CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:12:45

Arrete de nous prendre pour des cons scholes!

Cool_lioo
Cool_lioo
Niveau 9
25 novembre 2005 à 15:13:38

:sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:14:38

Il vous prend pas pour des cons, il est persuadé que vous l´etes vraiment :-)))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:15:45

Oui trés Vite :sarcastic:

:honte: tout le Monde sait ou il est le Forum Football :oui: ( Enfin j´ espere :( )

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:17:19

J´avais bien deviné kobe il nous prend pour des cons! Et lui il travaille gratuit :sarcastic:

shadok38
shadok38
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:25:56

Scholes ! je crois que tu n´as pas bien compris le role d´un moderateur !! !!

Un moderateur ne doit pas se comporter en dictateur ! Et c´est ce que tu fais !

Deja ! Explique nous 2 choses

Qui t´a nommé Moderateur ?
et Qui t´a demandé de changer le reglement et la politique du forum ?? ????????????

Et puis concernant tes arguments pour les topic des clubs (Marseille, Lyon, Psg etc...) Ca ne tiens pas debout ! Donc on est mal parti avec un tel moderateur ! Ca ne tiens pas debout pour une bonne est simple raison :

Tu dis que ces topics tu les laisses contrairement aux autres car ils sont anciens (ce qui est une excuse), et qu´ils ont eu un certains succés en terme de messages postés,ce qui merite de les laisser sur le foru m ! Hors Comment un topic actuel pourrait avoir un succés en terme de frequentation et en terme d´ancienneté alors que tu les "shootes" en 1 minutes ?? ??????? Explique moi comment ?? ???
Tu uses de ton pouvoir de moderateur pour faire la pluie et le beau temps ici ! Tu fais ca pour le pouvoir visiblement !T u dois aimer ca !
Mais je le repete ! Pour qu´une regle soit respectée, il faut
1 - qu´elle soit claire et connu de tous ! Ce qui n´est pas le cas ! car tu ne fais aucune annonce par crainte
2 - Qu´elle soit respectée dans tous les cas !
Alors pour ce qui est des topic des clubs ! Agi en vrai moderateur ! A savoir soit tu permets les topics parlant de foot (sujet qui au passage est lié à pes5, un jeu de foot il me semble) soit tu supprimes tous les topics ne parlant pas de Pes ! mais pas d´arbitrage à 2 vitesses !!

shadok38
shadok38
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:38:12

Comme par hasard mon topic sur la question de savoir qui nomme le topic a été shooté !! !!

C´est vraiment de la dictature de la part de Scholes, le pire moderateur que l´on ait eu depuis le debut de la creation d´un forum sur pes !! !
reponds Scholes ! QUi est responsable de ce forum au dessus de toi ?? ??

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:41:23

Je répond juste vite fait à shadok, dans la plus grande tranquillité. Ca fais certes 83 fois qu´on me demande ces questions mais c´est pas grave.

Shadok : Je suis modérateur de ce forum depuis environ 7 mois. Si Lightman, createur du site n´était pas content de mon boulot, je pense qu´il m´aurait viré depuis longtemps, non ?
Pourquoi prendrait-il le risque de laisser un mauvais modérateur au poste du forum le plus fréquenté de son site, qui lui meme est un des plus fréquentés au monde ?!
Le rôle du modérateur est simple :
A partir du moment où le jeu est sorti il me doit d´effacer presque tous les topics hors-sujet avec ce jeu. Jeuxvideo.com est victime de son affluence. Il y a des millions de visiteurs par jours et certains viennent pour parler d´autre chose que de jeux videos. Jusque là tout est normal. Au départ jeuxvideo.com ne devrait etre qu´un simple site de jeux video et pas de football. Et pour faire plaisir à tout le monde ils ont créé ce forum football, tant cher à mes yeux, et j´espère bientot aux tiens. Il ya une logique à respecter, et ça aussi ca fais parti de mon rôle.
Comprend que si je te renvoie à d´autre endroits de ce site, c´est qu´il y a une raison. Je suis plus ou moins "ami" avec des personnes de ce site mais je ne fais aucune préférence. C´est pas parce que mon meilleur creerait un topic sur "les turcs sont des salops" que je vais le laisser. Si lui non plus n´est pas capable de comprendre ces quelques règles, ceci est son problème.
J4espère que tu comprend ce que je veux dire pas là. Cependant, essaye de comprendre qu´en 7 mois j´ai fais des erreurs, comme tout le monde, et que jusqu´ici je les ait toutes avouées. Si je me trompe je m´excuserait auprès de toi, mais là ce n´est pas le cas.
Réfléchis un peu, ca ferras pas de mal.
Mes messages sont écris dans la plus sincère amitié, je n´envoie chier personne et je respecte vos droits. Seulement relisez la charte des forums, que vous avez TOUS signé. Ca ne te ferra pas de mal. (une règle dit qu´il faut respecter le sujet d´un forum : PES5 = PES5 ; Football = Football)
En esperant que tu auras compris, que ceci est de la simple logique, que je n´écris pas ce charabia pour n´importe quoi, et que je sais très bien ce que je fais en temps que modérateur.
Essayez de me respecter un peu :-)))
@+

