Salut Dudu.
master_force
jesuli
je vais me doucher a tt a lheure tous le monde
alor mon programme de ce soir:-je vai me Doucher-je vai me Toucher-je vai me Coucher
:bonenui:
Sleeman.
http://fredreal.skyblog.com
C´est normal que tu sois pas en ligne sur MSN 12HG ?
ya encore mon mess dhier soir
~> Sleeman - Master_Force [5-3] Fini~> UuB - Jesuli [5-2] Fini
ca va ?
bien et toi ?
oué ca va comme des roulettes
Ca été aujourd´hui a l école ?
ouai comme dab et toi
tes en quelle classe ?
Moi j´habite en Belgique donc je commence l´école le 9 janvier
Et je suis en 6éme année