Ben de toute façon LyonKiller RaZaP a gagné donc...
Bravo à RaZAP et Stéphane
Yop Banane en leur honneur
a toi aussi Ronnie 256
a tous ceux qui ont voté pour moi
qui a gagner jai rien suivi
amityville Posté le 01 octobre 2005 à 19:50:37
~> RaZaP
c razap bravo razap pour super aulas
Bravo a razap mais bravo aulas
Hate de voir le match pour la troisième place
Bonne chance à DuDu et que le meilleur gagne
Shark je le connait depuis Deux ans et c´est le seul qui m´ est résté comme ami a cette Période
SA manges le povre quand il va revenir
Salut à tous !
Je m´inscrit poour le prochain
ouai on devrait commencer le match de la 3eme place
a quand son les prochaine inscription aulas
c pas juste c´est tt le temps max qui gagne
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10457-1864033-1-0-1-0-0.htm#frp
Rivaldo Posté le 01 octobre 2005 à 19:52:29
~> Mdr j´veux voir ça
vivement le prochain master forumeur en + g jamais etait inscrit a 1 forumeur
allez aulas
• Edition One ~}
1.[RaZaP]2.[Super-Aulas]3.?
moi je veu minscrire car jai jamai eu l´occassion
ShArK-31 Posté le 01 octobre 2005 à 19:55:46
~> Il mange un peu de patience
je suis dans le meme cas que toi amytiville
pk on commencerait pas la 3eme place comme sa d´es quil arrive on pe faire les nouvelles inscriptions