CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thuram et trezeguet blessés?

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:46:47

....je réspècte beaucoup l´ Allemagne,d´ ailleur eux aussi n´ on raté qu´ une qualification,c´ était en 50.....
Brésil,Allemagne,Italie et Argentine ce sont celles qui ont fait le plus de Cdm et le plus de finales.....
Chez eux ils seront fort....

Butragueno
Butragueno
Niveau 4
03 octobre 2005 à 00:47:42

Si on par comme ça jpx dire aussi avec l´Espagne : Raul , Morientes , Luque , TOrres , Luis Garcia , Vicente , Joaquin ,Reyes , Xabi Alonso , Puyol , Helguera , Salgado , Marchena , Fabregas , Iniesta...on en a aussi des joueurs....

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:49:00

´lallemagne :rire: pffff on aura tout entendu!!!!moi je dius ke l´allemagne est un calibre en desouus(avec l´espagne)par rapport a la france,l´italie et l´angleterre

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:49:33

Déjà il ne faut pas dire non-qualif mais non-participation. Parce qu´en 1950, la compétition avait été boycottée par de nombreuses équipes puisqu´elle se passait au Brésil. Et il en était de même en 1930 ou 1934 je sais plus, mais y avait aussi eu un boycott...

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:53:08

.....l´ Espagne a toujour eu des noms, quoi que....elle n´ a eu qu´ un seul ballon d´ or....(Suarez).....mais c´ est surtout niveau équipe que cela cloche et a toujour cloché !. ...ils n´ ont pas cette rigueur que peuvent avoir l´ Allemagne ou l´ Italie (ou même la Grèce !e n 2004) pour aller loin.....en fin comme on dit tant il y a de la vie,il y a de l´ éspoir.... :sarcastic:

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:53:16

ppppffff l´allemagne a ballack,kuranig,deisler et shweintager c´est tout!!!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:53:38

Major_X c´est ce que tout le monde disait en 2002, que l´Allemagne sombrerait comme quatre ans auparavant (quoique sombrer le terme est un peu fort ils avaient été dominés par le ssurprenants croates en quarts...), et pourtant ils ont atteint la finale en éliminant, certes, des équipes plus faibles sur le papier (Eire, Cameroun, Arabie Saoudite, USA et Corée).

Et cette année encore ce sont eux qui ont donné le plus de fil à retordre au Brésil en Coupe des Confédérations, en ne perdant que 3-2 avec une équipe pas encore tout à fait prête au niveau des jeunes mais déjà bien soudée :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:55:21

Déjà major_x c´est Kuranyi et Schweinsteiger, et ensuite tu peux rajouter Kahn, Frings, Podolski, Huth, Ernst, Martesacker, Schneider, Asamoah et Hanke (c´est le minimum...)

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:57:09

ba tu verras bien!!!il ya un an on a dégammé l´allamagne 3-0!!!!on va le affronter encore une fois en novembre(si on est califié pour l coupe du monde car sinon on devra passer les barrages)donc RDV en novembre confrère parisien :ok:

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
03 octobre 2005 à 00:58:43

Et cette année encore ce sont eux qui ont donné le plus de fil à retordre au Brésil en Coupe des Confédérations, en ne perdant que 3-2 avec une équipe pas encore tout à fait prête au niveau des jeunes mais déjà bien soudée

c´est faux !! !! :ok:
l´équipe qui a donner le plus de fil a retordre est le Méxique qui les a battu 1-0 :ok:

et puis le Japon aussi avait faitplus que l´Allemagne a mon avis...non :question:

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:58:48

Déjà c´était y a deux ans, ensuite ils étaient en pleine reconstruction, enfin on avait encore Liza & Co... :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:58:55

oui mais avoue ke ton ékipe n´a aucune équipe de renom comme henry et trezeguet!!!le seul ki est la bète de la manshaft c´est ballack!!!!

