Super-Aulas, chix quasi-cornélien car là je ne savias vraiment pas quoi faire, les deux c´était impossible de choisir, mais SA je le connais depuis que je suis arrivé sur ce forum (en juin peut-être) et c´est lui pour qui je voterais toujours !
MAx mais j´espère que tu as compris sur MSN pourquoi je nje pouvais aps voter pour toi ! C´est celui que j´ai toujours connu depuis que je suis arrivéici, il y a 3-4 mois 