CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla et modération (V²)

Ruud_I_Love_You
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:22:47
_Toby
_Toby
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:26:30

Ce qui FAISAIT la force des forums de JV.com , et en particulier du forum PES 5, c´est que l´on pouvait se permettre des HS...

C´est dommage que ça ait changé :-(

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:27:54

clair toby, surtout sur pes5 tous les joueurs de pes5 kieffent le foot c obligé donc c naturel de parler aussi de foot

Ruud_I_Love_You
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:28:24

Oui sauf que ca sété quand le forum navé aucun rapport avec le jeu vu quil n´y avait aucune info. Sauf que la le jeue st sorti et moi si j´ai envie de chercher une info j´ai pas envi de retomber sur un topic de foot, mais sur PES.

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:29:43

ruud i love you arretes de faire ta victime si tu cherches une info precise tu fais rechercher point barre, arretes de faire ta pleureuse

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:30:37

En suivant ton raisonnement Robinho, si tu veux parler foot tu vas sur le forum adéquat.

_Toby
_Toby
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:31:21

Ouai et résultat moi, comme pas mal d´autres je pense, ne viennent plus très souvent sur le forum...

Ruud_I_Love_You :d) Si tu cherches une info sur le jeu tu fait :rechercher: ou tu crées un topic :-)))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:31:24

en même temps, pes 5 est un jeu de foot, c´est donc normal qu´on parle de foot :sarcastic:

Ruud_I_Love_You
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:32:16

Robinho je te permet pas
l´intru ici c´est toi. t´es sur le plus gro site de jeu video français, et sur le plus gros forum parlant de pes5 apparement. té pas capable de lire le titre d1 forum c´est ton probleme, mais moi ca me fais bien chier de voir des boulet de ton genre. si tu veux parler de foot il y a des millier de site, et ce forum que je té donné.

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:32:50

exactement evilman

sinon moi aussi je vien plus trop sauf le soir sa va encore y a une certaine liberté d´expression

Ruud_I_Love_You
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:34:30

[evilman1089] Posté le 18 novembre 2005 à 21:31:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en même temps, pes 5 est un jeu de foot, c´est donc normal qu´on parle de foot

je vais sur medal of honor certaines fois et c pas pour otant qu´on parle de la guerre. il y a une logique à tout, et toi tu la respecte pas.

julianooo
julianooo
Niveau 4
18 novembre 2005 à 21:36:23

bon les gars areté un peu ac ca!!alé donc vs fèree zizir sur ce supersite!!!
chui sure ke vs alé aimez bande de pti ....!!lol
http://tottich.skyblog.com
http://boosterblog.com/tottich

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:36:36

je m´attendais à ce genre de réponses :-))) mais là tu es totalement :hs:
pes 5 est un jeu de FOOT, on parle bien de chelsea, de milan ac, du barca dans le jeu, or ces équipes existent envrai, donc on doit parler du foot avec pes 5 :ok:

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:37:02

Ruud_I_Love_You Posté le 18 novembre 2005 à 21:32:16

Robinho je te permet pas
l´intru ici c´est toi. t´es sur le plus gro site de jeu video français, et sur le plus gros forum parlant de pes5 apparement. té pas capable de lire le titre d1 forum c´est ton probleme, mais moi ca me fais bien chier de voir des boulet de ton genre. si tu veux parler de foot il y a des millier de site, et ce forum que je té donné.

ecoutes boloss ça fait un moment que je viens sur les forums pes de jv.com, depuis le forum pes3 et ça a toujours été comme ça on a toujours parlé de foot a coté du jeu, c ça que je kieffai dans ce forum, et c pas toi qui va y changer quelque chose crois moi. et moi je vais te dire c les boulets dans ton genre qui me soulent, les assistés coincés pas foutus de faire une recherche et qui veulent un forum de victimes ou on se tape pas de delires :honte:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:39:38

Franchement ruud :rire:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:40:00

:salut: les Gars :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:40:34

bien dit, robino :-) :)

Ruud_I_Love_You
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:40:53

boloss? un simple petit mot qui résume ta qualité mentale... pitoyable!
alors je vais reprendre tes mots. ecoute boloss, ca fais depuis ISS premier édition que je viens sur jeuxvideo.com, j´ai été banni après avoir été hacké, et desolé ca na jamais été comme ça! d´ailleur va sur le forum PES2 ou 1 et tu verra qu´il y a PEU de topics parlant de foot, mais vraiment très peu (une dizaine!) !
si t´es pas content, tu change de forum. moi je suis sur le bon, je viens débattre, parler de pes5 et chercher des infos. toi tu veux parler des débats sur la turquie, sur ton équipe préférée ou quoi que ce soit, tu ne sais pas lire et tu t´es trompé de forum. entre nous avant de m´appeler boloss, corrige tes mots et fais gaffe à ce que tu dis.
degage d´ici, tu sers à rien.

_Toby
_Toby
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:41:34

Non mais pas besoin de s´insulter :(
Le truc c´est qu´à force de venir ici, tu fais connaissance avec d´autres personnes, avec lesquelles tu aimes discuter, et forcément la discution dérive au delà de PES, donc forcément tu es tenté de parlé de la passion qui nous anime tous, le football :ok:
Donc je trouve normal et coérant de parler de foot sur ce forum.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:42:43

:o)) Je comprend pas tous ce que vous dites une ptite Explication m´ Aiderais :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment