Alex Psymon à l´école des footeux (je précise à Scholes que ce n´est pas méchant et qu´il doit prendre ça au second degré )
Chapitre 1 : Le commencement
Il y a très longtemps, une légende circulait autour d´un mythe : Lord Scoliose, ou bien celui dont on ne doit pas voir la tête (t´inquiète pas je déconne, c´est juste pour rire
) est un homme terrible qui a fait des tonnes de morts : en effet, ce dernier a commi d´atroces crimes, aussi forts les uns que les autres, en leur faisant des mals de dos terribles jusqu’à en mourir La moitié de ses victimes mourraient rien qu´à voir sa tête 
La dernière victime date d´il y a à peine quelques jours, un jeune homme nommé Di Tommassi, ainsi qu´un homme nommé Georges Best un peu auparavant, dont on dissimile la vraie explication par des crises cardiaques aux footix (personne qui ne connaissent rien au foot). Le monde, appelé forum, était sous la coupe d’un affreux dictateur où régnait les ténèbres.
Le seul en date qui réussit à résister à celui-dont-on-ne-doit-pas-voir-la-tête fut un dénommé Psymon, snowbaorder de niassance et né à Lorient. D’origine Sud-Américane, avec un croisement Touareg et un accent belge, c’est un doué du football, nomade sans famille et qui adore les frites. Ce dernier, supporter de sa ville natale, à été admis à l´école de Footeuxland, la prestigieuse école de foot-magie. C’était un garçon beau , intelligent, fort, sympathique, très bon en orthographe… Mais son talent le plus fou était sa modestie
Chapitre 2 : Les courses pour l’école
Pour faire ses courses, j’alla me rendre dans un petit village du nom de Trouperduland. C’est un petit coin où l’on vend tous les accessoires pour le foot Ayant fait ses courses aidé d´un homme nommé Toby, un elfe de maison (prtèges-tibias, maillots, ballons). Il rentra d’abord dans un joli magasin avec des fleurs suyr les fenêtres. Psymon rentra dans ce magasin, où il fut émerveillé : ici, plein de garçons, plus ou moins grands, prenaient leurs affaires. JE vis un garçon, du nom de Milan-Ac, en testant son ballon, trébucha dans l’escalier d’à côté. Emerveillé, j’étais tout surpris. Même au décathlon géant de Paris y’avait pas ça. Dans la rue d’en face, je m’apporchis, et je vis tout une galerie de magasins pour la magie. En rentrant d’en l’un d’eux, je vis tu : des ballons vollants, des baguettes magiques, et même des jeux d’échecs violents et réalistes(en général, cela finissait par une petite baston enter les 2 joueurs, à coup d’échéquier). Ayant fini ses courses, je me dirigeais vers la gare. Mais le train sortit de la voie qui lui était réservée, heurta quelques élèves qui finirent écrabouillées contre le mur. Je reconnus un certain Zlati que j’avasi rencontré auparavant. En fait, j’étais tout content, car ce dernier m’énervait avec ses discours intellectuels ! Psymon alla se rendre à l´école en avion. Ce dernier subit un petit crash : en effet, le conducteur, ayant vu Paris Hilton en haut d´une montagne comme un mirage, a perdu le contrôle de son avion (vous savez, c´est Paris
) Rien de grave pour notre héros, qui s´en tire aisémment
Par contre, le pilote, le pauvre… Paix à son âme
Remarque :
- Pour Scholes, ces remarques sont à prendre au premier dégré, comme pour les autres
T´es le premier qui y apsse (normal, c´est toi le modo) donc sache que t´es aps le seul à être critiqué, et que c´est juste pour faire rire. - Ce ne sont que les deux rpemiers chapitres, y´en a peut-être pour un mois.
- ¨Pour faute de récit dû à un bug, j´alterne première et troisième personne, ce qui est normal. Je parlerais plus tard à la 1ère
Voir à venir, les dialogues
Futurs victimes :
UuB
Dirushee
MichaelJordan
Neorossi
Stevie-Gerrard (sur demande)