jérem moi aussi j´y vais donc ne la commence pas stp psymon on la fait ce soir allez
tous le monde :globle:
moi aussi j´y v
globe pas globle
shark Dudu
Re ya quelq´un
personne
tt le monde
sa va
alors sa va
ouai ouai
c a kel heure la finale
je sais pas il a dit ce soirsinon va voté sur le master forumeur multi stp
mais remonte le
Super-Aulas revient
Salut
Shark