Scholes ta déja eu une relation d´ordre sexuel avec une fille ou avec tout autre organisme vivant???? car vu ta tet
Bonne ambiance hier, belle victoire pour les fideles de bollaert
Dany : C´est pas une question à laquelle je suis obligé de répondre. Mais ne soit pas fier parce que tu l´as fais avec ta main...
Oui leuch, c´était pas mal.On a vu une belle équipe c´est clair.
Dany-fly c senser etre marrant pcq la tu rit tt seul
ouè mais quand j´appuis ça bannis la personne mais sans supprimer le topic (votre demande a bien etait transmise...)je comprend pas
Jonathan : C´est ce qu´on appele un boulet.Il croit faire rire, mais il est ridicule.
mon frére a 17 ans et l´autre devait en avoir 17 aussi
Mon frére est déformé maintenant nan c pas trop grave juste qu´il a un coccard et il pissé du nez
Scholes lens i joue contre ki ce week end
Dany fly sont default il a rien entre les jambes il est derriere son PC il fait le beau mais devant tu ferais pas la meme.
lalgerino : Bien sur que si.Quand l´admin banni la personne, elle supprime en meme temps le topic.
Lens joue Dimanche contre Sochaux.
Jonathan> Contre Sochaux !
Lalgerino> La demande arrive à une correctrice/modératrice du site, une admin quoi, soit elle :
- Banni le pseudo, et efface le message.- Efface le message, sans bannir le pseudo.- Laisse la plainte sans suite.
Hé Scholes, comment je devient moderateur ?? ?
Lens Sochaux sa va etre un bon match je vois bien un nul moi 2/2
a Sochaux
Facon je peux plus y aller
scholes
sapien tu poste plus
Dadou : Ca se demande pas d´etre modérateur...
EliteFootball01 Posté le 04 novembre 2005 à 23:20:47
sa c bete comeme
a ok scholeset quand la personne est banni c´est tout de suite que le topic s´efface ou sa prend beaucoup e temps?et encore