nico et goten
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2614836-3-0-1-0-0.htm
Cassilas + Nurisahin
Steph´ c le groupe 6 pas 5
Super-Aulas Posté le 31 décembre 2005 à 18:33:42
Mais tu m´as pas parler sur MSN!
~> Si ...
Groupe 6
2eme JournéeCassilas VS NicoPsg94 [ 0-4 ] ~~> En CoursGoten-609 VS Nurisahin [ 4-0 ] ~~> En Cours
Nico Goten
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2614836-1-0-1-0-0.htmvenez svp
fini
Re
Ya Personne Ce Soir
on voit que c´est le reveilllon
Jure
Bah
Délire
Re Jaja, tu lances le classement etc maintenant ou pas ? ^^
demain je vais bientot y aller
Oki, pas grave. A demain.
a demain
Jaja bonne anée
Yep bonne année j´ai failli oublié.