CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:55:49

:rire: mdrrr ribery crois en toi , tu peux faire pareil :oui:

tu l´as vu ?

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:56:57

je savais qu´il avait été tué juste après avoir ce film et donc à cause de celui-ci mais je savais pas que c´était quelqu´un choquait par ce film en tout cas ça ne m´étonne qu´à moitié vu le film :lol:

sinon ouais à ce que j´ai lu c´est une critique du fascisme vu que Pasolini le réalisateur était anti-fasciste (no coment :sarcastic: ) mais je vois pas trop l´intérêt de montrer autant d´atrocités, c´est pas que ça m´a dégouté vu que des films gores j´en ai vu ( à commencer par l´excellentissime BRAINDEAD) et ça me dégoute pas du tout mais c´est quand même tendu de montrer des ados se faire caresser par des vieux beurk

le truc de la meuf qui mange un gateau avec une punaise dedans j´ai pas bien compris ce qu´il avait mis le gars à l´intèrieur mais la meuf saigne après ça doit pas être super, à la fin c´est vraiment hard si t´aimes bien les scènes gardent regarde car ça saigne :rire:

riberylemonstre :d) t´as pas copié-collé par hasard une critique faite sur allocine.fr :lol:

riberylemonstre
riberylemonstre
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:57:06

non.... :lol:

mais dans le meme genre, j´aivu irreversible et :malade: berk berk

la scene avec l´extincteur :malade:

fou furieu ce realisateur!

riberylemonstre
riberylemonstre
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:59:16

sytchev :d) :oui: comme je disais a diru, les mots ne me viennent pas..

decidemment ya du monde ki traine sur allocine!

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:59:48

Irréversible trop envie de le voir aussi mais je l´ai prété là fais chier

pareil diru le gars qui louchait il me dégoutait avec son petit oeil lubrique de pervers beurk c´est lui qui se fait encu*** par un gars devant tout le monde à table je me rappelle plus ?? ???

la scène de bouffage de merde c´est dégueu quand ils servent ça à table ! sinon j´ai pas compris quand le vieux au strabysme passe dans les chambres des ados pour regarder leurs pots ils cherchent quoi en fait ?

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 03:02:06

ouais très bon ce site allocine d´ailleurs depuis hier j´ai laissé 7-8 critiques j´attends qu´elles soient validées ! je viens d´ailleurs de laisser une critique sur Salo ou les 120 jours de Sodome j´ai mis 2 étoiles

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 03:02:52

areil diru le gars qui louchait il me dégoutait avec son petit oeil lubrique de pervers beurk c´est lui qui se fait encu*** par un gars devant tout le monde à table je me rappelle plus ?? ?? ?

:d) ouais c bien lui , y a un gars ki fais tomber une serveuse , et ki la sodomise et lui comme un gros porc y se met a cote de la serveuse pour se faire sodomiser :rire: jai jamais vu film aussi glok ,

la scène de bouffage de merde c´est dégueu quand ils servent ça à table ! sinon j´ai pas compris quand le vieux au strabysme passe dans les chambres des ados pour regarder leurs pots ils cherchent quoi en fait ?

:d) je sais pas , en tout cas je le reprendrais pas pour essayer de comprendre , y vaut carrement pas le coup

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 03:04:06

sytchev :d) en tant que cinefile tu ne cote pas ce merveilleux site :-)

2 etoiles t´es genereux , j´en mets meme pas une pour le jeu des acteurs :hum:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 03:05:56

ouais pareil il me donne pas du tout envie de le revoir ce film, bon à voir une fois pour se faire une idée mais il est loin de faire partie de mon top10

ça m´a fait délirer ça quand le gars fait tomber une meuf par terre et que l´autre arrive derrière et place son cul à côté je me suis dit "mais c´est quoi ce film"

ceci dit si on le prend comme étant une simple critique du fascisme ça peut être pas mal mais je me demande si ça se pssait comme ça tellement ça me parait suréaliste

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 03:07:38

oauis dans tout les cas ( meme si il veut critiquer le fascisme ) il se fait plaisir le mec

les adolescant kon jouer dans le film se sont vraiment fais toucher ( y a pas de trucage )

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 03:08:15

2 étoiles pour la critique du fascisme c´était surtout pour pas mettre 2 fois 1 étoile d´affilée après avoir noté le très mauvais Baise-moi :rire:

omario1
omario1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:08:45

:d) :ouch2: il a l´air d´être trop zarb ce film ...
Il me fait pensé a Seven en bcp + hard

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 03:10:12

dis donc sytchev c tres ciblé t gouts , films interdit aux moins de dix huits , ki sont plutot provocateur

omario1
omario1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:10:42

:hap:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 03:11:30

rien à voir avec Seven ya pas des ados qui se font toucher le minou dans Seven mdr

justement je me demande comment les ados ont été choisis pour ce film car c´est chaud de se faire tripoter par un vieux pervers comme ça même si c´est pour les besoins d´un film
puis faut accepter aussi à cet âge là de se montrer complètement nu pendant quasiment tout le film

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 03:11:40

seven est quand meme un must :-)

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 03:12:35

si le cheque est baleze je dis pas non :rire: mais si y a pa de gros porc ki louche
plus de jeunes demoiselles aguichante

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 03:14:40

ah non mais je te rassure Baise-moi ne m´a pas plu du tout je l´ai vu parce que j´avais entendu parler de ce film qu´il avait scandale à sa sortie mais je m´attendais pas à voir cette daube

à l´époque les chèques devaient pas être bien gros :rire2:

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 03:16:18

sytchev0013 Posté le 29 décembre 2005 à 03:14:40

ah non mais je te rassure Baise-moi ne m´a pas plu du tout

:d) ça sous entend ka ta aime salo :rire:

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
29 décembre 2005 à 03:16:21

:salut: c est l anarchie sur se forum ou quoi la :question:

y a les gamins de tenkaishi ( d ailleurs je le vends sur 2x moinscher) qui viennent foutre le bordel je sais pas pourquoi je viens de debouler

ensuite vla les topics a insulte ou ecris en maj.

c est pour sa que je me pose la question de savoir ce que fais scholes a part se masturber devant son ecran :question:

:non: :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment