CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La France n'a plus aucun jeu ***

italiano710
italiano710
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:16:14

:oui:

L´attaque n´y est pas depuis pas mal de temps ( Henry qui peine a marqué des buts " easy " , Trezeguet qui ne semble qu´une mauvaise copie de celui de la Juve , et surtout pas de joueur qui prend la balle du milieu de terrain et qui est capable d´apporter le danger devant )

Mais en plus de ça c´est la défense qui prend l´eau aussi maintenant , hier soir contre Israël la France s´est deroulée en défense et n´a pas reussi a tenir , contre ISRAEL :ouch2:

Pourtant en reflechissant les joueurs y sont , la nouvelle génération est belle et bien là et performante ( en club en tout cas ) donc le problème s´avère en Equipe de France , avec des assemblages qui ont du mal a porter leur fruits...

Qui sait qui assemble des joueurs ? l´entraîneur bien sûr...

Je n´aime pas trop pointé du doigt l´entraîneur mais là je crois bien que la cause des résultats médiocre de votre EDF se trouve ici :oui:
Quand un entraîneur arrive a se contenter de 0-0 contre la Suisse ( battues 3-1 a l´euro et ça aurai pu finir 10-1 c´était pareil ) et d´un 1-1 contre Israel ( ce n´est pas facile de jouer la bas mais quand même en menant 0-1 on se doit de gerer facilement , or ils ont risqué s´en prendre plusieurs )

Raymond Domenech je crains qu´il ne soit que du niveau Under 21 , et encore...

hurong
hurong
Niveau 3
31 mars 2005 à 02:22:52

ecoute duglang, je te proposes de upper ton topic extremement interessant demain car je crains qu´aucun pauvre type de notre genre ne vont te repondre a ctte heure ci.

ami paumé sans vie social du soir; bonsoir :ok:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:04:48

Ben moi non plus je n´aime pas tailler un costard aux séléctionneurs, mais là, faut avouer...

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
31 mars 2005 à 08:06:19

T inkiete pas pour NOUS le rital,on a des jeunes sa va venir,la France a les meilleurs jeunes du monde(champion du monde des-16)donc je m en fé pas moi,si on n es pas kalifié pour se mondial,on gagnera le suivant!!!!ES regarde ta selection , y a pas beacoup de jeune talent,tjrs les memes depuis 10ans!!!Totti une merde(1 match sur3),Vieri le gros,cassano le taulard lui il fé le mechant mais il porte le string de Pipo!!!

lombard
lombard
Niveau 7
31 mars 2005 à 10:27:26

:rire:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
31 mars 2005 à 10:31:34

Myers_jason le blereau :lol: , Vieri ne joue plus en nationale, pippo inzaghi non plus.

N´empeche avec la nouvelle attaque gilardino, totti, cassano on va vous mettre un belle branlé.
Et puis De rossi il est 10000x meilleur que diarra rire2: et la defense faut meme pas en parler. En fin tu compare le classement de l´italie avec la france et tu comprendra mieux avec ton QI de moule. :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:55:28

myers_jason Posté le 31 mars 2005 à 08:06:19
T inkiete pas pour NOUS le rital,on a des jeunes sa va venir,la France a les meilleurs jeunes du monde(champion du monde des-16)donc je m en fé pas moi,si on n es pas kalifié pour se mondial,on gagnera le suivant!!!!ES regarde ta selection , y a pas beacoup de jeune talent,tjrs les memes depuis 10ans!!!Totti une merde(1 match sur3),Vieri le gros,cassano le taulard lui il fé le mechant mais il porte le string de Pipo!!!

:d) :honte: encore un inculte qui ne suit que son OM ou PSG de merde et qui parle sans savoir :honte:

l´Italie n´a pas de jeunes ? Okay alors pourquoi on se gagne a chaque fois les championnats d´europes des -21 ans ( en 2004 aussi les JO ) je sais pas ce qu´il te faut :sarcastic:

et nous ils ont pas 40 nationalités différentes :rire:

Gilardino,Di Michele,Di Natale,De Rossi,Aquilani,Esposito,Curci,Ferrari,Bonera et j´en passe... parceque de toute façon tout ses gens sont inconnu pour toi

playboy11
playboy11
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:59:05

En gros la france elle na plus rien du tout,arreté de vous acharnez dessus,il n´y a rien a faire pour eux,ils sont foutu,tout ca est synonyme de pas de qualification :lol: allénuya mes fréres je suis le plus heureux :-)

italiano710
italiano710
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:00:02

eh ouai elle retourne a son niveau de 94´ :)

fred15suagen
fred15suagen
Niveau 3
31 mars 2005 à 12:02:44

italiano j´ai vu ta sale gueule sur le blog du forum! té trop laid!

:lol: :lol:

shaolin80
shaolin80
Niveau 5
31 mars 2005 à 12:03:42

Italiano710 Posté le 31 mars 2005 à 12:00:02
eh ouai elle retourne a son niveau de 94´

Son vrai niveau :rire: :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:06:08

fred15suagen moi aussi j´ai vu la tienne et je serai toi je parlerai pas trop :ok:

fred15suagen
fred15suagen
Niveau 3
31 mars 2005 à 12:07:16

ou ça connard??? :lol:
j´affiche pas ma tronche moi sur un forum!
gros looser de merde! :rire:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:09:52

fred, les remarques sur le physique, c´est d´une faiblesse . .....

sinon Italiano que penses tu du Italie-Islande ? ?

fred15suagen
fred15suagen
Niveau 3
31 mars 2005 à 12:13:31

http://joju19.skyblog.com/4.html

bas de page :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:14:13

sinon Italiano que penses tu du Italie-Islande ? ?

:d) Je t´avouerai que hier j´ai plus regardé la france se faire laté et la suisse gagné qu´un match amical dont je savais qu´il n´y aurait pas eu grand chose de bons a en sortir...

mais j´ai quand même vu un resumé du match et j´ai vu des Jeunes ( parceque l´italie avait mis que des jeunes hier ) jouer moyennement bien et marqué 2 buts ! annulés pour je ne sais quel hors jeu :ouch2:

Bref des jeunes qui font 0-0 alors que les Bons avait perdu 2-0 en iselande en sortant de l´euro...

italiano710
italiano710
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:14:55

fred15suagen

tu peux me dire quel rapport a l´equipe de france avec une photo de moi il y a 1 an :lol:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:15:22

ouais il me semblait bien que l´equipe type ne jouait pas

Fred, es-tu gayz ?

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:16:47

il faut avouer que domenech est une vrai merde toute seche! il faut le virer ce connard! désolé pour la vulgarité mais je ne peux pas me retenir face à un séléctionneur comme lui! Professionnel comme il est ( j´en suis pas convaincu mais bon s´il est la c´est pas pour rien) il aurait du lecher les pieds de zidane pour qu´il revienne en edf ( facon de parler)! mais au contraire il est l´un des acteurs de sa retraite en edf avec ce begue de jacquet! si la france en est la c´est qu´elle l´a cherché! je le dis et je le repète zidane était précieux, il aurait fallu le faire jouer en edf le plus longtemps possible, du moins jusquà ce qu´on trouvé un semblant de succession ( meghni par exemple avec un peu plus d´experience)!!!

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:18:20

ouais Domenech, j´ai l´impression qu´il prend les gens pour des cons

les 3 " c" Coeur, Courage et Convictions . ... :sarcastic:

La vidéo du moment