CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:05:49

:salut:

951992
951992
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:22:55

:hello:

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:23:37

ca va ?

951992
951992
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:37:44

Trankil crevé apres le tennis :ok:

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:39:57

Chapitre 8 : Le clash-gang band

Il était 7h42. Je me levais, très en forme... Aujourd´hui set une journée qui s´annonce passionnante ! Stevie et Boup dormaient encore. Je me décidis à descendre prendre mon petit déjeunr. Malheureusement, la journée qui s´annonçait passionnate commença par une bombe à eau que HellGod me balanca dans l´escalier sur la tête... Peut-être un signe, en tout cas il s´en mordit les doigts quand je lui lança un sortilège de dégobillage.

J´arrivais dans la grande salle, et j´aperçu Alexdu63 qui mangeait... Il avait une chaise qu´on lui avait construit sur mesure, pour sa taille.
« Salut Alex, lui décalrai-je.
Salut Psymon, il faut que je me dépêches, je dois m´entraîner, et toi aussi d´ailleurs, car tu es remplacent mais tu es un élément important !
Oui je le sais, d´ailleurs j´espère que HellGod sera remis pour le match, répondit-je avec une sourire au coin de la bouche.
Pourquoi ça ? me demandit-il.
Oh pour rien, juste une histoire entre nous !  » lui expliquai-je avant de m´en aller.

Les cours de la journée devenaient lassants, notamment une dictée en orthographe d´un niveau de maternelle. Par contre, le moment que j´apprécia, c´était quand Psglove donnit des cours particuliers aux joueurs de foot-magie, cours auquel je me fis encore une fois remarqué. Mais ce dernier préférait s´intéresser au petit UuB de l´équipe de Monaco... Ce dernier jouait superbement bien, et cela me donnait des frissons car Monaco était l´équipe que nous affronterions. Son talent n´avait rien à voir avec celui de Alex, mais c´était un très bon joueur.

J´appris à faire connaissance avec lui. Ce joueur s´appelait Charles-Henry François de Martel, mais tout le monde l´appelait UuB. Rien qu´à entendre son nom, on pouvait deviner de quel milieu il venait.
UuB était issu d´une famille bourgeoise. Je l´avais remarqué au premier jour : il était venu dans une limousine spéciale, bien coiffé et avec un très beau smoking. Il avait toutes sortes de choses et de cadeaux ! Ceci dit, il était extrèmement sympa et restait classique à l´égard des autres, un peu ventard cependant. Il possédait énorméméent de choses. Je décida de faire muieux connaissance avec ce garçon un peu spécial :

« Salut, lui dis-je. Tu voles plutôt bien !
Salut, me répondit-il. Oui, mais j´ai aussi un modulateur de vol dernier cri que mes parents m´ont offert pour m´aider à mieux voler ! Ceci dit, je me débrouille pas trop mal !
Tu fais parti de quelle équipe de foot-magie ?
Monaco ! Pour tout te dire, il est vrai que mes parents ont payé pour que je fasses parti de l´équipe. Mais de toute façon, j´en usis un élément indispensable !  »
Je savais qu´il volait bien, mais quand même, il se vantait un peu trop. Puis Psglove intervint et nous dit de nous séparer, qu´il valait mieux écouter le cours et qu´il enlèverait 5 points à Marseille pour tentative de corruption sur le cours. Marre qu´il ne défende que ses Parisiens.

A la fin du cours, je repris mon dialogue avec UuB :
« Alors comme ça nous allons jouer contre vous Samedi ? me demanda-il.
Oui, et je peux t´affirmer que nous allons nous surpasser, lui déclarai-je, alors que j´étais très pessimiste.
Pourtant, il paraît que votre équipe a très mauvaise réputation. Notamment avec la très mauvaise série contre Paris, et puis al saison dernière.
Je peux t´affrimer que c´est du passé, avec les joueurs qu´on a !  » lui expliquai-je.
Il ne fallait pas perdre, sinon la réputation de l´équipe serait très en baisse. Puis il me demanda, l´air opportin :
« Tu connais le club des vanneurs ?
Non, lui répondit-je, je ne connais pas trop le collège.
Si tu veux, tu peux y venir, je suis sûr que tu t´y intrégraras facilement, c´est maintenant, tous les Jeudis soirs.
Bon si tu veux alors, avec plaisir.

Je rentrais dans ma maison, l´air assez content, puis je remontis dans ma chambre. Stevie mangeait un Big Mac et Boup se grattait le dos. Je demandais à Stevie, qui connaissait bien le collège :
« As-tu déjà entendu parler du club des vanneurs ?
Le club des vanneurs, tu veux sûrement parler du clash-gang band ? me demanda-t-il.
Euh oui, sûrement, lui répondis-je. Qu´est ce que c´est ?
C´est un club qui réunit les meilleurs vanneurs de toute l´école. Je peux t´assurer que ça y va ! C´est en quelque sorte un art moderne, que certanis appelent l´impro. Tu essayes de vanner l´autre en faisant des riesm !
Et tu penses que je peux y aller.
Oh oui, et si tu es bon, tu pourras aller au championnat de la vanne, pendant les vacances de Février.
Un championnat ? Lui demandai-je.
Oui, le meilleur championnat de la vanne, qui réunit les meilleurs vanneurs de toute les écoles du monde entier ! Vous n´avez pas beaucoup de chance, mais qui sait... Ah, saleté de moutarde, voilà qu´elle coule... Bon ben bonne chance, dépêche-toi où tu seras en retard ! »

Je partais,l´air serein, mais d´un pas rapide... Dans l´escalier qui menait à la grande salle des Marseillais, je voyais HellGod qui était toujours en train de vomir... J´étais à me demander si je n´avais pas fait une bêtise ! Bah, ça lui passera dans la nuit !

