CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:14:20

Joseph a raison :oui:
J´ai pas ouvert ton topic parce que je croyais que tu faisais une ligue master avec un seul joueur. ET que tu essayais de le maitriser seul. Que tu faisais comme les autres.
Seulement là tu racontes une histoire de... football.
C´est les memes règles pour tout le monde, j´efface demain desolé! :-)))

criz
criz
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:14:22

Bonjour,

Je tenais à donner des explications, après avoir été conseillé par une bonne partie des forumeurs du bla-bla du forum PES 5 (celui de Scholes; je n´aime pas mentir, et je préfère montrer des preuves; celles-ci sont pages 396, 397 et 398.), sur les raisons de ce post aux allures de "flood". Je connais l´attachement tout particulier que vous portez à ce forum, et comme Scholes m´a recommandé de vous mailer, je le fais.

Donc les faits : ce soir là, ne trouvant pas grand chose à faire, je suis allé sur la ligue de RCS_Tommy
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2346728-1
16-0-1-0-0.htm), pour y discuter (d´accord ce n´est pas un bla-bla, mais le bla-bla justement était vide...), et ayant trouvé sur le forum Suggestions un joli dessin de lapin réalisé en traits, je leur ai fait parvenir. Ensuite, trouvant ces dessins sympas, et au moins occupants, j´ai décidé d´en faire un moi-même (une surface de réparation + un but; c´est bien un dessin de footeux je vous l´accorde).Le problème c´est que je n´ai pas fait attention aux longueurs des traits, et du coup j´ai déformé la page, ou plutôt j´ai fait un post très long et surtout très vide (je l´ai précisé juste en-dessous, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2346728-117-0-1-0-0.htm, mais le post fautif a été effacé).

J´aimerais donc que vous réflechissiez sur ce bannissement, et si possible débannissiez mon pseudo, parce que je trouve, et je ne suis pas le seul, que ce bannissement est assez "injustifié", mon post "à caractère floodeur" est totalement involontaire, et je ne pense pas que sur jv.com nous ayions absolument besoin de poster des mots, des dessins de temps en temps, ça égaye un peu quand même. ^^

Merci d´avance,

Psglove.

C´est bien ça ? :-d

Kerlon_Souza
Kerlon_Souza
Niveau 5
01 décembre 2005 à 22:14:25

:hello: celui-dont-on-ne-doit-pas-voir-le-visage !

Cbm de topic éffacé en plus à ajouté sur ton tableau de chasse :question:
Et de pseudos :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:14:31

à ton attention, scholes

scholes, c´est bizarre comme tu as changé
1) AVANT la sortie de PES5, tu laissais le H.S c´est à dire tout ce qui n´´est pas en rapport avec PES5 ou le foot, malheureusement, le flood et le racisme y échappaient également,
2) depuis la sortie du jeu, tu supprimais le H.S except le foot et pes5 (évidemment), et là tu étais au summum de ton role de modérateur, c´est là que j´ai pris le plus de plaisir à aller sur ce forum car il n´yavait plus de flood et de racisme ainsi que des sujets rébarbatids (toby show...) mais tu laissais les H.S biens, ce qui avait le don de satisfaire tout le monde (ex: "la pire honte de votre vie")
3) Mais depuis quelques jours, un peu pres une semaine, tu ne laisses plus que les topics de pes5, tu supprimes les topics sur le foot( ce qui irrite 95% du forum) car c´est un moyen de discussion et de débat qui peut etre très interressant et très instructif al contrario des toipcs de pes5, ou tu réponds en 5 minutes et le sujet coule.
de plus tu as la facheuse tendance à "choisir" tes topics h.s, par exemple ne pas effacer les topics parlant de lens, lyon, marseille, psg mais tu effaces immmediatement des clubs comme lille en parlant de la CL)
d´ou que tu ne moderes plus tres bien depuis quelque temps en abusant trop de ton pouvoir de dictateur, c´est pour ac qu´il faudrait que tu redeviennes comme avant, et tout ira pour le mieux, comme il y´a 2-3semaines
sur ce, j´espere que tu prendras la peine de tout lire, merci de bien me comprendre

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:16:12

Criz: :oui: mais je crains que tu n´obtiennes pas gain de cause :snif:

Kerlon_Souza
Kerlon_Souza
Niveau 5
01 décembre 2005 à 22:16:54

Il me fait quand même pitier mais bon :ok:
Il faut de tout pour faire un monde, je me demande comment il est en vrai :question:
Tu es comment psychologiquement :question:
Portrait psychologique :question:

criz
criz
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:16:55

Je crois savoir que Nayru apprécie beaucoup Fabien ^^

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:17:14

J´ai pris la peine de tout lire et j´ai expliqué le problème au moins 20 fois.
Voir topic de Nayru-Chan.
Je supprime tout genre de topic progressivemnt pour atterir à un forum Pro Evolution Soccer 5...

Brentford
Brentford
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:18:11

:rire:

bon j´y go a ++ les drogués du forum qui êtes limite dépréssifs chroniques parcequ´on vous a supprimé votre petit topic ( :rire: )

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:18:19

mias pourquoi ce changement brusque?
à cause de naru-chann?

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:18:30

Scholes si t´arrive a faire de ce forum "un bon forum PES5" j´te paye une Porshe ! :sarcastic:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 décembre 2005 à 22:18:53

y a plein de sujet :hs: il faut les créatures de ces sujets dans topic de blabla de hors sujet...etc

criz
criz
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:19:45

Bah tu vas pas te ruiner parce que les "Porshe" n´existent pas :sarcastic:

Match arrêté entre la Fiorentina et la Juventus !

Kerlon_Souza
Kerlon_Souza
Niveau 5
01 décembre 2005 à 22:20:00

Ben quand ce sera un forum pro évolution, ce forum sera désert :)
C´est encore le 1er et le plus populaire , mais avec "la chose" c´est pas les topics qui vont seulement couler mais le forum :-(

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:20:24

Non c´était prévu depuis le début evil.
Comme j´avais dis je fais à la demande des forumeurs jusqu´à la sortie du jeu. J´ai accepté le Hs pour faire plaisir.
Seulemnt il y a un jour ou il faut savoir s´arreter, et là c´est le bon moments.
Faut juste penser aux personnes qui se connectent sur le forum, qui viennent juste ici pour chercher des infos et retombent sur des topics "je me fais un café" ; "ronaldinho ballon d´or" etc... Elles en ont rien à faire...
Il y a un forum football, et vous ne serez pas rejetés las-bas.
J´ai laissé 2 mois le forum bras ouvert, maintenant laissez le vivre à son tour.
Je trouve qu´en ce moment tout vas très bien, et je suis plutot heureux de ça.

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:20:39

A Grand Turismo biensur :oui:

criz
criz
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:21:41

Moi je le trouve beaucoup mieux le forum comme ça, j´ai l´impression de revoir le PES4 de mon arrivée (parce qu´à la fin... c´était le bordel :rire2: )

criz
criz
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:22:30

"Gran Turismo" et "Porsche" sont quand même plus connus :gni:

robertobaggio10
robertobaggio10
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:22:48

scholes c est pour quand le forum pes 6??

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:23:12

Aucune idée, mais alors aucune :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment