CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Au Pays de Ronald McDonald

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:17:34

DragoPotter Posté le 01 octobre 2005 à 19:01:14
Pas bien de reccopier

C´est à dire ?
Je sais je l´avais déja mise sur le forum FM2005 !

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:20:19

Episode 11 – Conférence de presse.

Jeudi, j’ai à nouveau rendez-vous pour des cours d’allemand, je n’aime pas vraiment ça, c’est une langue difficile à apprendre mais je dois bien le faire afin de pouvoir parler à mes joueurs et à la presse. J’y vais le matin et en sortant de mes cours, je vais faire un tour au centre de la ville, pour visiter un peu les magasins et faire quelques achats, parce que j’ai besoin d’habits. Ensuite je mange un truc vite fait, au McDo, et après, je me promène à nouveau dans la ville.

Vendredi, le moment fatidique est là, celui que je redoute le plus, la conférence de presse. Dès mon réveil, je suis assez tendu, j’ai un peu peur d’être malmené par la presse, d’autant plus que je ne parle pas l’allemand, ce qui ne va rien arranger….

Je m’habille, je mets un costard cravate, simple mais classe, je me prépare puis je prends le métro direction le siège du club où aura lieu la conférence de presse. Je passe par une porte arrière, pour ne pas être vu, et je retrouve mon président

P :- Bonjour Fredrik, comment allez-vous ?
M :- Bonjour, je suis un peu tendu, mais ça va aller.
P :- J’espère que tout se passera bien, normalement, il devrait y avoir les journalistes de la ville, ceux de certains quotidien nationaux et le journaliste de notre journal, le Hamburger SV Zeitung.
M :- Ok très bien. Il y a t-il des sujets que je ne dois pas aborder ?
P :- Euh non pas vraiment, les seules choses qui ne regardent pas les journalistes concernent le budget du club, ne donnez pas de chiffres
M :- Ok, pas de problèmes. Je suis prêt
P :- Alors on peut y aller.

On rentre dans la salle et là, tous les photographes nous mitraillent, ils prennent pleins de photos, je suis un peu surpris, il y a assez peu de journalistes, mais beaucoup de photographes….

P :- Bonjour à tous, je vous remercie d’être venu ici pour la présentation de notre nouvel entraîneur, Monsieur Fredrik Stollosson, qui était, il y a trois ans, entraîneur d’Udinese, équipe avec laquelle il avait obtenu d’excellents résultats. Ensuite, il a décidé de faire un break, et maintenant, il vient chez nous, en pleine forme et prêt à relever tous les défis afin de mener le SV Hamburger aux sommets du football. Mais maintenant, je vais lui laisser la parole.
M :- Bonjour à tous, alors je m’appelle Fredrik Stollosson, j’ai 25 ans et je suis suédois. Je suis très content d’être ici, le SV Hamburger est un très bon club et j’espère lui apporter ma vision du jeu afin de le faire progresser encore plus. Mais je suppose que vous avez pleins de questions à me poser, alors allez-y
J :- Je suis Monsieur Carl Sberg, je suis journaliste au Hamburger SV Zeitung.
M : - Oui bonjour Monsieur
J : - Ma première question est très simple, quels sont vos premières impressions sur le club ?
M : - Mes premières impressions sont très bonnes, j’ai déjà pu voir les installations du club, elles sont magnifiques, en plus, le stade est vraiment beau, très grand, ce sera parfait pour les grands événements que j’espère vivre ici. Maintenant, je n’attends qu’une chose, le retour de vacances des joueurs pour que l’on commence à travailler.
J : - Bonjour Monsieur Stollosson, je suis Fabian Krümmelbacher et je travaille au Bild. Après un long moment d´innactivité vous reprenez du service avec le SV Hambourg, pourquoi avoir choisit ce club? Est-ce justement par manque de choix ?
M : - Non pas du tout. Pour moi, Hambourg est un bon club de football, il y a un défi à relever ici et c’est pour cela que je suis ici.
F.K : - Pensez vous arrivez a vous adapter au football allemand qui est très différent du football Italien que vous avez connu récemment?
M : - Je l’espère, mais de toute manière, le football, que ce soit en Italie, en Australie, au Japon ou en Allemagne, ça se joue de la même manière, donc moi, je viens ici avec mes connaissances, mes idées et je vais essayer de les transmettre à mes joueurs pour qu’ils puissent être les plus performants possibles sur le terrain.
C.B. : - Le président, Mr Hoffman, a fixé ses objectifs : une place en milieu de tableau et un bon parcours en coupes nationales. Etes-vous d’accord avec ces objectifs ? Quels sont vos objectifs personnels ?
M : - Pour moi, une place en milieu de tableau est un minimum, que l’on doit absolument atteindre, et on doit même viser plus haut avec une place en coupe d’Europe, qui est selon moi, une chose tout à fait envisageable. Quant aux coupes nationales, je ferais tout ce que je pourrais pour en gagner une, mais comme vous le savez bien, souvent, ces coupes se jouent sur peu de choses et on peut tout perdre sur un match si l’on est pas en forme, alors je ne fais pas de pronostics sur les coupes.
F.B : - La pierre dans l´eau coule, l´eau coule dans l´Elbe et l´Elbe coule à Hambourg, Le SV Hambourg coulera-t-il aussi sous votre règne? ( Pour ceux qui ne le savaient pas, l´Elbe est un fleuve , un peu de culture ne fait pas de mal )
M : - Oh, mais je vois que Monsieur a de l’humour…..que voulez-vous que je réponde à ça ? Question suivante….
F.B. : - Avez-vous prévus de sortir masqué dans les rues de Hambourg dans un avenir proche?
M : - Pourquoi donc ? Il y a bientôt le carnaval, ou une fête spéciale ? Si vous dîtes cela en parlant des supporters qui pourraient venir vers moi en ville, pas du tout, je continuerais à vivre normalement.
C.B : - Le club possède de bonnes finances mais des prêts devront être remboursés. Cela est-il handicapant pour le recrutement ?
M : - Bien évidemment, cela nous handicape, car nous ne pouvons pas faire de grands achats, mais j’ai confiance en mon équipe et je ne pense pas que j’aurais besoin de beaucoup de recrues.
C.B. : - En parlant de recrutement, à quels postes allez-vous recruter ? Vous avez déjà quelques pistes ?
M : - Pour les recrutements, je vous ai préparé une petite surprise, une méthode spéciale, vous découvrirez ça cet après-midi, connectez-vous sur le site web du club pour en savoir plus.
F.B : - Vous avez enfin passez vos examens d´entraineur, un certain Laurent Blanc qui était dans vôtre volée nous a dit que vous avez tricher pour le passer: info ou intox ?
M : - Vous en avez encore beaucoup des questions comme ça ? Question suivante
C.B. : - Certaines rumeurs disent que vous pourriez embaucher Matt Fernandez en tant qu’adjoint alors que vous étiez en guerre avec lui il y a deux ans, info ou intox ?
M : - Intox, je n’ai jamais parlé de ça avec Matt Fernandez, qui est devenu un bon ami mais cela s’arrête ici, en plus, il s’est retiré du monde du foot et ne compte pas y revenir. Je vais devoir y aller, une dernière question.
C.B : - Votre dernier mot ?
M : - J’espère que tout se passera pour le mieux cette saison que les résultats suivront et qu’Hambourg soit le mieux classé possible, merci à tous, au revoir

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:28:42

Réactions !

SD5
SD5
Niveau 6
02 octobre 2005 à 10:45:40

continue!

Neorossi
Neorossi