CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

deadman41
deadman41
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:24:25

scholes si t´efface tous les topics hs tu peux effacer celui qui parle de scoregames alors

shadok38
shadok38
Niveau 7
25 novembre 2005 à 14:24:46

il y a eu visiblement un changement d epolitique concernant ce forum et personne n´a ete mis au courant : Il va falloir se justifier clairement !!

Pourquoi par ex ! Les topics Om, Lyon ou autre n´ont pas ete supprimé alors qu´eux egalement ne parle en aucun cas de Pes5 ?? ???

Qui à eu l´idée de supprimer les topics ne traitant pas de PEs 5 ?? alors que l´on a jamais eu ce probleme auparavant ?? ?? Depusi quand la decision a t´elle ete prise ?? ? Pourquoi ne pas avertir clairmeent les forumistes ?? ????

Tout cela est nouveau !! Et cela demande des explications claires et valables ! SOit tous les topics ne parlant pas de Pes5 sont supprimés soit cela veut dire que le Nouveau moderateur choisi les topics !! !!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:24:55

Il sera effacé :ok: :-)))

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:25:26

C´était une métaphore scholes tu saisis la nuanace?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:25:37

shadok38: franchement cette nouvelle politique me donne envie de me casser de jv.com :honte:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:26:27

shadok :honte:

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:27:26

J´avais compris punkfloyd :hap: ^_^

Sans quoi on ne vous empeche pas de partir de jeuxvideo.com. A mon avis vous reviendrez de si tôt parce que TOUS les forums parlant de PES n´ont QUE des topics parlant de ce sujet. C´est à dire aucun topic football!
Vous faites ce que vous voulez.
Si vous etes pas capables de vous habituer à de simples règles c´est bien dommage...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:28:21

Scholes Posté le 25 novembre 2005 à 14:27:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avais compris punkfloyd ^_^

Sans quoi on ne vous empeche pas de partir de jeuxvideo.com. A mon avis vous reviendrez de si tôt parce que TOUS les forums parlant de PES n´ont QUE des topics parlant de ce sujet. C´est à dire aucun topic football!
Vous faites ce que vous voulez.
Si vous etes pas capables de vous habituer à de simples règles c´est bien dommage...

Justement, c´est ce qu´on reproche désomais à ce forum... :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:30:18

De toute façon je peux pas vous retenir. Vous voulez partir, partez...
C´est comme ça sur beaucoup de sites.
Là vous etes sur le plus gros site français, et peut etre le plus gros forum PES fréquenté.
C´est pour ça qu´il se doit un réputation de parler de PES, et pas de Manga XXX comme j´ai vu ce matin, et de football.
Jeuxvideo.com propose 11 000 forums voire plus. Difficile de ne pas trouver son bonheur. Il y en a pour tous les jeux, et pratiquement toutes les passions (le football est privilégié en plus :-))) )

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:30:27

Scholes :d) Il faut qu´ il y est une petite Partie Foot sur ce Forum car sinon ça ne serai plus le Même :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:31:55

Tu es pile poil sur le topic où on peut parler de football... Elle est là ta petite partie foot.

Après il y a un topics où tous les transferts définitifs sont les bienvenus (il me semble).
Comme ça en meme temps on est informé de l´actualité footballistique, et on actualise notre jeu.

shadok38
shadok38
Niveau 7
25 novembre 2005 à 14:31:59

Scholes tu n´es pas censé ignorer que la regle doit etre la meme pour tout le monde ! Et qu´apres ce changement brutal de comportement et de reglementation (a cause d´un nouveau moderateur ?? ??????) necessite un topic clair expliquant les raisons et les nouvelles regles !!

Je suis impatient de voir ci le TOpic reservé à un club style topic marseille, PSg, Lyon, etc... vont etre supprimés !!
Et je suis curieux de ta reponse precisant que si on etait pas d´accord on pouvait aller ailleurs !! Es tu certains que les adm pensent comme toi et vont te laisser dire des choses pareils et laisser fuir tout le monde ?? ????

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:33:11

Scholes malheuresement je veut bien que ce soit ici :) Mais pas tout le monde vient ici :-( :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:33:37

Sinon, je connais des forums de foot qui parlent que de foot... si je veux parler foot, en t´inquiète pas Scholes, je sais où aller :ok: (Idem pour les forums PES, ce forum n´est pas le seul :ok: )

Tom_Luthi
Tom_Luthi
Niveau 5
25 novembre 2005 à 14:34:26

Scholes, que tu saches que je suis à la recherche de ton adresse personnelle. Je commence à en avoir plein le cul de ton comportement arbitraire par rapport aux topics que tu laisses ou que tu effaces. Et d´après ce que j´ai déjà trouvé, Internet pullule d´indices concernant où tu vis. :salut:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:35:18

Tom_Luthi: fais gaffe il portera plainte...

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:35:22

Et en plus il y a personne sur le Forum Foot :-( :-d

Cool_lioo
Cool_lioo
Niveau 9
25 novembre 2005 à 14:35:38

:oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:35:52

Shadok : Je te rassure je suis toujours le seul modérateur sur ce forum. Nayru-Chan qui a posté un topic l´autre coup est un administrateur. Gerer le site, faire des articles etc, c´est son travail ! (contrairement à moi qui fais ça bénévolement :-))) ).
Les topics de clubs tel que Lens, Lyon, PSG, Nantes et autres clubs sont laissés parce que ce sont de vieux topics. Ils ont atteint un nombre de message assez impressionant, et pour ma part je pense que ca mérite le respect et donc pas d´errazement.
En plus ca permet de rassembler tous les supporters d´une équipe pour parler transfert, PES sur leur équipe etc... Ca évite les topics inutiles en quelque sorte.

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:38:25

Très bien Tom_Luthi : Si t´es prêt à faire des milliers ou centaines de kilomètres pour ma ptite tete, et en l´honneur d´un forum c´est très bien pour toi. Je t´en félicite.
Si t´es pret à faire la guerre pour ce forum, je t´en félicite aussi.
T´es l´exemple propre de la personne qui est incapable de comprendre quoi que ce soit.
Bonne chance pour trouver mon adresse, et venir me frapper pour avoir effacer une poignée de topics.
(le pauvre gosse, imaginez pour lui c´est la fin du monde...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment