CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

zlati
zlati
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:57:46

Le Seigneur de PES 5

Il y a des années, les êtres vivants de chaque espèce vivaient en paix, et la bonté régnait dans ce monde qu´on appelait Forum

Le pouvoir de ce forum résigniait dans des anneaux, dont 7 appratenaient aux habitués, 5 aux boulets et 3 aux floodeurs

Cependant, le Seigneur Scholeron forga un anneau où le pouvoir des ténèbres était reversé, où il contrôlait la force obscure et devenait par la suite le maître de ce forum, laissant le flood tiranisé au lieu de laisser des topics de foot ou HS mais marrants.

La révolte se fit attendre, et plusieurs foumeurs enclenchèrent une guerre contre lui et ses orcs qu´on appelait "lèches-bottes".
La race des bons finit par l´emporter, mais l´anneau, dans les mains d´un boulet Angellino, ne fut pas détruit, car ce dernier, avide de pouvoir, le garda.

Il le mit au doigt, et on constata que le mettre au doigt était signe de pouvoir, mais rendait malade et encore plus boulet. Ainsi, cet homme devint borné et aveuglé par son club, l´OM.
L´anneau passa par quelques racistes comme Svinkels ou Jim, avant d´arriver dans les mains de l´Elu, Psymkn, qui jura de tuer Scholeron.

Aidé par quelques-uns de ses amis, il forma la communauté rebelle contre le Seigneur du Forum. Ce dernier, aidé par quelques-uns de ses fidèles, lèches-culs comme Cielketski, ou amis comme Nayru-Chan, était redoutable

by Psymon_Alex :cool:

:rire: :rire: :rire:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:58:31

:snif: Moi je trouve plus la mienne! :snif2:

criz
criz
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:59:07

La belle journaliste Windows était leur amie, dont ils étaient tous éperdument amoureux, et ils vivaient également avec leur ami le professeur Wanadoo.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

zlati
zlati
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:59:54

Alex Psymon à l´école des footeux (je cprécise à Schoels que ce n´est pas méchant et qu´il doit prendre ça au second degré )

Il y a très longtemps, une légende circulait autour d´un mythe : Lord Scholes, ou bien celui dont on ne doit pas voir la tête (t´inquiète pas je déconne, c´est juste pour rire ) est un homme terrible qui a fait des tonnes de morts : en effet, ce dernier a commi d´atroces crimes, aussi forts les uns que les autres La moitié de ses victimes mourraient rien qu´à voir sa tête.
La dernière victie date d´il y a à peine quelques jours, un jeune homme nommé Di Tommassi, ainsi qu´un homme nommé Georges Best un peu auparavant, dont on dissimile la vraie explication par des crises cardiaques aux footix (personne qui ne connaissent rien au foot)

Le seul en date qui réussit à résister à celui-dont-on-ne-doit-pas-voir-la-tête fut un dénommé Psymon, snowbaorder de niassance et né à Lorient. Ce dernier, supporter de sa ville natale, à été admis à l´école de Footeuxland, la prestigieuse école de foot

Ayant fait ses courses aidé d´un homme nommé Zlati (prtèges-tibias, maillots, ballons), Psymon alla se rendre à l´école en avion. Ce dernier subit un petit crash : en effet, le conducteur, ayant vu Paris Hilton en haut d´une montagne, a perdu le contrôle de son avion ! Rien de grave pour notre héros, qui s´en tire aisémment

Arrivé à l´école, un jeune homme nommé Svinkels se battait avec des petits Marseillais Psymon regarda cet homme et s´en alla.

Dans ce monde bizarre, entre la magie et le foot, il y avait des fantômes qui trainaient entre les murs Psymon resta debout, et écoute le vieux monsieur barbu parler :

"Bienvenue à tous au collège de Footeuxland, l´école des footeux (j´entendis de très loin dans sa barbe que les supporters parisiens étaient des purs Footixs, mais je n´y fis pas attention).

Il y avait 4 maisons où je pouvais jouer : La maison de Paris, Lyon, Marseille et Monaco.

A la fin du discours, le vieux monsieur me mit un ballon dans les pieds et voulut regarder comment je jouais. Avant, un jeune homme faisait des jongles très précis, suivi d´une belle conclusion. Le direction le mit dans la maison de Lyon.

A mon tour. Angoissé, je commençais à jongler. Avec le stress, j´ai mal joué, en blessant quelques personnes (fracture du tibia, rine de grave ) et détruit quelque vaisselle. Le directeur voulut me mettre à Paris, mais en me souvenant de Svinkels, j´alla à Marseille.

Les cours de foot étaient tranquilles : Des fois, quelques perosnnes mourraient suite à un mauvais tir, mais je m´en fichais car je ne les connaiisais pas, mais j´étais content quand se fut l´entraineur des gardiens dnt j´avais horreur.

