Alex et shark
DKPet j´hesite Shark car il m´a dit bonne année avant Gdgs88
dkp et shark
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10457-2621436-1-0-1-0-0.htm#frpvenez nombreux
Groupe 4
3eme Journée Alexdu63 - [_DKP_] [3-1] Shark-31 - Gdgs88 [4-0]
3eme Journée Alexdu63 - [_DKP_] [3-2] Shark-31 - Gdgs88 [5-0] Fini
Alexdu63 Shark-31
3eme Journée Alexdu63 - [_DKP_] [4-2] Shark-31 - Gdgs88 [5-0] Fini
Y´a 4-3 Jaja.
3eme Journée Alexdu63 - [_DKP_] [4-3] Shark-31 - Gdgs88 [5-0] Fini
Slipman, ElGod, Marseille
Je vote Shark
Un poil en retard ^^
DKP
http://votevote02.skyblog.com
j´y vais
jaja
j´vote DKPute
arf
Attention au bann
DKPatate
plus serieusement j´vote dkp