Une petite salle dans le hall nous était réservés ! J´y entris et j´aperçu UuB, qiu me présenta tous les membres de la bande, environ une dizaine. Il en arriva aux deux derniers :
« Voici MichaelJordan et Dirushee. »
- Yo man, me dit l´un.
Salut mec «  me dit l´autre.
C´était des mecs assez sympa, mais qui me parraissaient assez grands. Ils étaient tous les deux de Monaco, tout comme UuB... Ils me paraissaient sympa, et chambraient toute la journée tout le monde, mais jamais méchamment.

« Bon alors, on commence maintenant, déclara UuBà l´ensemble de l´assistance. Vas-y MichaelJordan »
Il s´avanca, et déclara en impro tranquille :

Mission retourner l’ boss enfin maintenant l’ex star mouvant,
Lâchant un texte multifonction, gai pire que scary movie,
Passage émouvant prônant la fuite dés qu’on parle sur son dos,
Mais rien que d’avoir accepter l’ défie démontre qu’il est sado,
Cela dis peur de rien même d’ la bac compare le « 1.4 » au far west,
Y’a pas d’ cow-boy ici juste un poseur d’ bombe du nord ouest,
Rime facile j’avoue mais dans le fond qui cause des plaies,
Trop d’ coup bas, la rue est strict donc annule si sa t’ déplais,
Le clash a point t’arrange car au final ta pas d’ répartie,
Mise trop sur ton contrat d’ confiance, et ne tarde à pleurer chez dirushee dutsy,
Je pars trop dans l’imagé et vos cerveaux sans retrouve dévastée,
Trop d’ vice tue l’homme, avec le temps les faux seront démasquées,
Me demande pas d’excuse après ça, juste lie et apprécie,
MJ trop d’ mC dans l’ collimateur armée d’ couplet imprécis,
Imbécile ton retour s’ fera dans un bain d’ sang tema l’homicide,
Repart enfiler collant et jupe fendu car y’a qu’un homme ici !

Vint ensuite le tour du Dirushee, qui, aussi bno que MichaelJordan, déclara :

Dirushee en mode provocateur
va enfin mettre psymon a sa place de lecheur
mc jordan t´as demonter et moi je repasse pour la deuxieme couche
avec t fausses lyrics en carton tu t pris pour un carlouch
mais allez va ten de la pendant ke je suis calmé
meme k-maro pourrait te demonter et t´humilier
bon allez va ten dici
jai clasher la grosse merde jai nommer

C´était à mon tour, angoissé, je ne savais que dire, j´étais tout en sueur, tout le mondfe me regardait, alors là j´ai sortit naturellement

Ici, MC Psymon, c´est lui la loi
Le King, le boss, le best quoi
Quand j´arrive ici, c´est la joie
Rien que d´venir ici, j´suis une proie
Mais ces bouffons me font pas peur
J´entends d´ici déjà leurs pleurs
Alors que moi, j´défie les moeurs
Et direct, tout de suite, j´appelle l´fossoyeur
Les petits-joueurs ont de l´espoir
Car mes paroles sont aussi tranchantes qu´un rasoir
Je détruis mes adversaires comme un hachoir
Mes ennemis finissent la nuit au trottoir

Ca, c´est MC Psymon, comme un bandit
Ses adversaires finissent toujours au tapis
Il les réduit en confettis,
Voilà : MC Psymon a conquis le jury

Tout le monde m´a regardé, ébahi. Alors là UuB déclara:
« On a pris une bonne recrue, du pur clasheur, ce qui nous manquait au dernier championnat ! Avec lui, impossible de perdre ».
Il déclara qu´il était l´heure et que nous devions nous coucher. Il me souhaita bonne chance pour le match de Samedi, avant de rentrer dans sa maison.

Si, grâce à moi, ous gagnions ce championnat entre tous les meilleurs clasheurs au monde, je serais l´homme le plus heureux du monde. De plus, avec des mecs comme Michalejordan ou Dirushee, il nous était impossible de perdre.
Sur ce, je m´endormis, pensant au match qui aurait lieu parès-demain...

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:40:41

:gne:

loveclara
loveclara
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:41:06

Psymon et les autres venez sur mon topic who is the player pleze :ange:

mehdi_59
mehdi_59
Niveau 9
10 décembre 2005 à 15:17:01

:salut: je suis de retour

951992
951992
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:36:33

pour nous jouer un mauvais tuor :question:

mehdi_59
mehdi_59
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:10:15

alors 951992 comment ta fé pur mettre lé note de musique?

mehdi_59
mehdi_59
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:31:09

:up:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:55:53

:( ya personne?

951992
951992
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:22:44

Je m´en rapelle plus med´ ...Crée un topic la dessus il te diront :oui: C´est comme ca que j´ai sut ...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:25:45

:hello:

favela
favela
Niveau 4
10 décembre 2005 à 19:25:59

Mehdi :d) tout les programmes => accessoires => outils systemes => table des caracteres

et tu cherches vers la fin et y a plusieurs symbole comme des ptites notes, des coeurs...
mais tous ne sont pas reproductibles dans la carte de visite. :-)))

mehdi_59
mehdi_59
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:29:58

:merci:

mehdi_59
mehdi_59
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:39:16

Mehdi tout les programmes => accessoires => outils systemes => table des caracteres

et tu cherches vers la fin et y a plusieurs symbole comme des ptites notes, des coeurs...
mais tous ne sont pas reproductibles dans la carte de visite.

tu c pa c dans kel police?

951992
951992
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:41:12

:hello: Neo ..
Alors avec ta meuf :-)

bastien6310
bastien6310
Niveau 3
10 décembre 2005 à 19:42:47

root

951992
951992
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:44:23

bastien6310 :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment