CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

shadok38
shadok38
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:09:21

Mais je ne dis pas que je veux la place de Scholes ! Je lui demande juste de respecter ici les gens ! et de commencer par respecter son reglement !! !!! sans passe droit ! sans abus de pouvoir !! Rien d´autre

guycho
guycho
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:10:30

le sondage qu´il faudrait faire voulez un nouveau modérateur plutot?

guycho
guycho
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:11:03

voulez vous *

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:12:03

faut peut etre pas abuser non plus a tu vu le nombre de topic créé par jour et qui sont HS scoles ne peut pas tout voir ni satisfaire tout le monde il fait selon son bon jugement et dans l´ensemble est quand meme assez equitable .

Moi meme jai deja eu des topic HS de suprimer mais je prenais a la rigolade vu que je sais des le depart que je suis HS ....... si mon topic n´est pas effacé tant sinon tanpis .

:rire2:

PS : c´est juste un forum

shadok38
shadok38
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:15:02

Oui mais il le shoote tout de suite !e n usant de son pouvoir !! !!
D´ailleurs il n´ose plus repondre mais il est present sur le forum car il vient de shooter en lache un topic !

Mais en relisant son premier message de ce topic ! Les choses semblent plus clair ! Je cite :

Scholes Posté le 05 octobre 2005 à 17:39:22

"Salut à tous

Mouarf un nouveau topic !

En fait, j´ai remarqué ces derniers temps que le forum manquait cruellement de Blabla... De Bla² interessant du moins O_o !
Je me suis donc concerté seul, afin de recreer un topic où l´on pourra parler de tout ce qui nous passe par la tete. Que ce soit football, basket, d´autres sports, de l´école, mettre des vidéos marrantes, de sport, parler de filles (avec modération bien sur ^_^) du jeu et... de ma modération ! "

Il est important de souligner le passage ou il indique qu´il s´est concerté seul ! Bref il fait ce qu´il veut ici !! !! de "SA MODERATION" ! Et le bouquet final ! quand meme Il est soit disant etudiant en COMMUNICATION ! Et bien dis moi il y a du boulot ! Il a pris visiblement l´option DICTATURE, ABUS DE POUVOIR et CENSURE ! Pas pret d´etre redacteur comme ca ! Je laisse les autres constater !

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:17:25

le forum vie tres bien et de plus en ¨Plus de jeunes y viendront ........ scholes ou pas .

shadok38
shadok38
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:22:48

Détrompes toi ! Il n´y a plus de continuité ! Tu vois un topic avec un sujet interessant sur le foot ! TU veux y repondre et au moment de valider ta reponse tu te rends comptes que le topic a ete shooté sans raison ! QUel est l´interet de venir ici si on ne peut plus dialoguer dans la durée ! C´est une chose que l´on ne voyait pas ici il y a quelques mois !
Surtout que l´on ne peut pas savoir si tel ou tel topic sera supprimé car Scholes ne respecte aucune ligne de conduite ! Il laisse d´autres topic ne parlant pas de Pes en fonction comme les topic sur les clubs alors que l´on ne peut pas evoquer l´excuse qu´il ne peut etre present à tous moments et lire tous les topics ! Car ils existent depuis un bon moment !! !! Qu´il les transferts dans le forum foot ! Mais pas de traitement à 2 vitesses ! Soit tous ! soit rien ( dans la mesure des possibilité bien entendu) mais la il les a les possibilités !

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:26:53

Quel tyran c´est clair c´est insuportable :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:31:33

scholes, c´est bizarre comme tu es changé
1) AVANT la sortie de PES5, tu laissais le H.S c´est à dire tout ce qui n´´est pas en rapport avec PES5 ou le foot, malheureusement, le flood et le racisme y échappaient également,
2) depuis la sortie du jeu, tu supprimais le H.S except le foot et pes5 (évidemment), et là tu étais au summum de ton role de modérateur, c´est là que j´ai pris le plus de plaisir à aller sur ce forum car il n´yavait plus de flood et de racisme ainsi que des sujets rébarbatids (toby show...) mais tu laissais les H.S biens, ce qui avait le don de satisfaire tout le monde (ex: "la pire honte de votre vie")
Mais depuis quelques jours, un peu pres une semaine, tu ne laisses plus que les topics de pes5, tu supprimes les topics sur le foot( ce qui irrite 95% du forum) car c´est un moyen de discussion et de débat qui peut etre très interressant et très instructif al contrario des toipcs de pes5, ou tu réponds en 5 minutes et le sujet coule.
de plus tu as la facheuse tendance à "choisir" tes topics h.s, par exemple ne pas effacer les topics parlant de lens, lyon, marseille, psg mais tu effaces immmediatement des clubs comme lille en parlant de la CL)
d´ou que tu ne moderes plus tres bien depuis quelque temps en abusant trop de ton pouvoir de dictateur, c´est pour ac qu´il faudrait que tu redeviennes comme avant, et tout ira pour le mieux, comme il y´a 2-3semaines
sur ce, j´espere que tu prendras la peine de tout lire, merci de bien me comprendre

ngalou
ngalou
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:56:18

:up:

ngalou
ngalou
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:58:37

:up:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:59:28

[evilman1089]: entièrement d´accord avec toi, même si Scholes n´est pas le seul dans l´affaire :honte: (je veux bien sur parler des administrateurs du site qui refusent qu´on parle foot ici, après tout faudra clairement m´expliquer en quoi ça les gêne :honte: )

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:59:45

:up: maxibut :o))

maxibut
maxibut
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:00:04

je suis là :-(

maxibut
maxibut
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:01:19

y a Bayrou sur canal :rire:

maxibut
maxibut
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:05:31

faut que j´essaye de l´oublier
je la laisse faire maintenant si elle est vraiment interessée on verra
mais elle est tellement craquante que c dur quand je la vois

maxibut
maxibut
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:07:21

trop marrant Berbnard Laporte ds les guignols :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:34:07

maxibut

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:44:48

:salut:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:45:48

:salut: alex

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment