CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

Ruud_I_Love_You
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:43:01

je comprend très bien personnelement qu´on puisse avoir tes affinité avec certaine personne. moi aussi sur d´autre forum j´en ai, et c´est tout à fait normal. seulement ce topic, t´y a songé ? c´est un topic blabla et tu peux parler de tout ce que tu veux à partir du moment où ca respecte la charte!
donc moi aussi je trouve coérant et normal de parler de foot... sur ce topic!

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:43:32

ruud i love you qu´est ce que tu veux que je te dise ? c pas pck tu me dis de changer de forum que je vais le faire tu sais ...lol
et tu sais c pas moi qui est gené de la situation du forum, c toi, donc si il y en a un qui doit virer je ne pense pas que ce soit moi...boloss :o))

Ruud_I_Love_You
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:43:50

rivaldo : certains n´arrivent pas à faire différence entre jeu de foot et football. ici on parle de PES5. C´est le seul forum PES5 dans le cas, on est orné de boulets ici, c´est une mine d´or !

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:43:55

Ruud tu peux aller sur le forum d´un autre site de PES 5 :ok:

Les forums de PES ont toujours et parleront toujours de foot :ok:

Tu peux te casser si t´es pas content, on va pas te retenir :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:44:24

n´importe quoi, ruud :honte: , moi aussi je suis sur le forum depuis longtemps, mais je me suis fait bannir plusieurs fois, et on a toujours parlé de foot avec pes5 :nonnon:

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:45:04

ruud c toi qui siat pas lire en fait , il y a ecrit MODERATION sur ce topic et non BLA BLA OU ON PEUT PARLER DE FOOT, de toutes façons ton avis et ton mecontentement ne changent rien, on continuera toujours de parler football sur ce forum que ça te plaise ou non

_Toby
_Toby
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:45:15

Oui mais tu as vu le nombre de personnes qu´il y a sur ce forum! Si tout le monde viens ici faire des ´discussions croisées´ sur des sujets différents, bonjour le bordel :hum:

Ruud_I_Love_You
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:46:08

j´éprouve juste un coup de gueule, jeuxvideo.com est en train de mal tourner. des boulets qui ne sachent meme pas lire le nom d´un forum et faire différence entre un forum football et PES.
il y a un forum football, et pleind otres forums sur ce site, de quoi satisfaire tout le monde sur n´importe quel sujet!
si vous voulez parler de football c´est l´autre forum, ou ce topic, mais evitez de polluer un forum pes5 par des topics de football c´est strictemnt inutile.

Ruud_I_Love_You
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:48:22

_-robinho-_ Posté le 18 novembre 2005 à 21:45:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ruud c toi qui siat pas lire en fait , il y a ecrit MODERATION sur ce topic et non BLA BLA OU ON PEUT PARLER DE FOOT, de toutes façons ton avis et ton mecontentement ne changent rien, on continuera toujours de parler football sur ce forum que ça te plaise ou non

ah bon, il y a écrit modération ? je ne sais pas lire ?
Desolé mais moi je vois :
Sujet : Blabla et modération (V²)

un blabla tu peux parler de tout comme il est marqué dans le premier message du topic.
avant d´agir, réfléchis. c´est ça que je reproche aux boulets du forum.

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:48:27

Enfait t´as honte de poster avec ton pseudo principale ?

Et me dis pas que ce pseudo avec 340jours et 20 mess est ton pseudo principale vu que tu es sur jeuxvideo depuis longtemps :sarcastic:

T´as honte de quoi ? :rire:

_Toby
_Toby
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:48:37

Putain mais t´es borné toi :(
Bon je me casse, je n´aime pas ce genre de discussion qui tourne en rond :bye:

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:48:58

:lol: mais il comprnbed rien celui la, c ton coup de gueule qui est inutile imbecile, on s´en fout de ton avis et que tu sois pas content qu´on parle de foot, on s´en fout completement, mais bon continues tu m´amuses :o))

Ruud_I_Love_You
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:51:16

leiteadriano : c bien ce que je dis, vous ne savez pas lire (les forumeurs en général sur ce forum.) J4ai dis que j´avais été banni.
toby, j´essaie juste d´etre logique contrairement à certains.
robinho : tes réponses montre bien ton intelligence. c´est tellement logique... t´es tellement abattu que t´es me me plus capable d´argumenter.

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:51:57

Et quel était ton ancien pseudo qui a été banni alors ? :)

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:52:16

:honte: Le jeu est est basé sur le Foot dis le moi ou vcas ou je me Trompe :sarcasti:c Donc je vois pas le Probleme donc Ruud il y a une Croix Rouge en Haut a Droite et ben Cliques dessus et laisse nous Tranquille ! :-)

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:54:47

:ok: rivaldo

tu sais ruud je ne suis abattu de rien du tout, simplement moi j´ai du plaisir a venir sur ce forum comme tous les mecs qui vienent ici, on parle foot on se tape des delires c ça qui fait le charme de ce forum. le forum ne te convient pas ok pas de probleme, donc tu te casses et tu vas sur un forum qui te convient. ok ?

Ruud_I_Love_You
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:54:50

oui le jeu est basé sur le foot, tout comme le forum est basé sur le forum pro evolution soccer 5. c´est logique non ?
le problème c´est qu´il y a un forum football sur ce site, et qu´ici c´est le forum pes5. dis moi si je me trompe, et ne détourne pas le sujet !
quant à la croix rouge, pourquoi cliquer dessus ?
je suis sur le bon forum là? PES5?
et vous, vous etes sur le bon? non? et bien sortez!

_Toby
_Toby
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:55:00

Ah juste, dernier truc que je voulais dire avant de partir;
Si on enlève tout le "HS" (dont les topics sur le foot) tu verras que tu te retrouveras vite tout seul à débattre :ok:

:bye:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:56:01

Répond-moi :)

Quel est ton pseudo qui vient d´être banni ? :)

Ruud_I_Love_You
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:56:16

tant mieux, je préfère etre avec une vingtaine de personnes à débattre sur PES, que de débattre sur un forum pes5 ayant que des sujets de foot.
j´aime le foot, je suis comme vous, mais je crois qu´il y a des limites. il faut respecter ce forum et parler de foot ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment