Rien qu´en voyant la première page, sur 25 topics j´en vois (en etant assez large)... 1/5 qui parle de PES5, le reste parle de football.
Je pense que cette proportion est assez représentative de l´ensemble du forum PES5.
Que l´on proscrive le football, OK (meme si c´est 3/5 des topics du forum), mais dans ce cas la qu´on proscrive TOUT le football. Je ne vois pas en quoi des topics qui recensent en temps quasi réel les buts de matchs, ou qui demande de voter pour untel ou untel en équipe de france, ou qui sont la juste pour que bébert donne son avis sur Ribery sont plus utile qu´une discussion sérieuse et engagée.
Qu´on le supprime... soit.
Qu´on avertisse 5min avant... léger pour lancer un dernier argument mais soit.
Mais que les autres topics de foot en contrepartie soient conservé et en attente de "coulement", je trouve ça déplorable.
Quitte à s´attaquer au foot sur le forum PES5, autant le faire complètement et pas se limiter sur un topic qui semble avoir été choisi arbitrairement.
Si il y avais un objectif autre que la proscription du football sur le forum, je serais interessé de le connaitre.