Et bien sûr, je fus un des premières années depuis longtemps à être admis dans l´équipe de la maison. Les derbys entre nous et Paris étaient très chaud. Ce sport, qui n´avait rien à voir avec le foot, était de viser dans des cerceaux en bois : l´ennui, c´est qu´il n´y avait pas d´artbires. Que fus-he surpris quand je me rammassis un tacle à deux pieds dans les organes génitaux Mais je m´y habitua

Le directeur de notre maison s´appellait Angellino. C´était un homme gras, aux cheveux longs, avec un petit accent italien. Son gros défaut : il était bosédé par son club. Des fois, certains de ses élèves l´avait surpris en rain de se... enfin vous me comprenez

by Psymon_Alex :cool:

zlati
zlati
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:00:44

Aide pour Psymon de la part de Zlati =>

1. Alex Psymon à l´école des footeux
2. Alex Psymon et le Topic des Secrets
3. Alex Psymon et le Floodeur d´Azkaban
4. Alex Psymon et la Ligue des Masters
5. Alex Psymon et l´Ordre du Footix
6. Alex Psymon et le Prince de Boulet-mêlé

Aide pour Psymon de Psglove =>

1. Alex Psytter au forum des pessiens
2. Alex Psytter et le forum du pass secret
3. Alex Psytter et le prisonnier de la Sugg´
4. Alex Psytter et les Admin de Feu
5. Alex Psytter et l´Ordre du Boulix
6. Alex Psytter et le modo aux Clubs-Mêlés

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
01 décembre 2005 à 23:01:57

:rire2: :rire2: :rire2: E-X-E-L-L-E-N-T :rire: :rire: :rire:

zlati
zlati
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:04:12

Il était une fois, un forumeur comme les autres,... Un forumeur comme les autres ?? ?
mais nooooon , nous parlons du forumeur numéro 1 ! 24h sur 24 a reprézenté
Mais voila, un jour...il se laissa tenter par le térrible virus du suce-boulage ( ) !! Après tant de journée de suce-boulage, on lui fit un "don" : Bannir et éffacer tout les topics !
A la nouvelle, un mince filet de bave coula le long de son menton ( faut dire qu´il est grand ! )...MAIS !! !! Tout le monde l´avait prévenu que ce poste était maudit , mais ce dernier n´en fit qu´a sa tête et au fur et a mesure du temps devint un TYRAN
Bannissant tout ce qui se dressait sur son passage
Parmis les habitants, un petit groupe rebelles ( qui en avait plein les cou*lles de ce Tyran.) décida d´agir !! !!
Mais il leur fallut d´abord trouver des compagnons de voyage dans ce dangereuxc voyage
A noter: [U-galactico],Zlati et Psymon , 3 brave forumeur sans peur allaient défier le Modérateur corrompu... ...Suite au prochain épisode....

By Galactico :cool:

:globe: Footix et Boulix contre Scholsar :globe:

Nous sommes en 2005 après Jésus Christ. Tout le forum PES5 est occupé par les administrateurs. Tout ? Non ! Un petit topic peuplé d´irréductibles forumeurs résiste encore et toujours à la tyrannie !
Et la modération n´est pas facile pour les garnisons de délateurs jiviens des topics retranchés de Blablum, Forum, Modum et Bananoum...

By Psglove :cool:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
01 décembre 2005 à 23:09:38

je croit qu´il dort Dark-Modo
A.k.a Celui-dont-on-ne-doit-pas-voir-le-visage !

criz
criz
Niveau 7
01 décembre 2005 à 23:20:07

ZLATY ET CRUTCH

A force d´acharnement à combattre le crime, le détective Ibrahi Zlaty a épuisé tous ses équipiers. Ses méthodes et sa réactivité à fleur de peau sont aussi radicaux qu´une accélération de son pc noir et blanc.

Le détective Tom " Crutch " Psglove a lui aussi quelques problèmes. Même s´il est un bon foruemeur, son côté trop cool et son attirance pour le flood facile lui font parfois mordre la bande blanche…

Pour le capitaine Galey, leur supérieur, il n´y a plus qu´une solution possible : les associer. Contraints de faire équipe malgré eux, Zlaty et Crutch découvrent un banni sur la sugg´ de jv. Avec l’aide de l’informateur de Crutch, Psyggy les bons tuyaux, les deux forumeurs se plongent dans une enquête qui va les conduire tout droit à un puissant modérateur d´affaires.

Décidés à élucider le mystère de cette affaire dont le premier banni n´était qu´un échantillon, Zlaty et Crutch vont associer leurs talents de cliqueurs pour échapper aux pièges et s´en sortir avec autant d´humour que de dégâts…

larsson64
larsson64
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:22:52

il y a puissance catch en ce moment!
tous le monde sans fou
:fou:

criz
criz
Niveau 7
01 décembre 2005 à 23:23:23

Ben vi ! :fou:

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:24:29

:fou: :g) c´est la tete que t´as apres avoir fait du catch avec ces gars la :rire:

criz
criz
Niveau 7
01 décembre 2005 à 23:25:12

:rire:

l_humain
l_humain
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:37:21

:salut:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
02 décembre 2005 à 12:43:43

le pauvre scholes,il en a du boulot à faire avec tous ces crétins qui mettent sans cesse des hors-sujet.

l_humain
l_humain
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:44:18

:ok:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:50:22

:salut: i_humain :coeur:

l_humain
l_humain
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:50:49

et pour le truc??

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
02 décembre 2005 à 12:52:36

il faudra que je demande à schole quand il sera présent car je vois qu´il n´est pas au sujet des :hs:

l_humain
l_humain
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:53:08

:gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment