons créer un blabla :question:

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:06:37

PQ quand je met mon topic sur le top 20 buts eurosport,tu le supprimes????des centaines de gens aimeraient voire cette video et oi tu le supprimes t´es vraiment pathétique comme mec

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:07:53

Va le poster sur le forum football ou alors içi

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:09:25

Tu le met sur le topic Blabla ou le forum foot, on est pas sur le forum foot ici mais PES, malgrés qu´il y est beaucoup de topic foot Scholes laisse un peu de liberté heureusement sinon il y aurait des topics parlant de PES5 sur la 1ere page alors qu´ils datent de il y a une semaine. :sarcastic:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:21:05

Le dialogue est-il redevenu possible Mr le modérateur ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:21:47

Ca dépend sur quoi.
Si c´est pour parler de modération c´est même pas la peine.

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:24:19

Tiens j´peux avoir une réponse la dessus ?
poruquoi ces derniers temps tu refuse tout commentaire sur ta modération ? tu la juges parfaite ? on a pas le droit de te faire des suggestions ? sache que quand on a des responsabilités il faut savoir accepté la critique !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment