Oui mais il le shoote tout de suite !e n usant de son pouvoir !! !!
D´ailleurs il n´ose plus repondre mais il est present sur le forum car il vient de shooter en lache un topic !
Mais en relisant son premier message de ce topic ! Les choses semblent plus clair ! Je cite :
Scholes Posté le 05 octobre 2005 à 17:39:22
"Salut à tous
Mouarf un nouveau topic !
En fait, j´ai remarqué ces derniers temps que le forum manquait cruellement de Blabla... De Bla² interessant du moins O_o !
Je me suis donc concerté seul, afin de recreer un topic où l´on pourra parler de tout ce qui nous passe par la tete. Que ce soit football, basket, d´autres sports, de l´école, mettre des vidéos marrantes, de sport, parler de filles (avec modération bien sur ^_^) du jeu et... de ma modération ! "
Il est important de souligner le passage ou il indique qu´il s´est concerté seul ! Bref il fait ce qu´il veut ici !! !! de "SA MODERATION" ! Et le bouquet final ! quand meme Il est soit disant etudiant en COMMUNICATION ! Et bien dis moi il y a du boulot ! Il a pris visiblement l´option DICTATURE, ABUS DE POUVOIR et CENSURE ! Pas pret d´etre redacteur comme ca ! Je laisse les autres constater !