Salut a tous!
Perso je ne prefere pas rentré dans ces débats anti-modération, mais je lis beaucoup les topic concernant cela.
A travers le temps il a été prouvé que toute forme d´autorité est toujours critiqué, c´est encore le cas aujourd´hui avec notament certains qui ont la haine envers la police.
On critique toujours ce qui sont au dessus de nous.
Scholes modere un forum énorme, sachant qu´au moins 90% des topics creer sont tout simplement inutile.
Si nous sommes ici c´est pour parler de PES, du foot éventuelement, mais qu´es ce qu´on en a a foutre des topic du style Kalou bléssé 6 mois, et quand tu clique dessus le mec marque juste "lol jrigole". Ca mene a quoi? Ca nous fait avancé dans quoi a PES ?
On peut très bien creer des topics Hors Sujet, en le précisant dans le titre pour mettre de l´ordre sur le forum. Exemple au lieu de mettre "Pb avec une meuf", on pourrait très bien creer un topic "[HS]Problème de Coeur". C´est simple, ca ne prend pas beaucoup plus de temps, et ca met de l´ordre dans un forum. C´est pas trop démandé quand même, tout le monde y trouverai son compte, meme les simple visiteur qui vienne rarement.
Si je ne post pas souvent c´est pour cette raison, je trouve que tout le monde se permet tout et nimporte quoi. Mais je viens souvent et je lis beaucoup.
Laisser Scholes faire son boulot, au lieu de poster des photos de lui, de passé votre temps a le critiqué, car avant d´avoir un forum libre comme vous le souhaité, marchez dans le bon sens du forum, et posté inteligement.
C´est sur on a le droit de se lacher, de pousser des coups de gueule, de manifesté, notre monde a été fondé sur ces droits, mais il vous faut des arguements, au lieu d´insulté comme je vient de voir Scholes de facho. Ca devient du n´importe quoi.
Soutenez le au lieu de le descendre, et si vous avez des remarques a lui faire, il laisse son mail pour ça...
Regarder autour de vous, le forum ne doit pas etre votre vie, le forum est la pour échangé des idées, des opinions, des astuces sur les jeux, un forum c´est fait pour s´entraider pas pour s´entretué...
Je sais déja que je vais me faire descendre par tout le monde, mais moi au moins je dis ce que je pense intéligement...
Pensez y...