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:42:50

Et ce sont les administrateurs qui nomment.
Ils m´ont choisi parce que je suis présent sur leur site depuis 2000 environ, que j´ai une certaine experience dans les jeux ISS (autrefois) et PES aujourd´hui. Après il y a la maturité à juger, et apparement je leur plait bien de ce coté là. Ca c´est à vous de voir maintenant, mais ca restera totalement injurieu à mes yeux, puisque vos remarques m´importunent peu...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:45:41

un quizz c´est autorisé ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:45:54

Encore dernier point puisque selon toi c´est moi qui instaure les lois ici. Je fais ce que les admins me demandent (ainsi que les forumeurs dans la logique, et ma disponibilité).
Les admins me demandent d´effacer tout le HS. Hors-Sujet : Définition
Sujet = Pro Evolution Soccer 5.
Hors-Sujet : Tout ce qui est sans aucun rapport avec PES5.
Ce topic est fait aussi pour parler de football. Dernier rappel.

Je vais jouer à PES5 en Réseau.
Bonne journée et à la prochaine, en esperant que ca ira mieux...

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:46:24

Vouè ca divertis un ptit peu, ca fais pas de mal :-p

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:47:13

chez moi ( rennes banlieu de guingamp ) il neige pas mal .

Scholes tu fais bien ton taf :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:47:48

Merci Tony, c´est sympa de ta part :ok:
Aucun signe de neige... Le soleil est meme présent dans le Pas-de-Calais.
Mais ca ne devrait tarder :(

shadok38
shadok38
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:52:20

Alors commence par respecter toi le 1er le reglement ! A savoir aucun passe droit ! et aucune exception dans ton reglement !

Le topic crée par ta propre personne sur un jeu, les topics sur les clubs (OM, PSG, Lyon), n´ont aucun lien avec Pes5 , et ne doivent donc en aucun ca beneficier d´un favoritisme !! Ca tu n´as pas l´air de le comprendre !! !!!!
Ensuite tu as tendance à faire un amalgame entre topic ne respectant pas le reglement (INSultes, ou propos graves etc...) avec un topic parlant uniquement de foot ! (voir ton ex sur un topic les turcs sont des salauds) ! C´est pas du tout le probleme ! ne melange pas tout !
La semaine derniere encore on pouvait parler de foot ici ! Mais un changement brutal et radical a pu etre constaté depuis peu ! Et il serait bon de savoir si les administrateurs seront toujours du meme avis en ce qui concerne ton travail ! D´ou une autre incoherence de ta part ! Tu parles de Boulot dans ton precedents messages ! Mais tu es benevoles ? ou tu travails ici ?? ???? c´est pas la meme chose !
DOnc si tu veux changer les regles ici et les faires respecter dans la plus grande integrité ok, mais dans ce cas ! Pas d´exception ! Et shoote tout les topics ne concernant pas Pes ! Tous !! !!!!!! et la tu feras dans ce cas ton boulot ! en toute integrité !!

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:54:35

a ce propos ya peut etre moyen de suprrimer le topic sur BEST qui part un peu en sucette et qui n´avait aps vraiment lieu d´etre de toute façon

shadok38
shadok38
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:59:36

Cela montre que Scholes ne fait pas son boulot ! Il shoote uniquement se qu´il a envi !! !!

Il y a trop d´incoherence dans son jugement ! SOn topic crée par sa propre personne et ne respectant pas les regles qu´ils nous demande de respecter, il ne le shoote pas comme par hasard ! Il n´est pas la pour faire sa loi mais pour faire que ce forum soit conviviale et respecté ! Bref tout le contraire de ce qu´il fait ! Une petition pour un changement de Moderateur serait peut etre la meilleure solution, mais en tant que Dictateur, Scholes, ne laissera jamais plus d´une minute un topic à cet effet exister !
C´est aux administrateurs de prendres leur responsabilités !! !!

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:07:31

shadok tu aimes le pouvoir ? les responsabilitées ? tu penses pouvoir faire mieux ?

shadok38
shadok38
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:07:38

Petition ! censuré par Scholes ! Il use de son pouvoir et role pour censurer tout ce qui le derange !! Pourtant mon topic n´etait pas hors sujet, car il avait pour but ce forum meme ! Je remet donc mon message ci dessous !

Petition pour changer de Moderateur !

Tout est dans le sujet : Scholes est loin d´etre intègre dans son role de moderateur !
Il shoote tous les topics parlant de foot sous pretexte qu´ils n´ont aucun lien avec PES ! mais fait des exceptions sur ses topics de jeu (au passage sans aucun lien avec pes) et sur certains topics ne respectant pas le reglement sans veritable argument !!

Cette petition est un droit ! et Scholes userait de son pouvoir et depasserait le cadre de sa mission en supprimant ce topic !

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:08:49

wai!!! :ok:
detruisons scholes!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment