CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:04:59

a fond :oui: et pui y a trop de flooder, ils sont en train de nous handicape nous au lieu dandicaper scholes :oui:

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:10:19

on se fait attaquer par le forum dbz !! !

AUX ARMES CITOYENS !! !!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
29 décembre 2005 à 02:25:48

Ya plus Personne ?

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:27:18

Si moi je suis la assuron la defense a deux
laiss ton msn et on est parti

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
29 décembre 2005 à 02:29:59

south_87@hotmail.fr

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
29 décembre 2005 à 02:31:56

alors tu m´ajoute ou pas ?

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
29 décembre 2005 à 02:32:58

Cherche pas a me hacker la question secrete tu la tu le trouvera jamais !! ! :hap:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:37:22

je viens de voir le film Salo ou les 120 jours de Sodome si certains ont par hasard vu ce film j´aimerai bien discuter avec eux car je vois pas trop où est l´intérêt de faire un film de ce genre et comment peut-il être qualifier de chef d´oeuvre quand on voit les scènes qu´il comporte

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
29 décembre 2005 à 02:38:33

:gne: :o))

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:38:35

sytchev ça va te choquer et je lai vu ( jai passer la fin en revu paske ça devenait quand meme ennuyeux mais jai vu tout les scenes hard )

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:42:09

oh dirushee alors tu en as pensé quoi ? t´as vu les scènes de bouffage de merde :rire: franchement t´as bien aimé ce film car je vois pas trop comment on peut le qualifier de chef d´oeuvre ? la fin c´est dégueu t´as un gars qui se fait bruler son sexe avec une bougie, on arrache l´oeil d´un gars avec un couteau et une meuf se fait découper le cuir chevelu avec un couteau bref du bonheur !

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
29 décembre 2005 à 02:42:59

:rire: ptdr c´estq uoi ce film :lol:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:44:31

faut le voir pour se faire une idée car c´est vraiment un film space

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
29 décembre 2005 à 02:44:56

C´est un film de boule ?

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:45:17

et putain je lai pas vu du tout ça :ouch: jai rate vla le truc en fait

mais sinon non jai pas aime je vois meme pas linteret ( a mon avis le realisateur etait legerement sadique
a ce qu´il parait y a un message ( les derives que peuvent donner le pouvoir etc . il condamne sois disant la faschisme :hum )

moi jai des gens ki se nike entre eux , une meuf ki mange un gato avec une sorte de punaise dedans

apparement le meilleur etait pour la fin :rire: ( en tout cas il est vite partit dans la corbeille :oui: )

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:47:12
  • moi j´ai vu des gens

sytchev tu savais ke le realisateur avait ete abbatu par kelkun kavai ete choquer par ce film ( a ce qui parait )

riberylemonstre
riberylemonstre
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:50:41

Comment noter un tel film ? Impossible. L’œil de la caméra ne dit rien, ne va du côté de personne, comme désabusée, dégoûtée de l’homme, bon ou mauvais. En tant que spectateur, on ne peut même pas dire qu’on est témoin, on est juste là, la bouche grimaçante, comme si on cherchait à avancer dans un chemin de ronces, on transpire à l’intérieur en tentant de se demander pourquoi, mais c’est tout juste si on pense à le faire. Nous sommes face au plus grand fléau de l’humanité ; la volonté que certains auront toujours de vouloir dominer autrui. Ce film montre de telles humiliations, de telles atrocités, dans quel but ? Dire que ce n’est pas parce qu’on est capable d’accomplissements qu’il faut les mettre en œuvre ? Dire que la passion de l’homme pour l’inconnu le poussera toujours vers une autre limite absurde sans qu’il y trouve la paix intérieure ? Je ne suis pas un grand cinéphile. Mais je pense qu’il y a quelque chose à voir avec ça. La nature de l’homme tue l’homme. On sent dans ce film des bourreaux qui ne le sont qu’en apparence. Moi, tout au long du film je n’ai vu que des victimes, des victimes de leurs propres dépendances, de leurs propres vices. J’ai vu des gens possédés par eux-mêmes, preuve en est la structure cyclique du film, qui ressemble à une spirale d’aliéné. L’homme qui ne sait pas se limiter dans la morale devient fou et peut y laisser sa qualité d’homme. L’homme devrait-il donc aller contre sa propre nature pour vivre avec ses semblables ? Peut-être est-ce le message du film, qui soulignerait au passage que c’est absurde et que par conséquent, un message fou était de rigueur.

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:51:35

morgan p .

:rire: tu aimes allocine apparement :-)

riberylemonstre
riberylemonstre
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:54:37

No en fait g le meme avis que lui, la verve et l´eloquence en moins :rire:

diru
diru
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:55:03

et jai vu aussi la scenes de bouffages de merde
le gars ke je pouvais pas voir c le mec kavait un strabysme, ki etait homo , il me donnait envi de vomir :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment