CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La France n'a plus aucun jeu ***

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:23:16

les trois " c", pfffff : il fait de la psychologie a deux franc celui la avec ses " je veux savoir si mon équipe à des trippes", c´est pas trippes qu´il faut mais du jeu donc des vrai joueur!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:23:27

:lol: les 3 " c" j´ai cru mourir quand j´ai entendu ça hier :rire:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:26:16

qu´il aille entrainer l´equipe de france militaire avec sa gueule de detenue celui la! non seulement ses choix son médiocre mais en plus de ca il prend ses joueur pour des blaireaux! pourquoi ne pas appeler meghni ou pires, et anelka vu que l´edf est en panne de but et de reussite devant le but!!!

fred15suagen
fred15suagen
Niveau 3
31 mars 2005 à 12:32:22

putain la gueule!

:lol:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:33:52

les 3 " c"

3 eme au classement . ...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:34:32

_tony-montana_
Posté le 31 mars 2005 à 12:18:20
ouais Domenech, j´ai l´impression qu´il prend les gens pour des cons
les 3 " c" Coeur, Courage et Convictions . . ..

attention la blague exacte de raymond " roumanoff" domenech c´est " la regle des 3 c il faut un cerveau un coeur et des... convictions"

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:34:33

fred , le gayz , c´est pas grave si il te plait pas, tu trouveras quelqu´un d´autre

strife2
strife2
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:37:19

ce ki ma choké :

blessure de govou ==> Marlet arrive en renfort a la place de anelka :rire:

gallas toujours a gauche ! !! mais kel con ce mec !

diarra ===> dhorasso c discutable

le tacle par derriere sur trezegoal ! moi j´aurai mis les poins au lieu de mettre la tête

par contre bon match de malouda et wiltord

vous avez remarké domenech fait PEU de remplacement mm en match amical ! !!

DEHORS DOMENECH ! !!!!

en + en aout, france-argentine :peur:

italiano710
italiano710
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:48:33

j´ai l´impression que Michel Platoche et les partenaires superieur de la fede française n´ose pas accepter le fait qu´ils aient fait une erreure en mettant Raymond entraîneur , alors ils veulent lui laisser le temps de gagner comme ça ils pourront dire " vous voyez qu´il lui fallait du temps "

malheureusement je crois que c´est du temps perdu

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:38:45

MARCO le blaireau il temmerde,kes ke je m en ba les couilles de c es rital,ki c ki joue ou pas sa m interesse pas set equipe de voleur.....Es Italiano je pisse sur l ITALIE,PUTAIN rapelle toi de L EURO,avec vs tete entrain pleuré KEL JOIE,RIEN KE POUR SA ALLEZ LA FRANCE!

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
31 mars 2005 à 14:14:10

salut jne suis pa francais ( italo-portugais) ski
me permet davoir un regard exterieur et je pensee osssi ke la faute viens de lentraineur et il fais des choix tres mauvais,deja kil fasse joue plus souvent zebina et ki appel micoud pires en edf et meme anelka et le retour de cisse et la ca ira mieu ski manke c un type ki donne les ballons comme zidana ( pirlo pour litalien,deco pour le portugal)et je pense ke micoud et dhorasso peuven bien le faire jpense ke se son les meilleurs solution par contre henry markera tj des gols tout fait vu kil ne sais pa jouer

profbell
profbell
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:15:03

anelka :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:23:22

myers_jason Posté le 31 mars 2005 à 13:38:45
MARCO le blaireau il temmerde,kes ke je m en ba les couilles de c es rital,ki c ki joue ou pas sa m interesse pas set equipe de voleur.....Es Italiano je pisse sur l ITALIE,PUTAIN rapelle toi de L EURO,avec vs tete entrain pleuré KEL JOIE,RIEN KE POUR SA ALLEZ LA FRANCE!

:d) Mais oui mon tout beau c´est ça rabache la préhistoire pour te consoler :rire:

Mais ne rêve pas trop non plus , car perdre une finale est moin désésperente que de ne pas se qualifier pour la meilleure competition de foot au monde... alors niveau larmes et fierté vous allez être servi , mais bon vous aurez tjrs vos belles excuses comme quoi l´arbitre était contre vous et blablabli et blablabla :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:33:52

:hello:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:36:37

mais no sen fout continue a critiquer la france si tu veux ( pourquoi tu vis ici ? ?? ) j´espere juste qu´on vous recontrera au mondial car vous etes avec le portugal notre porte bonheur , a chaque fois que lon tombe sur vous je peux enfin me dire cest bon on gagne la compétition .

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:37:53

Déja de Quel jeu ils ont déployés par le passé? Que dalle!

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 avril 2005 à 14:39:34

Italiano710
Posté le 01 avril 2005 à 14:23:22
myers_jason Posté le 31 mars 2005 à 13:38:45

Mais oui mon tout beau c´est ça rabache la préhistoire pour te consoler

Mais ne rêve pas trop non plus , car perdre une finale est moin désésperente que de ne pas se qualifier pour la meilleure competition de foot au monde... alors niveau larmes et fierté vous allez être servi , mais bon vous aurez tjrs vos belles excuses comme quoi l´arbitre était contre vous et blablabli et blablabla

noon sa on prefere le laisse o italiens " le match etait truker " ou encore " y a u un complot contre nous en 1998 c pour sa kon a perdu " ou bien " mais non jai pa simuler ! !!! "

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:43:42

Pour ma part " votre" coupe du monde à la maison(Bidon d´ailleurs) vous vous l´etes offerte à coup de pognons! En Corée vous avez fait moins le malin avec vos légions de mercenaires :rire:
Et pour l´Italie, c´est une équipe ça???? A part leur défense(Buffon, Cannavaro, Nesta) il y a quoi? Que dalle et les soit disant jeunes du futur ils sont ou faut le reconnaitre l´italie n´a plus la meme gueule qu´il ya encore 10 ans! En championnat les meilleurs joueuers qui éclaboussent le campionato sont souvent étrangers!

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:44:36

Billardo, ferme ton clape merde d´aigri , :svp:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:02:58

Oh mais vous les franacsi comme les autres vous etes vraiment des ringards, en 98 on voulait pas Jacquet a la tete de l´EDF parcequ´on pensait qu´il n´avait pas les capacités, et comme par hasard, on a gagné la coupe du monde et tout le monde l´a kiffé
Alors laissez le temps a Domenech... vous serez peut etre tous en train de baver sur lui dans 1 an :honte:

et pitié arretez de faire vos gamins " je pisse sur l´Italie" " Fuck la France"..... :honte:

La vidéo du moment