les 2 joueurs sont sortis en court de match ce soir sur blessure
j´espere que c´est pas serieux et qu´ils joueront contre la suisse
si ca continue ce sera govou titulaire en attaque reponse des medecins demain
Naked__Snake
Niveau 6
02 octobre 2005 à 23:02:54
antiXbox9
Niveau 8
02 octobre 2005 à 23:05:12
c´est pas vraiment drôle...
on a bien besoin de Thuram et Trezegol...
je suis sûr que c´est un coup de la Juve pour pas lâcher les français...
Enzo_Marciano
Niveau 6
02 octobre 2005 à 23:25:43
je suis sûr que c´est un coup de la Juve pour pas lâcher les français...
alors toi t´ est fort !. ..ce sont eux qui on demandé a sortir !. ..
De toute fasson si sa arrive,(qu´ ils sont forfait)se sera bien fait pour la France,ils n´ ont qu´ a formé et faire jouer la nouvelle génération......mais le problème c´ est que la nouvelle génération n´ est pas a la hauteur....et que les frenchies jouent avec les mêmes joueur depuis (certain joueurs)..depuis 96 !! ...ca fait pratiquement depuis 10 ans !! !....la nouvelle génération n´ est pas a la hauteur,ce qui démontre bien que la France n´ est pas une grande nation du foot ... et quand ZZ et les autres devront arrêter,la non qualifiquation a la Cdm ne sera pas un cauchemard,mais bien une réalité !. ..comme en 90,et 94.....c´ était après la génération Platini,après......plus rien !: honte:.....
Major_x
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:30:21
ok sa sent le grand chauvinisme italien!!!!!!nous pas une grande nation de foot vous n´avez jamais eu de passage a vide bolosse non mais je te jure tu crois ke l´on va avoir des générations dorées tous les ans!!!!et puis tu vas voir je paris ke l´équipe de france vous éliminera en quart de finale avec un but de zizou!!!!! mais je parle pas et j´attends et on verra bien!!!!!au faite cite moi un grand joueur italien de la classe de zidane ou platini ke je rigole!!!!
aigle123
Niveau 9
02 octobre 2005 à 23:44:37
ca commence a etre soulant ces blessure.
titi- trezegol-et tutu
brubru37
Niveau 2
02 octobre 2005 à 23:48:58
l´espagne, l´italie et l´angleterre gagnent rarement! depuis 82 plus un titre! l´italie protege la squadra, pas l´espagne ni les anglais. les anglais forment de bons joueurs mais se foutent de leur équipe nationale!
brubru37
Niveau 2
02 octobre 2005 à 23:52:07
et puis je l´ai dit dans un topic récent, thuram n´est pas blessé du tout il a eté protégé par capello c t prévu!
Enzo_Marciano
Niveau 6
02 octobre 2005 à 23:56:47
....Platini est .....italien !! !..... R.Baggio !! !...il est italien et pas algérien !. ... le plus grand défenseur de l´ histoire P.Maldini,Franco Baresi,Dino Zoff....et j´ en passe.....et ils sont pas d´ origine étrangères....
Il n´ y a pas que moi qui le dit....Platini lui même la dit quand il est venu en suisse il y a 4 mois....il a déclaré que "..l´ équipe de France fonctionne par génération,il y a eu celle de Kopa,la mienne et celle de ZZ,ce n´ est pas comme les autres grande nations comme le Brésil,l´ Argentine ou l´ Italie "......et oui !! je suis 100% d´ accord avec lui ! Rapeller des joueurs qui auront 33 ans,car le reste n´ est pas a la hauteur.....c´ est 0 !. ...de toute fasson une nation qui ne se qualifie pas régulièrement pour la Cdm,n´ est pas une grande nation !. ......CIAO les ptits frenchies,...Black Blanc Beurre !. ... Quand ZZ sera plus la !. ..
TuGaS
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:01:23
Moua Jsui Daccor la France ne vaut plus rien, il manque un joueur et tou le monde panique Moi Jdi Portugal ou Bresil Champion du Monde
brubru37
Niveau 2
03 octobre 2005 à 00:07:45
l´italie est la nation européenne numero un: c clair milan etjuve + inter et un ou deux autres clubs et sa squaddra tjs là, à toutes les époques!
Butragueno
Niveau 4
03 octobre 2005 à 00:10:12
brubru37 Posté le 03 octobre 2005 à 00:07:45
l´italie est la nation européenne numero un: c clair milan etjuve + inter et un ou deux autres clubs et sa squaddra tjs là, à toutes les époques!
arretons d´éxagéré mes amis
Enzo_Marciano
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:10:28
C´ est clair ! Moi je dit et j´ éspère, la Squadra Azzurra contre le grand Brésile en final .....et bien sur une victoire italienne.....
Butragueno
Niveau 4
03 octobre 2005 à 00:12:24
c´est bon de rever Enzo_Marciano...
sans critique l´Italie n´est pas si forte que ça , et si oui prouve le moi avec des éléments valable et non vos coupes du monde qui date d´avant nos naissances ...
Enzo_Marciano
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:15:06
C´ est clai^r que c´ est la nation n1. en Europe,...elle n´ a ratée qu´ 1 seule qualification a la Cdm depuis qu´ elle existe,c´ était celle de 58..... Les éspagnols et les frenchies ne peuvent pas en dire autant !. .... Forza Azzurri !! !
brubru37
Niveau 2
03 octobre 2005 à 00:16:37
g dis en europe Butragueno l´allemagne à 1 club phare et leur equipe nationale est estimée et protégée l´espagne et l´angleterre privilégient leurs clubs alors que la france prévilegie chaque rencontre européenne (clubs+les bleus) mais et plombée par sa fiscalité et sa législation
Major_x
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:20:36
on verra ga mais tu sais ya 7 ans on pouvait pas parler et dire que l´on est une grande nation de football nation!!!!maintenan je peux te le dire de suite on peut l´affirmer haut et fort!!!!l´italie gagne plus rien depuis 82 et nous on vous rattrape!!!!on a déja une coupe d´europe de plus que vous,2 coupes des confédérations et une coupe du monde!!!!!!Donc plus que deux coupes du mondes et on est plus titré que vous d´ailleur plus que une coupe du monde et on est aussi titré que vous!!!!!!
Butragueno
Niveau 4
03 octobre 2005 à 00:20:54
Enzo_Marciano Posté le 03 octobre 2005 à 00:15:06
C´ est clai^r que c´ est la nation n1. en Europe,...elle n´ a ratée qu´ 1 seule qualification a la Cdm depuis qu´ elle existe,c´ était celle de 58..... Les éspagnols et les frenchies ne peuvent pas en dire autant !. .... Forza Azzurri !! !
mais vs pouvez pas dire que vs etes plus fort que les espagnoles car la derniere fois qu´on s´est affrontée ya eu un partage j´espere un match en CDM Espagne-Italie
Enzo_Marciano
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:21:03
...seul le Brésil a fait plus de Cdm que nous...... Nous sommes premier de notre groupe avec 5pts d´ avance sur le deusième..... Et vous les éspagnols vous dites que dans votre groupe il y a la dangereuse Serbie-monténégro.....et bien moi je répond,que pour les qualification a l´ euro 2004 la Squadra a terminé devant la Serbie-monténégro.....et première de son groupe..... Dailleur Kezman a déclaré sur AS.com (quotidien sportif éspagnol) que l´ Italie était supérieur..... Désolé !. ...
Major_x
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:24:24
ppppff sè fou comment les ritales se prennent pour les boss a chaque fois!!!!!!!!!!!!mais je te le dis on uppera ce topic en juin 2006