Mais les inscriptions commencent juste apres la fin du match
c decider je vote dudu desole psymon je taime bien quand meme
Je le ferais alors Sleeman
3ème place
Psymon_Alex V/S Dudu2162 ~ [3-0] ~~} En Cours
Ont voté :- Sleeman- Stéphane- Max
Je sais mais je peux partir dans 30 secondes comme dans 10 minutes, ça ne dépend pas de moi
sleeman jeserai di penser
J´ ai voté Psymon Page Précédente
amityville
moi je vien de voter dudu
Psymon_Alex V/S Dudu2162 ~ [3-1] ~~} En Cours
Ont voté :- Sleeman- Stéphane- Max- Amityville
Et ben dis donc Psymon test pas un boss de la maj
Faut que j´parte maintenant, inscrivez-moi svp, ++ tout le monde
Je sais SA mais 2 sec aussi
C´est pas mon point fort
je vote dudu psymon
sleeman
Sa fait trop du bien de voir un autre bosser alors que je fait rien
http://nams93st1.skyblog.com/
Pas grave ShArK, on t´influences pas, c´est bien de voter
Psymon_Alex V/S Dudu2162 ~ [3-2] ~~} En Cours
Ont voté :- Sleeman- Stéphane- Max- Amityville- ShArK
ouai bien dit psymon je voterai pour toi la prochaine fois mais sa depent contre ki tu tombe