L´équipe de JV.com :
http://www.odyssee-interactive.com/equipe01.shtml
Hummmmmmmm, oui 3.
Amityville> Pas du tout, les administrateurs ont un boulot, comment crois-tu que toutes ces pages de ce site soient publiées sinon ?!
Il y a les correctrices et modératrices :
- <Les forums de JV : Elles s´occupent des alertes triangles, répondent aux mails concernants les forums : debanns, supressions de topics, pseudos hackés, mots de passe perdus et autres... Elles organisent des élections. Elles font, quand c´est calme, de la modération libre, c´est à dire qu´elles se baladent sur les forums dits "sensible" et elles surveillent un peu.
- Les commentaires lecteurs : elles les modérent, les corrigent, les valident ou les suppriment selon leur pertinence.
- La correction : elles corrigent les articles des rédacteurs et les news.
Elles sont au nombre de 2 : Nayru-Chan et Couronne.
L´équipe des rédacteurs : Ils testent les jeuxvidéo, rédigent les tests. Ils ecrivent les previews, les news. Ils sont au nombre de 7 :
Jean-Marc WALLIMANN - Jihem.
Valérie PRECIGOUT - Romendil.
Nicolas CHARCIAREK - Dinowan.
Yannick LE FUR - Logan.
Frédéric FAU - Super.Panda.
Pierre MAUGEIN - Killy.
Frédéric GOYON - Rivaol.
Les webdesigneurs, ils s´occupent de maintenir le site, tout ce qui est smiley, création de nouveau forum, enfin je sais pas trop explique leur job. Ils sont 3 :
David BORDAS - Haazel.
Cyril SOULLIAGE - Cerzat43.
Virginie DE BODT - Mimini.
Les webdéveloppeurs, ils s´occupent de la partie graphique du site, déco, design[...]
Ils sont 2 :
Renaud BOUTOUTE - Reno.
José BARREIRO - Dexter.
Le directeur, il dirige son équipe, c´est l´un des 3 fondateurs du site. (L´un est parti, Stoub, et lui-même.)
Directeur :
Sébastien PISSAVY - Lightman.
Webmaster !
Jérôme STOLFO - Stoub.
Chaque administrateur peut poster en rouge partout, et effacer un topic sur nimporte quel forum. Les administrateurs sont aussi les seuls qui ont le pouvoir de bannir, je t´ai cité les principaux, il y a des autres membres avec le lien que je donne plus haut.