re
Razap est en vac et alex je c´est pas ce quil fout
SlipmanEl God
je suis la
[_DKP_] Posté le 31 décembre 2005 à 18:04:17
Slipman
~> J´ai mailé le proprio
Sleeman Posté le 31 décembre 2005 à 18:06:55
Youpi
HellGod Posté le 31 décembre 2005 à 18:04:37
Ah mer**
[_DKP_] Posté le 31 décembre 2005 à 18:14:08
~> Pas mieux
Groupe 5
2eme Journée Super-Aulas VS Sleeman [ 0-3 ] ~~> En Cours Hellgod VS Canaclub [ 4-0 ] ~~> En Cours
S-A et j´hésite
Titi
:lol:
ElGod :coeur:
Sleeman et HellGod.
2eme Journée
Super-Aulas VS Sleeman [ 1-3 ] ~~> En Cours Hellgod VS Canaclub [ 5-0 ] ~~> Fini
Posté le 31 décembre 2005 à 18:19:18
Super-Aulas VS Sleeman [ 1-4 ] ~~> En Cours Hellgod VS Canaclub [ 5-0 ] ~~> Fini
´tain ca marche plus