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:59:13

exaxt PsgLove....
Pour l´ Italie c´ était une non qualification en 58(malheureusement)
Mais par ex. en 1930 première Cdm...les équipes étaient invitées....et l´ Italie et l´ Allemagne n´ y sont pas allés (voyage maritime trop couteux)....
Elles en on toutes les deux ratées 2,mais j´ ai bien précisé,l´ Italie et l´ Allemagne n´ ont ratés qu´ une seul qualification...en 58 pour la Squadra et 50 pour l´ Allemagne(mais 2 mondial).....donc 15 (si l´ Italie ce qualifie)sur 17
Le seul qui en a 17 sur 17 c´ est le Brésil.....

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:59:45

a oui ke le temps passe vite...scuse !! ! :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:01:55

Faux sur le point Allemagne qui ne pouvait absolument pas jouer la Coupe du Mond ´50 (pleine reconstruction puisque pays le plus ravagé avec le Japon enfin là on passe en Histoire là :-d )

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
03 octobre 2005 à 01:02:50

...ca sa veut rien dire !. ....l´ Allemagne reste une grande nation très dangereuse,encore plus si elle joue la Cdm chez elle !. ...
Les noms sa veut rien dire,on a vu a l´ Euro 2004 avec la grèce !. ...le plus important c´ est l´ équipe !. ... :oui:

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
03 octobre 2005 à 01:06:51

C´ est possible pour l´ Allemagne....mais juste pour ce qui est de la Squadra !. .. :oui:
De toute fasson les deux pays n´ ont raté que 2 Cdm...et sont juste derrière le Brésil :cool:

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:08:10

Y a quand même plus que Ballack mais faut vraiment suivre la Bundesliga pour le voir.

Personnellement je supporte Schalke (ils ont d´ailleurs fait le nul contre Milan), je peux te dire que Ernst c´est Vieira en légèrement moins carré, mais physiquement il en bouffe pas mal, Asamaoah est un dévoreur d´espaces sur son aile, Deisler (Bayern) pas besoin de citer son importance, Schweinsteiger (Bayern) est la star, le chouchou du peuple, Kuranyi toujours à l´affut même s´il manque légèrement d´efficacité en ce moment...

Et quand on y regarde c´est construit d´une façon semblable à la Squaddra : Deisler, Ballack, Schweinsteiger, Kahn, viennent du Bayern, Ernst, Asamoah, Kuranyi de Schalke, Martesacker de Dortmund, seuls Huth (Chelsea) et Lehmann (Arsenal) jouent à l´étranger je crois :)

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
03 octobre 2005 à 01:11:49

Et c´ est comme ca qu´ on peut crée plus facilement un groupe !. .. :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:12:04

Psglove Posté le 03 octobre 2005 à 01:08:10

Y a quand même plus que Ballack mais faut vraiment suivre la Bundesliga pour le voir.

Personnellement je supporte Schalke (ils ont d´ailleurs fait le nul contre Milan), je peux te dire que Ernst c´est Vieira en légèrement moins carré, mais physiquement il en bouffe pas mal, Asamaoah est un dévoreur d´espaces sur son aile, Deisler (Bayern) pas besoin de citer son importance, Schweinsteiger (Bayern) est la star, le chouchou du peuple, Kuranyi toujours à l´affut même s´il manque légèrement d´efficacité en ce moment...

Et quand on y regarde c´est construit d´une façon semblable à la Squaddra : Deisler, Ballack, Schweinsteiger, Kahn, viennent du Bayern, Ernst, Asamoah, Kuranyi de Schalke, Martesacker de Dortmund, seuls Huth (Chelsea) et Lehmann (Arsenal) jouent à l´étranger je crois

----> t´as faux mon ga sur schweinteiger!!!c´est pa lui le chouchou des allemands!!!c´est popoldsky ou un truc dans le genre ki joue a cologne!!!!adidas a carrément fait une lignée de vètement a son nom!!!!!

La vidéo du moment